Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4367

05/02/2013
logo_blog_xavier_pericat.pngDernier budget avant les Municipales ? Fuite en avant avec dette et impôts en augmentation !
Source

Vendredi soir, la présentation qui vient de nous être faite du budget 2013 par le Maire - reléguant au passage son adjoint aux Finances en "simple lecteur" de la délibération - avait pour seul but d’"en mettre plein la vue"...
Ainsi, Philippe DOUCET n’a pas craint de mêler la présentation d’investissements de la ville, de l’agglomération, de l’Office HLM... et même de l’Agence Régionale des Espaces Verts !
C’est ainsi que sans la moindre rigueur budgétaire, nous avons assisté à la présentation de réalisations déjà financées... ou non prévues au Budget 2013 voire même de réalisations financées et commencées par son prédécesseur, Philippe DOUCET reprenant à son compte l’ensemble du Renouvellement Urbain du Val d’Argent obtenu par Georges MOTHRON en 2005 !
Retour sur cette fuite en avant du Maire à l’occasion de ce qui est sans doute le dernier budget de cette équipe municipale avec l’intervention que j’ai faite en Conseil municipal au nom de notre Groupe Argenteuil Que Nous Aimons !

Un contexte financier qui se dégrade après les fausses promesses du candidat Hollande !

.../...


[...]

La suite sur le blog de Xavier Péricat ...


Tags : Xavier Péricat Impôts, finances et fonction publique Conseil Municipal
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 06/02/2013 à 11:31:00 par Budget de la ville d'Argenteuil en péril ! non, en faillitte ! à argenteuil
J'ai lu avec attention ce que chacun des élus expriment, j'attends avec beaucoup d'intérêt le compte-rendu officiel du Conseil Municipal, car je n'oublie pas, moi, que Doucet a dit, dès le début de son mandat que la ville était en faillitte et que son prédécesseur avait mis la ville en faillitte.

L'adjoint aux finances et au personnel, un certain Michel Tétard (PC jusqu'en dans ses rangs) étant tellement discrédité, qu'il n'est pas étonnant que dans une ville de 104 000 habitants, il soit mis sur la touche.

Plus grave est la dégradation des finances communales inversement proportionnelles à l'augmentation salariale du député-maire PS Doucet et de ses amis à l'agglomération et d'autres petites friandises.

Question à l'opposition municipale d'Argenteuil : quand allez-vous saisir la Cour Régionale des Comptes de l'Ile de France sur les comptes et bilans de 2008 (date d'élection de Doucet comme Maire) à 2012 ?

Puisque la démocratie locale est obsolète (conseils de proximité, conseils municipaux) et que la Commission des Finances est une arlésienne dans la 1ère ville du Val d'Oise avec un député-maire cumulard ,on va régler le problème différemment par une saisine des comptes de la  ville d'Argenteuil.

Sur que le Mariette (Lutte Ouvrière) soutiendra notre démarche...

Commenter