Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4321

18/01/2013
logo_vonews.png Dominique Lesparre sera candidat à sa propre succession à Bezons
Source

Dominique Lesparre, maire de Bezons, sera candidat aux prochaines élections municipales. L'élu l'a annoncé ce vendredi. Evoquant plusieurs projets en cours, il a expliqué qu'il avait besoin de plus de temps pour mener plusieurs projets dont la création d'un nouveau coeur de ville.
Celui-ci serait composé d'un pôle sportif, un centre commercial de 30 000 à 40 000 mètres carrés qui déboucherait sur une rue commerçante piétonne, la création de logements et un cinéma. « Je ne veux pas que l'activité des citoyens s'arrête à partir de 20h », a expliqué l'élu.


[...]
Tags : Dominique Lesparre Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 20/01/2013 à 17:34:01 par et le maire socialiste d'Argenteuil ? Ph Doucet, le cumulard à argenteuil
Sera-t-il tête de liste des "fiers d'être argenteuillais" notre député-maire PS cumulard en 2014 ?

Plusieurs indices pourraient laisser le penser, quoique...

Il lance de nombreux chantiers d'urbanisation à outrance de cette ville saturée, ce ne sont pas les patrons du BTP qui vont cracher dans la bonne soupe de Doucet, et puis les communicants (entendre les amis du maire) ne vont pas se plaindre de la manne des supports nombreux et coûteux (le Mag, l'Argenteuillais, les lettres du maire, la plaquette pour le futur hypothétique projet des berges de la Seine...)

on va atteindre prochainement l'heure des bilans de la "gestion Doucet" au bout de 5 années, entre les promesses et la réalité, une dette abyssale non maîtrisée, une inflation des membres de son cabinet et de l'agglomération, des mensonges répétés entre ses promesses et ces réalisations

cerise sur la gâteau, le président de la République, François Hollande vient de rappeler cette semaine, qu'il demanderait durant son mandat, la fin du cumul des mandats entre un parlementaire et un éxécutif local, c'est typiquement le cas de notre champion du Val d'Oise en matière de cumuls, et des indemnités qui vont avec!

gageons que celui qui a fait perdre les trois cantons de la ville, et par voie de conséquence la majorité du Conseil Général du 95, saura être raisonné , à défaut d'être sommé de choisir, le plus tôt serait le mieux pour cette grande ville et sa population

message transmis à Bruno Le Roux, président du Groupe PS de l'Assemblée Nationale et à Harlem Désir, 1er secrétaire du PS, dans la droite ligne de Martine Aubry
Commenter
Le 22/01/2013 à 11:33:31 par vitesse et précipitation... à argenteuil
 Il est assez curieux de voir que Monsieur Lesparre déclare dès maintenant qu'il sera candidat à sa réélection.
Il est incontestablement "écrasé" par Monsieur Doucet, alias Monsieur Je Fais Tout, qui est le président de l'Agglomération Argenteuil-Bezons. Si Monsieur Lesparre était à la cérémonie des voeux de la mairie d'Argenteuil avec les anciens maires (on se serait passé de Montdargent !) et les conseillers généraux, ces derniers n'étaient pas invités aux voeux de l'Agglo ! Simple oubli ou mesure discriminatoire ? Je ne pense pas que ce soit le fait du maire de Bezons, mais de celui qui régente tout, décide tout....
Et Monsieur Lesparre a-t-il été sollicité pour cosigner ce projet fou des Berges de Seine, lui qui est généralement plus réaliste. On en doute.
Commenter
Le 23/01/2013 à 06:30:57 par francois à bezons
non merci!!! bezons doit changer
Commenter
Le 23/01/2013 à 07:27:24 par Clovis à Argenteuil
 Bezons doit changer ! lesparre t'est foutu ! Philippe Doucet t'a ecrasé aux législatives. Sa prochaine étape, c'est une mairie socialiste à Bezons, et il va y arriver.
Commenter