Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4155

23/10/2012
logo_vonews.pngArgenteuil : les habitants invités à donner leur regard sur la commune
Source

Dans le cadre de son dispositif « Argenteuil 2022, vous avez la parole », les habitants pourront à partir de novembre participer à une grande enquête collective organisée par la mairie. Objectif, faire part de leurs préoccupions et leurs attentes.

Quel regard portez-vous sur Argenteuil ? Comment imaginez-vous votre ville dans les années futures ? Quelles sont les préoccupations qui comptent le plus pour vous concernant l'avenir de votre territoire ? Autant de questions auxquelles sont invité à répondre les habitants d'Argenteuil à partir de novembre. La mairie souhaite organiser une grande consultation auprès de sa population. Un débat qui prendra la forme d'une enquête audiovisuelle, de rencontres, de débats ainsi que d'ateliers de travail. Objectif de l'équipe municipale : « mieux cerner les préoccupations des Argenteuillais pour construire ensemble leur ville de demain».


[...]
Argenteuil : l'entretien de la ville
Ajouter un commentaire | Voir les 8 commentaires

Commentaires

Le 23/10/2012 à 20:07:56 par Argenteuillais réaliste à argenteuil
les préoccupations actuelles des habitants d'Argenteuil ne sont pas tournées vers 2022. Dans 12ans, ils auront fui la ville ou seront morts !
Les préoccupations des habitants d'Argenteuil sont "comment et où faire leurs courses"; dans une ville sinistrée où ils ne sentent plus chez eux. Et ceux qui auront le courage de rester espèrent bien que le maire aura porté ses idées ailleurs !
Question : sur quels critères ont été choisis les premiers interviewés ? Vous avez dit "bizarre" ?






Commenter
Le 26/10/2012 à 08:48:20 par Argenteui, ville propre à argenteuil
 c'est une rue qui fait partie du "coeur de ville", comme dit si bien Monsieur le Maire. C'est des rues "principales" de la cité, et le "spectacle"que reproduit cette photo est aussi lamentable que réaliste et quotidien. Tapisser la rue Gabriel Péri avec les photos des employés de la ville, quelle excellente idée, mais ils ne font pas la politique de la ville, et malgré leur bonne volonté, ils ne sont pas les coupables. 
Rues défoncées, trottoirs dangereux, même en centre ville. Il ne suffit pas d'ajouter des banderoles, des affiches comme cache-misère. Juste en face de l'entrée du centre commercial, le mur "végétal' ne fait-il pas pitié ?
Commenter
Le 28/10/2012 à 07:54:15 par triton à argenteuil
bien que ce soit bien sur de la comm, il me semble que les propos sont représentatifs de la ville. En quoi ces gens auraient été choisis, j'ai lu quelque part qu'ils seraient issus de l'association "force des mixités" , dont je n'ai pas réussi à trouver le site. Sur le net à Argenteuil, il n'est pas possible de trouver un site internet qui ne s'avance pas masqué, qui ne poursuit pas d'objectif disons politique, et ce n'est pas péjoratif pour ce dernier terme. Du coup, il faut toujours chercher d'où parlent les agents. Ce n'est pas génant, mais on constate que les blogs et autres ne survivent que durant les périodes pré-électorales, ou d'opposition. Je dois bien être le seul à écrire sur la ville d'argenteuil.sans lien particulier avec un groupe.

Commenter
Le 28/10/2012 à 10:30:01 par John à Argenteuil
"Force des mixités" est l'association d'Abdellah Boudour - également appelé Don Sano notamment sur Facebook et si vous cherchez un site allez voir du côté d'Argenteuil2014.fr, la page FB d'Abdellah, une recherche sur google vous donnerait fdm-tv.com, intéressez vous aussi à Argenteuil Blog en Ligne, etc etc
Bizarre d'ailleurs de voir la ville choisir son panel via une association qu'elle ne soutient que du bout, de l'extrême bout des lèvres, surement du fait que son dirigeant est un futur opposant, qui milite de longue date pour l'attribution d'un local sans obtenir le rendez vous promis pendant la campagne.

Quant à votre remarque sur n'anonymat Triton, elle pourrait également vous être retournée, même si certains semblent s'être approchés de votre identité, à ce qui se dit...

