Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4353

30/01/2013
logo_vonews.pngArnaud Bazin interpelle Philippe Doucet après l'annulation d'une réunion départementale
Source

Après l'annulation tardive par Philippe Doucet du prêt de la Salle Nelson Mandela pour une réunion qui devait se tenir à Argenteuil sur le thème de la petite enfance, Arnaud Bazin s'insurge. Alors que la réunion a été délocalisé dans les locaux de la Caisse d'Allocations Familiales du Val d’Oise, le président du Conseil général du Val d'Oise a écrit au maire pour l'interpeller sur son comportement. 

Le 25 janvier devait se tenir à Argenteuil une réunion de l'Office Départemental pour Accueil de la Petite Enfance (ODAPE). Alors que la ville  avait accepté d'accueillir l'un des rendez-vous qui se déroulent entre autre à Sarcelles, Moiselles, Cergy ou encore Saint-Brice-sous-Forêt, le maire a finalement annulé l'autorisations du prêt de la salle Nelson Mandela. Celui-ci a justifié sa décision en expliquant ne pas avoir été prévenu personnellement et arguant que prévenir son adjointe à la petite enfance, Mme Cayzac ne suffisait pas.

Un choix vivement critiqué par Arnaud Bazin qui a décidé d'adresser un courrier à Philippe Doucet. « Par l'annulation du prêt de la salle Nelson Mandela qui devait accueillir la réunion de restitution du bilan préalable à l'élaboration du schéma départemental des modes d'accueil de la petite enfance, le maire d’Argenteuil pénalise l'ensemble des acteurs de la petite enfance du territoire des Rives de Seine et du département qui œuvrent pour l'élaboration du nouveau schéma départemental », juge le président du Conseil général. Dans sa lettre, l'élu affirme que la maire a bien été prévenu « le 3 janvier à 12h35 ». Et de dénoncer l'annonce tardive de l'annulation du prêt. « Que penser d’un élu de la République, député, maire et président d’agglomération qui use d’un prétexte mensonger pour annuler, dans des délais aussi inacceptables qu’irrespectueux, une réunion à l’utilité publique, et ce, au mépris de la parole donnée ? »

Il demande ainsi à son homologue de changer de comportement : « A l'avenir je souhaiterais que cessent ces manœuvres stériles pour que nous puissions retrouver des relations apaisées dans l'intérêt général des Valdoisiens et a fortiori des Argenteuillais ».


[...]
Tags : Philippe Doucet Arnaud Bazin Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 02/02/2013 à 20:39:58 par Doucet : un maire PS dictateur , Cayzac complice à argenteuil
On savait le maire complaisant avec certains cultes et certains partis : l'ex candidate à la présidentielle Christine Boutin, du Parti Chrétien Démocrate (anti mariage pour tous), il prête une salle pour les "Artisans de la Paix et Koulal" ses potes, qu'il aide financièrement, voire se fait soutenir pour l'un d'entre eux dans son comité de soutien aux législatives de 2012, les faits sont réels et font  l'objet d'une procédure pour délit de favoritisme auprès du Procureur de la République à l'encontre de Monsieur Philippe Doucet (preuves à l'appui)

Son refus de prêt d'une salle , sur le thème de la petite enfance, illustre et sa démagogie et son imbécilité

Quand pense sa 9ème adjointe à la Petite Enfance, Conseillère Régionale d'Ile de France, la Marie José Cayzac ? élue pc... 
Commenter
Le 03/02/2013 à 16:58:33 par tout le monde n'est pas à la même enseigne à argenteuil
 Le banquet de Lutte Ouvrière aura lieu dans la grande salle Jean Vilar.
c'est peut-être pour cela que Lutte Ouvrière, plutôt ses représentants, votent tous les desiderata de Philippe Doucet, en remerciements....
Commenter