Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4033

05/07/2012
logo_blog_georges_mothron_cantonales_2011.pngL'Hôpital d'Argenteuil en danger !
Source

Le Chef du pôle Oncologie m'a téléphoné pour m'apprendre que le Tribunal Administratif a donné raison à une clinique privée de Sarcelles le 12 Juin dernier, en annulant le décret de l'A. R. S. pérennisant le service d'Argenteuil.
Pourtant, sur ma demande insistante, le Ministre Xavier Bertrand avait prouvé sa grande utilité pour le Sud du Val d'Oise.

Comment se fait il que le Maire, maintenant Député, ne fasse pas autant de gesticulations qu'il en a fait à l'époque ?
Pourtant, autant Claude Evin que le Ministre de la Santé actuel sont du même camp politique....

Il faut exiger d'eux qu'ils fassent appel de cette sentence! Et ce, d'autant plus que les 600 actes annuels, considérés comme obligatoires, sont maintenant dépassés.
En pleine reconstruction de l'Hôpital, il est hors de question de fermer ce service au 1er trimestre 2013 comme l'exige le Tribunal.


[...]
Tags : Georges Mothron Hôpital
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 06/07/2012 à 09:09:42 par patoche1960 à argenteuil
Monsieur le député Maire et président directeur général de ..........a eu ce qu'il voulait les Argenteuillais se plaignaient de sa gestion et ont. pourtant voter pour lui ...... le changement c'est pour la saint glin glin ....on commence à s'en apercevoir et Argenteuil n'y échappera pas.entre les belles paroles et toutes ces carottes promises et la réalité un fossé.....
mais quand les argenteuillais vont ils ouvrir les yeux vraiment et enfin comprendre que cette ville et ses administrés était le dernier de ces soucis, Monsieur le député maire et président directeur général de ......a d'autres ambitions personnelles.   
C'est vrai que là il ne pourra pas se retrancher derrière son c'est pas moi, légendaire !!!! ce sont les autres ..... il faudra assumer et rendre des comptes. fini le pays de candy et des bisounours !!!! la triste réalité a déjà rattrapé notre ville depuis quelques années.et là pas besoin d'etre de gauche ou de droite pour voir notre ville sombré ...... alors le service d'oncologie de l'hôpital subira t-il le meme sort que notre ville .... l'avenir me parait bien sombre .     
Commenter
Le 07/07/2012 à 16:43:45 par la radiothérapie d'Argenteuil survivra à argenteuil
les argenteuillais ont été leurrés par l'annonce du (député) maire d'Argenteuil Monsieur Doucet que ce service indispensable pour l'hôpital serait préservé
la preuve par l'exemple, sur un recours abusif du privé "Thérap X" l'avenir de ce service où 575 patients passent chaque année, on ...le raye de la carte.
Cà ne se passera pas comme cela, en qualité d'usager de la radiothérapie, je témoigne des compétences du personnel de la radio, çà suffit de tuer l'hôpital public d'Argenteuil.
Après la forte mobilisation des personnels, médecins, usagers et élus nous allons passer à la vitesse supérieure!
Commenter
Le 07/07/2012 à 18:05:55 par Sophia à argenteuil
 que de promesses le maire a faites. Que de promesses le député va faire ? Qui peut encore à ses promesses, les gogos, et encore !
"Ob devrait se méfier davantage des promesses des hommes politiques, puisqu'ils ne peuvent nous faire de cadeaux qu'avec ce qu'ils nous prennent". (Philippe Bouvard)

 


Commenter