Commenter
Le 26/10/2012 à 14:25:57 par selane à bezons
Ville propre!!!!
trottoirs infects,non balayés par les commerçants,comme ce bistrot sur g.Péri!!
cartons en pagaille,en vrac,mis en vrac sur le trottoir par les commerçants
et le encombrants de toutes natures à n'importe quelle heure!!!
mais nous avons des pubs,pour "sensibiliser"" le citoyen!!!!
Commenter
Le 26/10/2012 à 15:54:08 par photo rue PVC à argenteuil
 bravo pour le photomontage des ordures rue Paul Vaillant Couturier. Cela s'est encore aggravé depuis....
Commenter
Le 27/10/2012 à 16:31:44 par Madame Vilmorin à argenteuil
 En 2012, on fait des travaux dans le parc de la mairie. Souhaitons que les nouveaux espaces consacrés aux enfants soient surveillés. Je fais confiance aux paysagers et jardiniers de la ville, qui font généralement des miracles.
Mais un point me fait tiquer dans le libellé sur le site de la mairie : création d'un espace dédié à l'évènementiel.
Est-ce qu'on avait besoin de ce gadget ? L'évènement; c'est la feuille d'impôt, l'évènement, c'est ce qu'on voit tous les jours en sortant de chez nous. On est bien souvent surpris....



Commenter
Le 02/11/2012 à 17:38:37 par des nouvelles de GUY CARLIER, President comité de spoutien de Ph. DOUCET à Argenbteuil

Des nouvelles du président du comité de soutien à Philippe DOUCET, vous savez celui qui nous donnait des leçons de solidarité et de générosité  :

Guy Carlier sort de son mutisme une semaine après les terribles accusations de sa femme. Le chroniqueur nie l'avoir abandonné...

Le 22 octobre 2012, Joséphine Carlier, l'épouse du comique Guy Carlier créait un choc en dévoilant à la surface du monde les multiples incartades de son mari. Alors que tout le monde connaissait Guy Carlier pour sa plume et sa langue acerbe vis à vis des célébrités qu'il recevait sur le plateau des émissions de Laurent Ruquier, le découvrir en Don Juan sans le coeur avait été une véritable surprise. Se confiant au journal suisse Le Matin, celle qui a épousé Guy Carlier n'a caché aucun détail de la relation adultère de son mari et des raisons qui l'avaient poussé à la quitter près de six ans après leur mariage, célébré le 25 novembre 2006. Selon la femme de Guy Carlier, ce dernier n'en était pas à sa première infidélité. L'épouse bafouée explique ainsi : "Je savais qu’il y avait d’autres femmes. Il y en a toujours eu ! Il y a trois ans, j’ai fait une tentative de suicide. Guy entretenait des relations sentimentales avec quatre femmes en même temps." Mais alors que cet appel au secours avait réfréné les ardeurs de son époux pendant un moment, la rencontre avec une femme de 30 ans sa cadette aurait réveillé ses vieux démons et là, l'artiste serait carrément tombé amoureux de cette nouvelle personne (…). Alors que Guy Carlier et Joséphine sont les parents d'un petit Antoine de cinq ans, l'épouse délaissée crie sa colère et annonce même qu'elle quittera sans doute Paris pour retrouver sa Suisse natale...

Mais une semaine plus tard, l'humoriste, qui a pourtant reconnu ne plus aimer son épouse après être tombé amoureux d'une autre femme, a souhaité rétablir sa vérité. Oui, il reconnait avec tristesse ne plus être amoureux de la fille de l'écrivain Frédéric Dard, mais il ne veut pas que sa nouvelle relation soit présentée comme une aventure trash. Interviewé par le magazine Gala, l'ancien acolyte de Marc-Olivier Fogiel a confié : "Quand cela vous arrive, vous vivez dans une culpabilité permanente, même si, et c’est important de le dire, je crois, je n’ai jamais eu de relations intimes avec cette autre femme. Il ne s’est rien passé entre nous. (...)  Il lest toutefois hors de question pour le chroniqueur radio de 63 ans de se présenter comme un lâche qui a abandonné sa famille. Guy Carlier est certes amoureux d'une autre mais il conclut ainsi en ajoutant : "Je refuse de dire que j'ai abandonné ma femme et mon fils. Je n'ai pas quitté ma maison..." Et vous, qu'en pensez-vous ?

Christ-Laur Phillips

Commenter