Derniers commentaires reçus :
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
de triton :
www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/04/31006-20150904ARTFIG00401-boualem-sansal- ... suite
de triton :
En effet, cette dame est tout à fait setimable et parait sympathique. Son vêteme ... suite
de Marcel :
Désolée, Triton, ce n'est pas un voile islamique mais un simple turban. Cela ne ... suite
 
 
 
 

Article N° 4270

19/12/2012
logo_blog_philippe_metezeau.pngSchéma gérontologique Val d'Oise : les objectifs du Conseil général pour les 4 ans à venir concernant les personnes âgées
Source

 Vous pouvez consulter le rapport décrivant les orientations de la politique suivie par le Conseil général pour les 4 ans à venir concernant les personnes âgées.
J'ai présenté ce rapport récemment au Conseil général, à lire à l'adresse suivante : http://www.valdoise.fr/10312-le-schema-en-faveur-des-personnes-agees-est-en-ligne.htm


[...]
Tags : Philippe Métézeau Nos Aînés
Ajouter un commentaire | Voir les 11 commentaires

Commentaires

Le 25/12/2012 à 10:11:14 par Philippe Metezeau à Argenteuil
 Je constate que ceux qui nous reprochent d'être des opposants qui ne font pas de propositions avaient là, en main, un projet très clair et détaillé. Pas une seule réaction. Pas une seule critique,pas une seule suggestion. Donc, que l'on ne vienne pas nous dire que nous nous opposons sans rien proposer. et pour rassurez tout le monde, vous connaîtrez dans quelques mois le projet pour Argenteuil que nous construisons dans la concertation. Il ne tiens qu'aux argenteuillais de nous rejoindre ou de prendre contact. À bientôt ! 
Commenter
Le 25/12/2012 à 10:47:24 par Germaine à argenteuil
 les "opposants" doivent être en vacances ! ils ne se manifestent pas !
et puis, ils sont "aux ordres", du moins ceux qui sont "aux responsabilités" ! J'ai horreur de ce mot, car ils sont souvent...des irresponsables ! Pour les autres, hélas !, c'est la majorité, ou la minorité silencieuse. Ils subissent, sans dire un mot, et après ils iront se plaindre. Dommage.
Commenter
Le 26/12/2012 à 13:25:24 par Florence à argenteuil
Moi j'arrive pas à comprendre Monsieur Métèzeau dans quel parti politique à l'UMP ou à L'udi je constate que monsieur Métèzeau lorsque tout va bien il est à L'UMP lorsque tout va mal il dit qui'il est à L'UDI .
Il faut savoir ce qu'on veut.
On vous voit plus avec Monsieur Mothron et Monsieur Péricat, vous étiez pendant 7ans en tant que premier adjoint de Monsieur Mothron n'est ce pas ?
On vous voit partout sur les magazines du conseil géneral sur argenteuil politique ect...mais pas sur le terrain Monsieur Métèzeau ???????????
On voit souvent Monsieur Mothron et Monsieur Péricat, pas vous parceque tout va mal actuellement à L'UMP d'argenteuil.


Commenter
Le 26/12/2012 à 14:22:26 par Philippe Metezeau à Argenteuil
Je suis à l'UDI depuis plusieurs années, et ne revendique pas d'appartenance à l'UMP, bien que ce parti soit notre principal allié. Ce n'est pas de ma faute si l'UMP.a des problèmes, dont je constate qu'ils s'apaisent, et je reste confiant dans un avenir commun à nos 2formations. Opposer Xavier PERICAT, Georges MOTHRON et moi n'a aucun sens, bien que certains s'y essaient depuis longtemps. Je suis surtout présent dans mon canton : centre ville, Orgemont Volembert. Peut être habitez vous un autre quartier ? Quant à ma présence dans les média, je crois pouvoir dire qu'elle correspond à des activités soutenues, comme le montre d'ailleurs le présent article. Je serais particulièrement heureux de vous rencontrer pour échanger et vous rassurer si cela est nécessaire. Cordialement
Commenter
Le 26/12/2012 à 15:56:03 par Alain à Argenteuil
Ce sont, bien souvent, les journalistes et ses opposants qui ont assimilé M. Métézeau à l'UMP.
Mais attention l'UDI n'a que quelques mois d'existence et est issu d'un large rassemblement de partis centristes (8 partis) dont le Parti Radical (PR) est le plus important.
M. Métézeau est depuis fort longtemps au Parti Radical, parti qui est désormais rassemblé avec 7 autres au sein de l'UDI.
U commme Union de personnes de bonne volonté.
D comme Démocratie : un adhérent = une voix
I comme Indépendant des autres formations, ce qui n'exclue pas des alliances.

Commenter
Le 26/12/2012 à 20:50:09 par Daniel à Argenteuil
 Monsieur Philippe Metezeau était bien present avec MM. MOTHRON et Pericat devant la salle jean Vilar ou au concert à la basilique. Il était avec M. MOTHRON aux 2 gares d'argenteuil il y'a quelques temps, il était (seul) a la réunion publique de l'école Jules ferry. Il est toujours disponible pour donner des rendez vous. qu'il soit UMP ou UDI, ça n'a aucune importance. merci a tous les elus de l'opposition qui font beaucoup de travail sans se décourager. 
Commenter
Le 26/12/2012 à 23:06:12 par John à Argenteuil
Et pour continuer sur son canton, s'il était occupé par des obligations départementales le soir de la réunion "2022" sur Joliot, il avait néanmoins pris le soin de s'y faire représenter afin de ne rien manquer des demandes et besoins exprimés par les habitants du secteur.
Commenter
Le 27/12/2012 à 09:55:18 par Rachid à argenteuil
Je crois Monsieur Danièl fait partis de quelques personnes de 3ème age qui entourent Monsieur Métèzeau .
Bonnne continuation Daniel ???????????
Commenter
Le 27/12/2012 à 11:20:49 par Kbyleux à Argenteuiil
 Monsieur Metezeau j'habite le centre ville , au contraire de ce que vous dites votre présence  est invisible , il va falloir vous bouger et sortir de votre léthargie  et d'arrêter  de passer votre temps sur le site Argenteuil politique car pour les élections municipales votre présence et celle de vos amis seront nécessaire sur le terrain à côté de Georges Mothron .
Ceci n'a pas été le cas aux élections législatives

Cordialement

Commenter
Le 28/12/2012 à 03:51:53 par Mireille à Argenteuil
Alors, Rachid, on fait du racisme anti - vieux? C'est vrai qu'il y a plus de jeunes à gauche et plus de "vieux" à droite. C'est parce que les gens commencent à gauche, dans la naïveté de la jeunesse, puis ils réfléchissent, ils comprennent, et passent à droite.
Commenter
Le 27/12/2012 à 11:09:46 par Métézeau ? Vous avez dit Métézeau ??? à argenteuil
Voyez vous, chers amis, à la place de Philippe Métézeau, je serais ravi de toutes vos critiques.
Généralement, quand on commence à critiquer quelqu'un sur tout un tas de choses n'ayant rien à voir avec ses actions, c'est plutôt bon signe pour lui.
Il se peut aussi que le fait que l'opposition argenteuillaise soit l'une des premières à avoir compris que le fait d'être de l'UDI ou de l'UMP n'a aucune importance.
A ce propos...
Qu'en est il de l'union de la majorité argenteuillaise ???
Commenter