Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4226

27/11/2012
logo_argenteuil_politique.pngTweets again in Argenteuil
Source

J'ai signé avec de nombreux autres collègues la tribune "Engagés pour l'égalité des droits " publiée ce jour par ...

En cette journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Argenteuil s'engage pour les ...

"surtout venez faire vos propositions aux ateliers qui seront organisés à cet effet ...

"il faut une grande politique du logement en Ile-de-France"...

J'apporte ma conclusion à des débats intensément riches ce soir au Val d'Argent Nord ...

"on doit considérer tout le monde à sa juste valeur. C'est la première loi républicaine" ....

.../...


[...]

La communication de notre Député Maire par Twitter ou les gazouillis (traduction de tweet) de notre Edile.


Tags : Philippe Doucet Personnalités politiques
Ajouter un commentaire | Voir les 22 commentaires

Commentaires

Le 27/11/2012 à 14:23:53 par Cuicui à argenteuil
 Gazouillis, pas vraiment ! cela tient du corbeau, de la pie (celle qui se met dans le nid des autres et l'emprunte sans vergogne), du merle siffleur qui la "ramène" par-dessus les autres, du rouge-gorge (tiens, il n'a plus son écharpe rouge d'avant les municipales); 
Souhaitons que ce soit vite un oiseau migrateur.
Commenter
Le 30/11/2012 à 22:28:47 par brahim à argenteuil

Depuis l'arrivé du socialisme sur Argenteuil avec PD, on voit des mendiants  qui pullulent dans chaque coins rues de la ville souvent roumains. Des SDF dans les abris de bus du 140, un autre SDF couché devant le laboratoire en face de l'église. Que fontt les services sociaux de la mairie pour trouver une solution pour ces gens là? On attend souvent qu'il est un mort pour créer une structure  pour les SDF qui a fait "pschitt" en 2009. Ou bien on attend d'être ministre comme Manuel Valls pour expulser la misère comme il l'a fait à Ivry une fois qu'il n'était plus maire de cette ville. On est plus dans une démocratie dans cette ville, on est plutôt dans une république bananière où le pilote va dans tous les sens sans trouver son chemin. Heureusement que notre cher pilote a de bons soldats pour lui donner du crédit dans cette ville et tant que les soldats mangerons de cette soupe pas très "démocratique". Après les affres de cette politique depuis 2008, les argenteuillais connaitront les affres de  leur impôts qui est en net progression depuis l’arrivée de « ZORRO » dans cette ville.


Commenter
Le 01/12/2012 à 08:01:06 par triton à argenteuil
c'est un problème depuis longtemps, on avait des clochards devant la gare et dans la ville. Il suffit de deux ou trois qui sont très visibles, ils avaient même poussé la précédente municipalité à la faute du malodor. Il semble que ces sdf ne veulent pas aller en foyer, ils y sont agressés.

Commenter
Le 02/12/2012 à 17:43:52 par brahim à argenteuil
Souvenez-vous du président alors candidat, demandant que les expulsions soient assorties de solutions de relogement. Ou encore les propos de Martine Aubry et de Manuel Valls, l’actuel ministre de l’Intérieur, tirant à boulets rouges sur « l’abominable chasse aux Roms » menée il y a deux ans par le gouvernement Sarkozy. On parlait même de rafle. Aujourd’hui les chiffres des expulsions de Valls sont de plus de 5000 pour 2012 et de 3521 expulsions sous Sarkozy. Sauf que c’est désormais au tour de la nouvelle majorité de subir les foudres de la gauche radicale et des alliés écolos. La gauche serait-elle devenue un parti comme tous les autres ? eh bien « oui », car ce parti est aussi au pied du mur lorsqu’il s’agit de l’intérêt du pays.

Commenter
Le 27/11/2012 à 19:20:51 par cui cui bis à argenteuil
Je serai dans quelques instants en direct sur BFM TV pour parler de la tribune de soutien à Arnaud Montebourg 

Commenter
Le 28/11/2012 à 09:55:25 par Orianne et Julie à Argenteuil
Nous, Orianne et Julie, collaboratrice de Philippe Doucet, vous remercions de relever notre travail quotidien sur twitter! 
Commenter
Le 28/11/2012 à 10:11:21 par Humour noir ou rose ? à argenteuil
 Ce sont donc les Thelma et Louise de Philippe Doucet ! ou bien les vestales. Rappelons que les Vestales; durant leur sacerdoce, étaient vouées à la chasteté, symbole de la pureté du feu.

