Article N° 4101
19/09/2012 |
|
Commentaires
J'avais bien trouvé dans ma boîte à lettres le magazine du Conseil Général. Mais j'ai aussi trouvé Le Mag, et j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une brochure de promotion pour des promoteurs immobiliers ! Que de beaux immeubles, que de belles promotions, mais il n'y a pas les prix !
Je m'était trompé, c'est bien le Magazine d'Argenteuil, car j'ai trouvé dans les premières pages la photo de notre maire souriant, serrant "la louche" à des interlocuteurs invisibles !
Hélas, la réalité de la ville n'est pas dans ce joli catalogue d'images, je suiis vite retombé sur mes pieds.
mon nom est monsieur hamdoune on ma delivre une carte de volant pour le marche heloise mon travaille a etait de courte duree c'est a dire une seance la deuxieme fois les placiers mon fait remballer ordre de monsieur jeddi donc on a remballe sans soucis monsieur jeddi ne veut pas se mettre les commercant a dos donc on m'interdit le marcher car mes prix sont attractif vous parlez de monsieur justel il ma recu sans reelement se soucie de mon probleme c'est la ville qui commande et non des commercants qui vienne de l'exterieur moi je pays ma taxe professionnel a argenteuil et on me laisse pas travailler sur ma ville il y a que a argenteuil qui se passe cela le maire na pas voulu me recevoir a ce jours .
le seul jours ou mon travail a pu seffectue sur argenteuil c'etait vraiment super car c'est une chance de travailler dans ma ville vraiment un honneur ma conduit se jours etait irreprochable.
Le Conseil Général a "'l'honnêteté" de signaler tous les financements qu'il effectue pour la ville d'Argenteuil et d'en donner le montant. Souvent le maire de la ville "revendique" les travaux et oublie de mentionner la part qu'a prise le même Conseil Général.
Philippe Doucet ne s'était pas représenté aux dernières élections cantonales, craignant, sans doute, un possible échec. Mais, "grâce" à lui, le Conseil Général a changé de majorité, et c'est sûrement une forme de représailles lorsqu'il ne distribue pas le bulletin....Pas très élégant pour quelqu'un qui se revendique de liberté d'expression. Mais on a l'Argenteuillais ! véritable organe de propagande abondamment illustré à la gloire de son directeur de publication.
Commenter