Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4339

24/01/2013
logo_blog_philippe_doucet.pngL’agglomération : un territoire des possibles
Source

Quelques minutes arrachées au travail parlementaire et municipal pour vous parler de l’Agglomération Argenteuil-Bezons. Pourquoi ?

Parce que, bien que souvent méconnue, l’agglomération – et surtout les agents qui y travaillent – a la charge de missions ô combien essentielles pour votre cadre de vie (propreté, voirie, espaces verts) et pour votre avenir (développement économique, transports, aménagement du territoire, emploi).
Parce que c’est grâce à l’agglomération que se mettent en place des politiques publiques d’aide aux entreprises et aux salariés, alors que la crise mondialisée n’épargne personne, ni la France, ni Argenteuil, ni Bezons.
Parce que c’est enfin à l’agglomération que se prépare l’avenir, que s’anticipent et se construisent des projets d’envergure pour notre territoire.

.../...

Nous n’avons pas vocation à devenir la banlieue dortoir de la première couronne parisienne.
Pas avec notre histoire, empreinte de sueur et de labeur. Pas avec ce passé industriel qui est non seulement notre savoir-faire mais qui constitue aussi notre mémoire !


[...]
Tags : Philippe Doucet L'Agglomération Argenteuil Bezons
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 25/01/2013 à 15:03:44 par Préparez vos mouchoirs ! à argenteuil
quelques minutes arrachées au travail parlementaire et municipal. On croirait du Zola !
quand je lis "histoire, empreinte de sueur et de labeur", j'ai envie de pleurer. et je pense à Victor Hugo
quant à la "couveuse d'entreprises", je caquette de plaisir et je pense à La Fontaine, mais la sienne avait des oeufs d'or.
Les images sont belles, on croirait "le déjeuner sur l'herbe", manque les coquelicots !
Mais que diable, qu'on foute la paix à Claude Monet, on a défiguré "sa" ville.

Commenter
Le 25/01/2013 à 15:14:01 par Alain à Argenteuil
Pourquoi ? et il écrit "pourquoi" le bougre ! Parce que lorsque l'on est "président" d'une agglomération il est normal de prendre du temps pour travailler pour son agglo en plus du temps que l'on passe à la mairie et à l'assemblée et aux grandes gueules ...
Quant à toutes ces promesses, ce ne sont que des artifices grossiers pour mieux nous éberluer.
S'il suprime la voie longeant la Seine, les voitures et les camions iront polluer Argenteuil et bonjour les embouteillages, çà il ne le dit surtout pas.
et l'agglo ne lui sert qu'à masquer la faillitte de la ville en transférant la dette d'argenteuil à l'agglo, là aussi silence radio sur ce point.


Commenter
Le 25/01/2013 à 17:00:39 par Aline à argenteuil
 vous dites "pour mieux nous éberluer", Alain.
Comme vous êtes poli et courtois  ! moi je dirais nous berner, nous duper, nous abuser, nous carotter, et même pire, nous co:......ner !


Commenter
Le 25/01/2013 à 21:14:56 par Tirso à Argenteuil
 Mais à quoi sert sa grande enquête, si il a déjà SON projet ficelé pour les quais,de la Seine ? Se moquerait-il de nous ? 
Commenter
Le 26/01/2013 à 11:37:52 par bla bla bla de Doucet à argenteuil
quel baratin de Doucet !

sueur et labeur, ce ne sont pas les qualités premières de notre cumulard député-maire avec l'inflation de son cabinet de maire et de président de l'agglomération

on en reparlera, avec le prochain rapport de la Cour Régionale des Comptes de l'Ile de France (mandat Doucet de 2008 à 2012) et ses somptuaires dépenses de communication, entre autres.

c'est une autre histoire, qui verra les chiffres éclatés aux yeux des argenteuillais et bezonnais 
Commenter
Le 27/01/2013 à 22:33:39 par - STOP au cumul des mandats de Monsieur Doucet - DANGER - à argenteuil
Des minutes arrachées pour Monsieur Doucet, c'est se moquer du monde, il est temps de le clamer partout dans la ville d'Argenteuil !

Limiter le cumul des mandats fait respirer notre démocratie, c'est une évidence, par pour Doucet, qui obtient la palme d'or du Val d'Oise en matière de cumul des mandats et des indemnités qui vont avec.

En restant exclusivement parlementaire, vous gagnerez du temps pour travailler les textes de lois, vous qui êtes membre de la commission des lois, et aussi des Grandes Gueules sur RMC, quel temps perdu pour les argenteuillais !

Il s'agit d'un réel problème politique et démocratique parce que les citoyens votent pour que leurs élus décident et tranchent en fonction de la vision qu'ils portent. C'est bien cela, votre rôle d'élu de la nation.

La limitation du cumul vous concernant est une condition nécessaire, sinon suffisante, au renouvellement du personnel politique, elle ouvre la voie aux plus jeunes, aux femmes, aux ouvriers, aux Français issus de l'immigration.

Commenter