Commenter
Le 28/11/2012 à 10:18:23 par Le lobby... à Argenteuil
La fameuse Julie L.... qui est aussi aujourd'hui membre du lobby gay du Parti socialiste.
http://www.hes-france.org/nous-connaitre/l-equipe

Une belle carrière, bien loin de la République.

Commenter
Le 28/11/2012 à 10:40:59 par Un peu d'histoire à argenteuil
 A la fin de la guerre, les "collaboratrices" étaient tondues.
Commenter
Le 28/11/2012 à 13:17:16 par FFI à Argenteuil
Au mieux, elles passaient à la tonte, mais ce ne sont pas les heures de gloire de la libération, souhaitons ne pas les reproduire !

Commenter
Le 30/11/2012 à 10:12:42 par Francis Cabrel à argenteuil
 et ça continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
et que d'autosatisfaction, que de brosse à reluire, que de "c'est moi qui, c'est moi que", que de personnalisation à outrance, que de "couverture tirée à soi"...que de prises de position hasardeuses ....
Commenter
Le 30/11/2012 à 15:27:42 par Alain Leikine à argenteuil
Au delà des colères et révoltes légitimes, le temps est venu du rassemblement des bonnes volontés autour d'un seul projet; Argenteuil.
Ce ne sont pas la figuration ici ou là, la communication coûteuse, qui feront stopper la dette Argenteuillaise qui s'envole, qui arrêtera cette frénésie immobilière qui va transformer définitivement Argenteuil en ville dortoire, qui relancera l'activité économique atone,  qui mettra un frein à la paupérisation ambiante.
C'est seulement pour ces raisons que les démocrates et républicains d' Argenteuil doivent réflechir, ne laissons pas couler cette superbe ville pour laquelle tant d'hommes et de femmes se sont engagés. Mais il y a des silences Argenteuillais qui interpellent ?

Commenter
Le 30/11/2012 à 21:42:17 par Ancien militant à argenteuil
Monsieur Leikine, avec le respect que je vous dois, vous êtes exactement comme celui qui se trouve au troisième étage de la mairie. Je vous connais très bien. D'abord demandez-vous pourquoi certains militants très engagé près de vous sont partis à droite comme monsieur DM, Jamel Y et d'autres qui ont quitté la politique. On ne vous voit pas pendant deux ou trois ans, et ensuite vous faites apparition dans la ville en nous donnant des leçons de moral. Vous placez votre fils qui est attaché parlementaire auprès de Dominique Voynet, vous vous payez le luxe de changer d'appartement comme de chemise. Les argenteuillais ont n'en marre de vos mensonges, vous faites parti des charlatans, des imposteurs qui sont prêts à tout pour s'approprier un poste ici et là. Pourquoi vous ne critiquez jamais votre ancien compère PD? C'est parceque vous espérez encore rejoindre le ps tout simplement en échange de bons et loyaux services. Nous en tant qu'argenteuillais nous voyons ce qui se passent dans cette ville, comme le communautarisme qui n'arrête pas d'être la vitrine de ce parti. Pourquoi beaucoup de personnes font une demande d'emploi auprès de la mairie souvent diplômé ne reçoivent aucune réponse ou bien des lettres types stipulant qu'il n'y pas d'offres. Pourtant tous les jours nous voyons dans cette mairie des personnes de réputation pas très "catholique" embauché dans cette mairie, même certains ont des casiers judiciaires. Est ce que le PS de PD est au dessus des lois, est ce que la préfecture fait des contrôles sur ces embauches illicites ?

Commenter
Le 01/12/2012 à 01:17:20 par Alain Leikine à argenteuil
Je prends connaissance avec attention de ce texte d'une personne qui s'appelle  "ancien militant", et qui manie aisement l'insulte et n'a pas le courage de s'exprimer sous son vrai nom. Je fais seulement remarquer que je signe de mon nom tous les textes que je publis. Il est vrai que manier la diffamation d'une façon anonyme décrébilise les propos et l'auteur de ceux ci.
Alain Leikine P R G d'Argenteuil
Commenter
Le 01/12/2012 à 10:44:39 par anne-marie à argenteuil
Je vous soutiens Mr Leikine dans votre protestation. C'est de la diffamation pure et simple de la part de cette personne se nommant "ancien militant" Annoncer que vous "changez d'appartement comme de chemise" peut être condamnable devant un tribunal et en plus c'est de la lâcheté puisqu'il n'a même pas le courage de donner son nom. Il faudrait que la personne responsable de ce site et que je salue sanctionne ce genre de propos car il décrédibilise le site en même temps.


