Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3996

20/06/2012
logo_leparisien.pngLes premiers pas du député Doucet
Source

.../~/...

Le maire d’Argenteuil — entre deux poignées de main et des félicitations —, se rend dans l’hémicycle, où les élus sont invités à prendre la pose. « A la télé, ça paraît plus grand », réagit le député qui foule le sol de cette pièce pour la première fois. « Je n’y étais jamais allé auparavant, je suis superstitieux », lâche-t-il. C’est en ce lieu « important » que Philippe Doucet compte bien « porter le territoire d’Argenteuil et Bezons. Nous avons besoin d’exister, nous avons des enjeux importants comme la question du , de l’emploi des jeunes… il va falloir trouver des solutions et faire connaître notre territoire plein d’atouts exceptionnels et tourner la page de la racaille… » martèle le député. Plus question d’être vu avec le bonnet d’âne, Philippe Doucet espère bien faire partie des bons élèves.


[...]
Tags : Philippe Doucet Législatives 2012
Ajouter un commentaire | Voir les 8 commentaires

Commentaires

Le 20/06/2012 à 15:25:01 par Clic clac à argenteuil
Regardez comme il es fier ! (d'être Argenteuillais ?...° Dans le cadre de ses hautes nouvelles fonctions, Monsieur Doucet avait emmené son photographe pour immortaliser l'instant. Gageons qu'on  va en avoir des tonnes dans le prochain Argenteuillais.
Mais oui, Monsieur le Nouveau Député, les Argenteuillais existent encore, ou plutôt subsistent.
Un conseil : puisque vous vous plaisez à l'Assemblée Nationale, au vu de votre sourire, laissez votre place de maire à quelqu'un, quel que soit son opinion politique, qui s'occupe vraiment de la ville, que vous avez abandonnée. Les Argenteuillais ne se nourrissent pas de promesses. Peut-être aurez-vous l'occasion, derrière votre chauffeur dans votre voiture de fonction, de voir l'état d'abandon de la rue principale, désertée,abandonnée, malgré tout ce que vous avez pû écrire. Où sont les boutiques "promises" ? nulle part, chaque jour, une nouvelle enseigne abandonne. Avez-vous trouvé le nouvel 'animateur" du commerce que la mairie recherchait dans ses offres d'emploi ? Il aura une lourde tâche.
Vous parlez de tourner la page de la racaille... Mais est-ce que tous les jeunes "paumés" que vous aviez recrutés pour faire votre campagne, en feront demain parti ? Vous leur avez beaucoup promis, à eux aussi.
On attend des réponses.... Le député répondra-t-il plus que le maire ? Permettez-nous d'en douter.

Commenter
Le 20/06/2012 à 21:52:27 par Alain à Argenteuil
Doucet a piqué la cravate à Mothron ??? Je n'en crois pas mes yeux, et son écharpe rouge ou rose qu'en a t'il fait ?


Commenter
Le 21/06/2012 à 08:03:31 par Aline à argenteuil
 il avait découpé son écharpe le soir des élections pour en faire une pochette ! il demandera à Christophe Barbier de lui offrir la sienne, mais attention ! la première était un cadeau de Carla !
Commenter
Le 21/06/2012 à 08:30:24 par Une minute seulement... à argenteuil
 ... pour lire, dans le tweet de Kevin Moignoux (mais oui, il existe encore !) un extrait de 20minutes :

" «Accéder à ce lieu, symbole de la République depuis la Révolution française est une fierté. Surtout pour moi, issu des classes populaires», confie Philippe Doucet, député-maire d’Argenteuil, l’un des 205 députés élus pour la première fois. "

ce n'est pas la classe, ça ? Oui, mais populaire !


Commenter
Le 21/06/2012 à 09:05:20 par le député maire laisse un héritage financier désastreux à argenteuil
"Porter le territoire d'Argenteuil et Bezons" affirme Monsieur Doucet.

A ce sujet, il va pouvoir nous dire où en sont les finances calamiteuses d'Argenteuil, après toutes ces dépenses incensées en communication et fêtes en tout genre

le maire laissera un héritage financier désatreux à son (éventuel) successeur s'il applique son ENGAGEMENT ECRIT de démissionner de ses fonctions de maire en cas d'élection aux législatives, pour se conformer à la règle décidée par le PS du non cumul des mandats

ses collègues LEFEBVRE (Cergy) et PUPPONI (Sarcelles) devraient lui montrer la voie !!!! 


Commenter
Le 21/06/2012 à 09:32:38 par Chantal à argenteuil
 va-t-il passer le témoin du relais à sa première adjointe ? ce sera chou vert et vert chou, bonnet blanc et blanc bonnet ! Il serait temps que l'opposition passe à une vitesse supérieure, car la ville est sous perfusion et en soins palliatifs
Commenter
Le 21/06/2012 à 11:23:34 par Salomon à Argenteuil
Il serait temps aussi que les électeurs qui gémissent toute la journée se déplacent le jour des élections et aillent voter contre Doucet. Dimanche dernier, beaucoup avaient de bonnes (ou mauvaises) raisons de ne pas aller voter. marre d'entendre à nouveau ces jérémiades sans suite !
Commenter
Le 21/06/2012 à 11:28:14 par Tintin Reporter à Argenteuil
Mais justement, Salomon, ceux qui ne se donnent pas la peine de se déplacer pour aller voter (une possibilité que beaucoup d'hommess et de femmes aimeraient bien avoir ...) ne sont pas, non plus sur ce site ...
Ceux qui commentent ici, sont aussi ceux qui se battent dans la vraie vie contre la politique locale désastreuse de notre bon maire, et sont aussi, justement, ceux qui tiennet à faire leur devoir citoyent et tiennent à utiliser leur bulletin de vote à bon escient !
Commenter