Article N° 3996
20/06/2012 |
|
Commentaires
... pour lire, dans le tweet de Kevin Moignoux (mais oui, il existe encore !) un extrait de 20minutes :
" «Accéder à ce lieu, symbole de la République depuis la Révolution française est une fierté. Surtout pour moi, issu des classes populaires», confie Philippe Doucet, député-maire d’Argenteuil, l’un des 205 députés élus pour la première fois. "
ce n'est pas la classe, ça ? Oui, mais populaire !
"Porter le territoire d'Argenteuil et Bezons" affirme Monsieur Doucet.
A ce sujet, il va pouvoir nous dire où en sont les finances calamiteuses d'Argenteuil, après toutes ces dépenses incensées en communication et fêtes en tout genre
le maire laissera un héritage financier désatreux à son (éventuel) successeur s'il applique son ENGAGEMENT ECRIT de démissionner de ses fonctions de maire en cas d'élection aux législatives, pour se conformer à la règle décidée par le PS du non cumul des mandats
ses collègues LEFEBVRE (Cergy) et PUPPONI (Sarcelles) devraient lui montrer la voie !!!!
Regardez comme il es fier ! (d'être Argenteuillais ?...° Dans le cadre de ses hautes nouvelles fonctions, Monsieur Doucet avait emmené son photographe pour immortaliser l'instant. Gageons qu'on va en avoir des tonnes dans le prochain Argenteuillais.
Mais oui, Monsieur le Nouveau Député, les Argenteuillais existent encore, ou plutôt subsistent.
Un conseil : puisque vous vous plaisez à l'Assemblée Nationale, au vu de votre sourire, laissez votre place de maire à quelqu'un, quel que soit son opinion politique, qui s'occupe vraiment de la ville, que vous avez abandonnée. Les Argenteuillais ne se nourrissent pas de promesses. Peut-être aurez-vous l'occasion, derrière votre chauffeur dans votre voiture de fonction, de voir l'état d'abandon de la rue principale, désertée,abandonnée, malgré tout ce que vous avez pû écrire. Où sont les boutiques "promises" ? nulle part, chaque jour, une nouvelle enseigne abandonne. Avez-vous trouvé le nouvel 'animateur" du commerce que la mairie recherchait dans ses offres d'emploi ? Il aura une lourde tâche.
Vous parlez de tourner la page de la racaille... Mais est-ce que tous les jeunes "paumés" que vous aviez recrutés pour faire votre campagne, en feront demain parti ? Vous leur avez beaucoup promis, à eux aussi.
On attend des réponses.... Le député répondra-t-il plus que le maire ? Permettez-nous d'en douter.
Commenter
Doucet a piqué la cravate à Mothron ??? Je n'en crois pas mes yeux, et son écharpe rouge ou rose qu'en a t'il fait ?
Commenter
il avait découpé son écharpe le soir des élections pour en faire une pochette ! il demandera à Christophe Barbier de lui offrir la sienne, mais attention ! la première était un cadeau de Carla !
Commenter