Commenter
Le 01/12/2012 à 11:09:00 par triton à argenteuil
mais est-ce qu'il n'y a pas le même problème avec le témoignage sur le système Doucet ?
il est très difficile de faire une part des choses honnête : la séparation est sans doute entre le public et le privé, lequel n'a pas à être évoqué ici.

Commenter
Le 01/12/2012 à 13:46:36 par Philippe metezeau à Argenteuil
Oui, l'anonymat ne doit pas tout permettre. Une attaque ''nominale'' doit être nominale elle aussi . A la rigueur, Répondre anonymement à une attaque anonyme ça peut se comprendre. Et encore ...  
Commenter
Le 02/12/2012 à 11:25:12 par John à Argenteuil
Bon, en même temps, dire que vous changez d'appartement comme de chemis, n'a rien de bien significatif... tant qu'on ne sait pas de combien de chemises vous disposez :-) 

Cela étant, si l'on peut effectivement déplorer votre retour un peu tardif et surement opportuniste sur cette scène politico-numérico-médiatique, il va néanmoins de soi qu'on ne peut qu'approuver votre regard à peine voilé sur le système en place en Mairie depuis 2008 (sur ce message et sur d'autres glanés sur Argenteuil.politique). Espérons que tout cela nous augure d'une campagne 2014 salvatrice pour notre ville, et pour la démocratie locale en général...

Commenter
Le 02/12/2012 à 11:48:38 par Argenteuil Politique à Argenteuil

Enoncer son point de vue, fût-il contraire à celui d'un l'autre ou à une pseudo-pensée "politiquement correcte", ne peut pas être considéré comme diffamatoire.

Chacun est libre de ses opinions et peut s'exprimer en restant correct.

Je respecte l'anonymat des commentateurs, et ceux qui donnent leur nom ne le font que pour faire connaître officiellement leur point de vue auprès du public, ce qui est également leur droit le plus absolu. C'est donc une forme de "publicité" qu'ils se font.

Ceux qui restent dans l'anonymat le font certainement pour la raison contraire : ils n'ont pas envie de rendre publiques leurs opinions (M. de La Palisse n'aurait pas dit mieux) car la liberté de parole peut parfois coûter très cher aux simples citoyens.

Sachez toutefois que l’anonymat sut Internet n’existe pas, il est seulement protégé, seule l’administration judiciaire pourrait en avoir connaissance.

Au sujet de la réflexion sur le changement de chemises, je laisse ceci pour un trait d’humour populaire, c’est une façon de parler. L’auteur de ce mot pense que la personne citée déménage souvent, c’est son sentiment, son opinion, peut-être erronée, mais ce n’est pas diffamatoire (de mon point de vue).


Commenter
Le 02/12/2012 à 18:18:52 par triton à argenteuil
effectivement, laisser son nom réel en signature aboutirait très rapidement à ce que Google vous ramène en un clic les milliers d'interventions, d'articles que vous auriez pu rédiger sur internet. Cla reviendrait à une exposition très large de vos opinions, ce n'est donc pas soutenable, sauf pour un homme politique dont le nom est une sorte de marque commerciale, que de laisser son nom partout.

Commenter
Le 02/12/2012 à 08:54:49 par triton à argenteuil
"C’est pas Robbe-Grillet qui rêvait d’un roman de 200 pages dont on battrait les pages comme un simple jeu de cartes avant la lecture ?"

citation de Jean-Claude Barrré, alias Jaycib, blogueur aujourd'hui disparu

Commenter
Le 02/12/2012 à 13:08:43 par Alain Leikine à Argenteuil
Bonjour, j'apprécie la volonté de modération d'Argenteuil politique, surtout en cette période où des choses bien plus graves se déroulent sur Argenteuil à commencer par le conseil municipal de lundi soir.
Je pense effectivement que ceux qui s'intéressent à l'avenir d'Argenteuil, ont raison de s'inquiéter de la situation locale et de ne pas se laisser perturber par quelques interventions ephémères et sans intérêts du Maire sur des sujets qu'il a du mal lui-même à maîtriser.
S'il appartient à l'Etat de se préoccuper de l'avenir de notre industrie dans un contexte de crise qui rend les choses encore plus compliquées, il est plutôt de la responsabilité du Maire de ne pas laisser sombrer Argenteuil. Encore faut-t-il s'en occuper.
Bon dimanche
Alain Leikine PRG Argenteuil. 

Commenter