J -6 le rassemblement se précise ! www.citoyen95.fr | Source
A J -6, cela est probablement l'un de nos derniers mails, ou même peut-être le dernier pour cette campagne des législatives, mais sûrement pas pour la présence du Collectif Citoyen 95 dans la vie politique d'ARGENTEUIL-BEZONS pour les mois et années à venir et les prochaines échéances électorales où nous serons désormais PRESENTS à chaque fois (cantonales partielles à venir, municipales de 2014 etc..)
A J- 6, nous pouvons déjà dire, qu'il se passe quelque chose sur ARGENTEUIL-BEZONS, car l'accueil qui nous est réservé par les citoyennes et citoyens va au-delà de nos espérances. L'attente est manifeste à gauche, nous sommes clairement L' alternative à gauche locale, non sectaire, non dogmatique, écologique, démocrate, républicaine et humaniste et continuons à appeler à un large rassemblement pour qu'ARGENTEUIL- BEZONS soit enfin doté d'un député à PLEIN TEMPS QUI S'OCCUPE vraiment DES QUESTIONS ESSENTIELLES NON TRAITEES jusqu'alors, sans communautarisme comme le propose certains candidats, sans clientélisme dont souffre ARGENTEUIL depuis trop longtemps, mais en mettant la justice pour tous et l'égalité au centre de toutes les initiatives que prendra le député Jean-Pierre ZOLOTAREFF en rupture radicale avec les politiques menées jusqu'à ce jour pour faire ENFIN de la politique AUTREMENT.
Cet espoir , cette attente ont été manifestes ces derniers jours où notre «bus citoyen » a parcouru Tous les quartiers, Toutes les cités, Tous les marchés, les grandes et petites surfaces mais aussi les rues, les cafés, les restos et autres lieux de regroupements des citoyens. MERCI aux citoyennes et aux citoyens pour leur accueil qui nous laissent penser que DIMANCHE 10 JUIN dans les urnes, le changement voulu par François HOLLANDE se traduira localement par le changement proposé par Jean Pierre ZOLOTAREFF et Djamila BORDET du Collectif VRAIMENT CITOYEN !
En effet, nous entendons : « il faut que cela change en France MAIS aussi sur Argenteuil - Bezons », avec une mention spéciale pour Argenteuil, où nous confirmons que par dizaines les citoyennes et citoyens de gauche que nous rencontrons sont particulièrement demandeurs d'une autre offre politique à gauche mais c'est aussi valable , sur Bezons, où beaucoup nous disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi deux candidats, Monsieur LESPARRE et Madame BOUMEDIENNE, tout deux membres du front de gauche, se présentent l'un contre l'autre lors de cette élection législative.
Cela traduit bien l'extrême division à gauche qui existe depuis si longtemps et qui fait à chaque fois gagner la droite qui, bien sûr, ne fait rien pour notre circonscription, sauf de préparer une alliance avec l'extrémisme de droite. C'est POUR CELA que le Collectif Citoyen 95 a décidé de concentrer toutes ses forces sur cette circonscription pour faire élire ENFIN un député de gauche, Vraiment citoyen, avec l'engagement écrit sur l'honneur d'être un député à temps plein ne cumulant aucune autre fonction politique et même professionnelle.
Depuis des années et de manière beaucoup plus forte depuis plusieurs mois, nous dénonçons l'absurdité de la situation d'ARGENTEUIL-BEZONS et de la Ville d'ARGENTEUIL.
En effet, que ce soit Ségolène ROYAL en 2007 ou François HOLLANDE en 2012 que Le Collectif Citoyen 95 a soutenus, ont été plébicités dans notre circonscription avec des scores dépassant 60% et pour autant, le député de la circonscription est de droite, très à droite !, et les conseillers généraux pour 3 d'entre eux sont également de droite. Cette absurdité a une explication, c'est la division de la gauche, la déception quand ce n'est pas la défiance envers certains responsables de gauche locaux. Pour Argenteuil, la déception va jusqu'à une certaine division au sein même du conseil municipal régulièrement, mais aussi avec son personnel municipal et avec un nombre important d'associations locales.
AUJOURD'HUI, Jean Pierre ZOLOTAREFF et Djamila BORDET disent : CELA SUFFIT
Eux qui représentent la gauche associative , la solidarité envers les plus démunis depuis tant d'années sur Argenteuil, Bezons et le Val d'Oise, mais aussi la capacité d'initiative et la compétence pour la création d'emplois locaux , pour l'instauration d' une écologie réaliste et nécessaire, une fraternité incontournable, le retour d'une véritable Education Populaire, l'accès à la Santé pour tous ! présentés par le Collectif citoyen 95 dimanche 10 juin aux suffrages des citoyennes et des citoyens, soutenus par de nombreux habitants et responsables d'Argenteuil et de Bezons et pour la dimension écologique par Corinne LEPAGE, Présidente de CAP 21 qui n'a accordé son soutien à aucun autre candidat du département.
Alors ensemble, montrons que l'espoir est de retour, que le monde associatif et citoyen peut enfin être représenté au plan national et en particulier pour les villes, quartiers et cités populaires. ARGENTEUIL - BEZONS sera un exemple pour la France populaire avec eux. Pour autant il n'y a aucune raison de faire confiance aveuglement à Jean Pierre ZOLOTAREFF, mais il vous demande de lui donner sa chance pour qu'enfin une autre politique soit possible à ARGENTEUIL -BEZONS DANS LA DYNAMIQUE INITIEE PAR FRANCOIS HOLLANDE QUE JEAN PIERRE ZOLOTAREFF SOUTIENDRA A L'ASSEMBLEE NATIONALE.
Vous trouverez en pièce jointe le dernier tract de notre campagne législative distribué toute cette semaine, nous vous donnons rendez-vous en centre ville d'Argenteuil et de Bezons pour nous rencontrer, une fois encore sur les marchés d'Argenteuil et de Bezons, dans plusieurs quartiers en soirée où nous viendrons à votre rencontre et enfin vendredi à partir de 17h jusqu'à 20h près de la gare principale d'ARGENTEUIL où nous appelons toutes celles et tout ceux qui nous ont soutenus ou qui veulent participer à cette fin de campagne à nous rejoindre pour une rencontre citoyenne festive en musique avec un micro concert de DEMBA, griot Sénégalais de renom, membre du Collectif Citoyen 95.
Nous nous rapprochons de notre but : METTRE l'HUMAIN AU CENTRE DE TOUTE POLITIQUE PUBLIQUE, pour la réussite du CHANGEMENT en FRANCE avec le Président François HOLLANDE et pour un changement réel sur ARGENTEUIL- BEZONS, le changement est possible DIMANCHE 10 JUIN en votant pour Jean Pierre ZOLOTAREFF, candidat et Djamila BORDET , suppléante.
Vive la démocratie participative, Vive la fraternité, Vive ARGENTEUIL-BEZONS
Tags :
Jean-Pierre Zolotareff
Législatives 2012
|
Mme Bordet !!!! AH - AH - AH ! Si Mme Bordet s'occupe aussi bien des affaires d'état qu'elle s'est occupée du Secours Populaire du Val d'Oise, AIE AIE AIE :)
Merci pour nous, abstenez vous ! :)
Commenter