Hugues Aufray va jouer gratuitement à Argenteuil Source
Le 13 juillet, les Argenteuillais sont invités à assister à un grand concert gratuit d'Hugues Aufray en Centre-ville à partir de 20h30 à l'espace Jean-Vilar, puis les feux d'artifices illumineront le ciel pour la traditionnelle fête nationale.
Hugues Aufray s'offre une session à Argenteuil. L'occasion de revisiter plus d'un demi-siècle de tubes qui n'ont pas pris une ride, comme le célébrissime « Santiano » ou « Céline ». A 83 ans, le dernier album du chanteur est sorti en 2011, enregistré entre Los Angeles, Londres et Bruxelles. « Troubador since 1948 », retrace sa vie, depuis ses débuts. Hugues Aufray reprend 17 de ses chansons, revues et corrigées dans une version détonante. Pas vraiment une autobiographie, ni tout à fait un best of, mais plutôt un regard sur le chemin parcouru en plus de soixante ans consacrés à la chanson. Dans cet opus, on trouve certains de ses plus grands succès, mais aussi des titres moins connus. Également un duo inédit avec Françoise Hardy sur « J'entends siffler le train ». [...]
Ce titre, à l'initiative de VO news, pourrait laisser croire que le vieux chanteur de "folk song" nous ferait cadeau de son cachet.
N'en croyez rien, si l'entrée est gratuite, Hugues Aufray, né Hugues Jean Marie Auffray le 18 août 1929 à Neuilly-sur-Seine, sera bel et bien payé par les deniers publics issus de nos impôts.
Cela ne m'empêche pas de souhaiter un bon concert à Hugues Aufray, dont j'apprécie le style et l'endurance.
Communication et évènements "gratuits" : coût
|
après Yannick Noah, Serge Lama, aujourd'hui Hugues Aufray
tout cela aux frais des contribuables argenteuillais
le député maire Doucet peut toujours offrir des spectacles "gratuits" au public, la facture est payée par les contribuables...
Commenter