Article N° 3993
18/06/2012 |
|
Commentaires
Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...
Les nouveaux statuts du PS prévoient qu'un parlementaire ne peut cumuler avec une fonction de chef d'un éxécutif local, on attend de voir ce que fera Monsieur Doucet dans les jours et semaines à venir.
Pour les voeux formulés sur son attitude et son comportement, on va vite s'en rendre compte dans les faits mais je ne me fais aucune illusion "les chiens ne font pas des chats".
Après 4 années chaotiques en qualitié de maire on peut en douter.
Monsieur Metezeau vous parlez de fidélité pour Monsieur Mothron, par contre on vous a pas vu beaucoup dans cette campagne et beaucoup de vos amis au côté de Monsieur Mothron.
Le PS , avant d'arriver au pouvoir, avait décidé lors d'une convention nationale de limiter le cumul des mandats pour les parlementaires députés et sénateurs, ainsi que les ministres dans l'hypothèse de la victoire, à un seul mandat, donc l'abandon d'un éxécutif local (maire, président d'agglomération) en cas d'élection.
On va vérifier rapidement si Monsieur Doucet s'applique à lui-même ce qu'il a voté au PS, le choix de son nouveau mandat de parlementaire ou ses mandats locaux, lui qui est si fier d'être argenteuillais !
les promesses c'est bien, les actes c'est mieux, on attend donc une réponse du nouveau député
Maire d'Argenteuil, président de la CAAB, président du Conseil d'Administration de l'hôpital, Président d'AB Habitat, j'en oublie peut-être, et maintenant député de la circonscription.
Monsieur Doucet va-t-il quitté certaines de ses fonctions, en vertu de l'engagement de non-cumul des mandats ? On aimerait le savoir, nous les con tribuables.
Et souhaitons qu'il soit plu efficace comme député qu'il n'est en tant que maire. Nous ne sommes pas "fiers d'être Argenteuillais.
Commenter
Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...
Commenter