Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4379

09/02/2013
logo_leparisien.pngLes syndicats de police boycottent le préfet
Source

Le nouveau préfet face à des sièges vides. Le comité technique départemental (CTD) de la sécurité a tourné court, à Cergy, boycotté par les syndicats de police Alliance et Unité SGP-Police. Cette semaine, ils ont dénoncé l’absence de concertation autour de la fermeture du commissariat de Persan dans le cadre du redéploiement police-gendarmerie.
.../...
Le redéploiement n’est pas le seul sujet qui fâche. Les syndicats dénoncent aussi la mise en place des ZSP (zones de sécurité prioritaires) à Argenteuil et Garges pour les policiers « sans apport d’effectifs ». « Le Val-d’Oise va juste recevoir le renfort de trois jeunes sortis d’école en 2013. Deux à Sarcelles, un à Garges. » Le commissariat de Bezons est aussi mis en cause.
.../...


[...]
Informations générales Sécurité
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 13/02/2013 à 10:49:07 par Argenteuil Val Sud, pas de policiers à l'horizon à argenteuil
Il serait temps de mettre sur place des moyens de police, ce n'est pas le cas actuellement

les voyous de la dalle sont dans le Val Sud, ils occupent le bar tabac "les jardins d'argenteuil", ils sont toxicomanes dès le matin, que fait la mairie, rien

ceux qui achètent leur journal et viennent prendrent leur café sont stupéfaits de la dégringolade du quartier, ils vendront leur bien et ce quartier, après le Val Nord sera communautarisé, comme l'a fait le maire Doucet   

Commenter
Le 13/02/2013 à 16:55:41 par En centre ville aussi. à Argenteuil
C'est bien joli votre truc. C'est la dalle !!! Un peu facile non ???
Ce jour, Mercredi 13 Février dans l'après midi, problème à Intermarché vers la basilique, en centre ville donc. Rideau de fer partiellement baissé, Police municipale sur place, BAC appelée.
Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de toujours tout mettre sur le dos de "la dalle". "Ceux de la dalle" comme vous dites ne vont pas de "la dalle" à "ZUP Sud" en voiture. Pourtant...que de discutions et d'échanges entre conducteurs arrêtés n'importe comment et "passants" Avenue Maurice Utrillo entre le rond point du bar-tabac et le carrefour "Simply".
Merde à la fin !
Dalle, Zup Sud, centre ville, c'est partout la même chose. arrêtons de parler de "la Dalle" et parlons d'Argenteuil.
Commenter
Le 13/02/2013 à 20:24:37 par Victor pivert à Argenteuil
 Voilà ou mène la politique communautariste de Doucet et Bougeard : on monte les gens et les quartiers les uns contre les autres . Ou est le fameux "vivre ensemble" ? VOUS l'AVEZ TUÉ MONSIEUR DOUCET. 

Commenter
Le 14/02/2013 à 11:00:07 par en centre villa aussi à argenteuil
Le problème de "la dalle" et du val d'Argenteuil nord ou sud avec la ville d'Argenteuil ne date pas de la période actuelle. Dès sa construction, il y a eu un effet de jalousie que l'on peut comparer à celui du familistère construit par Godin à Guise.
Des logements en copropriété et des logements du secteur social avec le même aspect et le même confort, spacieux, salle de bains pour tous, situés à 5 minutes à pied de la gare du Val, un supermarché place de la commune de Paris, ça en a créé des envies.
Je connais des personnes qui en parlent encore, trouvant lamentable que des terres agricoles aient été sacrifiées pour la construction.
Lorsqu'il a été question de revoir certains immeubles ( projet Castro en fait un seul bâtiment a été remodelé), il y a eu un soucis. Les logements du secteur HLM n'étaient pas aux normes.  Trop grands.
Commenter