Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 4324

14/01/2013
logo_blog_xavier_pericat.png« La Manif Pour Tous » est aussi un succès en Val d’Oise !
Source

Hier, "La Manif Pour Tous" a été un vrai succès pour les organisateurs ainsi qu’en témoignent les près de 800 000 personnes qui avaient fait le déplacement... malgré le froid et le risque annoncé d’intempéries !
Retour sur cette manifestation qui a rassemblé de nombreux élus en Val d’Oise !

La Manif Pour Tous laquelle a rassemblé près de 800 000 personnes hier à Paris et de nombreux élus valdoisiens parmi lesquels les conseillers généraux d’Argenteuil, Georges MOTHRON et Xavier PERICAT, des élus municipaux, Jean-Jacques Méli, Martine Rousseau et de nombreux élus des communes environnantes parmi lesquels :

Claude BODIN, Conseiller régional d’Ile de France... et de nombreux autres élus qu’il nous a été impossible de retrouver sur place tant la manifestation était dense et les déplacements difficiles..

.../...


[...]
Tags : Xavier Péricat Points de vue Débats de société : « Mariage pour tous »
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 16/03/2014 à 11:12:07 par jean pierre à Argenteuil
Mr Xavier Péricat,

je vous joins,copie d'un message envoyé sur le blog de P. Doucet, et  qui reflète l'avis majoritaire des copro de ma résidence 13/15 place G. Braque

------------------

Monsieur le 1er citoyen,

 

En tant que témoin du quartier Centre ville, comme membre actif aussi du conseil syndical de la résidence Georges Braque où je demeure, je me permets de traduire la réalité du 1ertour de scrutin

Nonobstant les investissements nécessaires pour la rénovation, extension du bâti scolaire, ( parents futurs électeurs, il ne sont pas dupes) et de la rénovation de l'Abbaye les copropriétaires  expriment et le traduirons dans l'urne à travers ce qui suit :

1) +35% d'augmentation des impôts locaux entre 2007 et 2012

2)  la démocratie infime car tout passe par par le 1er citoyen , y compris pour le qui des couleurs et du diktat masqué desdirectives données aux fonctionnaires, devenus simples exécutants

3) le matraquage publicitaire ..  jugé indécent par ceux là même

4) pas de baisse des impôts en 2014..

5) 3 seuls communistes dans votre liste, preuve de malhonnêteté intellectuelle évidente .. quand on veut le pouvoir absolu !.

6) votre refus de signer l'accord avec la liste d'Alain Leikine et d'aller plutôt vers le Modem qui vous versera combien?

Et bien Mr le 1er citoyen, vous connaîtrez leur sentence le soir du 23 Mars. Ils ont fait, comme moi, leur choix


Un copropriétaire lucide et responsable, ancien fonctionnaire au service de la Ville

 Jean Pierre Descamps 
-------------------

Bon courage et en espérant que la liste UMP devancera celle du 1er citoyen actuel


Commenter
Le 16/03/2014 à 13:47:01 par Blanche Neige à Argenteuil
Je suis parfaitement d'accord avec les propos de Jean Pierre. Jean Pierre qui a marqué les services par la qualité de son travail ..... Au service énergie chauffage urbain si ma mémoire est bonne.  
Si tu entendais les consignes que les services reçoivent aujourd'hui tu regretterais d'être resté à la ville d'Argenteuil.
Il faut masquer la réalité, travailler au service exclusif du Maire sortant et surtout rester discret sur les difficultés rencontrées et sur l'avenir des services qui seront apportés aux administrés. 
C'est une véritable honte......


Commenter