Les élus d'Argenteuil réclameront jeudi l'extention du collège Albert Camus Source
« Configuré pour 450 élèves, le collège Albert-Camus a aujourd'hui largement dépassé sa capacité maximale, ce qui pose des difficultés de fonctionnement liées au manque d'espace disponible", fait savoir la ville d'Argenteuil dont les élus demandent une opération d'agrandissement, "permettant de faire face aux effectifs actuels et d'anticiper de probables augmentations, est nécessaire».
« L'objectif serait idéalement d'atteindre la capacité standard d'un collège, qui est de 600 élèves », explique la ville d'Argenteuil. La municipalité a exprimé ses inquiétudes au conseil d'administration du 2 juillet 2012.
Les élus d'Argenteuil, qui souhaitent que le Conseil général du Val-d'Oise entreprenne une opération d'extension des locaux de l'établissement, seront présents demain, jeudi 6 septembre à 8h15 devant le collège afin de rencontrer les représentants des parents d'élèves élus et les associer à cette démarche. [...]
Tags :
Arnaud Bazin
Médias
Conseil Départemental
Ecoles, Collèges et Lycées
|
Il est caractéristique, dans le comportement de "notre" député-maire", de faire tout à la va-vite, sans réfléchir, simplement pour se montrer.
Il a totalement oublié qu'il faisait partie du Conseil Général il y a quelques mois. Il avait totalement oublié qu"il n'assistait pas souvent aux réunions; il a tant d'activités par ailleurs, il avait totalement oublié qu' en signant des permis de construire tous azimuts,'il densifiait certains quartiers et déséquilibrait les équipements. Pas de crèches, pas de garderies, pas de commerces, pas d'écoles, mais il ne voyait que des électeurs potentiels...
Je ne veux pas parler de son communiqué, fait, lui aussi; à la va-vite !
On ne peut pas continuer à vivre à Argenteuil sur des "à peu près" permanents. Les habitants méritent mieux que cela.
Commenter