Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 4393

12/02/2013
logo_argenteuil_politique.pngLettre de Robert à Monsieur Argenteuil Politique

Je lis régulièrement les informations sur votre site et je les considère comme sérieuses. Vous avez écrit sur la colonne de droite que vous faisiez ça en plus de votre travail et je vous félicite. Vous faites état de tout ce qui se passe dans la ville et recopiez les communiqués des uns et des autres, quelle que soit leur opinion politique.
Je n’ai aucune confiance dans les journaux envoyés par la mairie, qui encombrent ma boîte à lettres et ne flattent que le député-maire qui fait tout, sait tout, et se considère comme le meilleur. Je doute aussi du Parisien, qui me paraît aussi trop pro-maire !
J’ai répondu au questionnaire Argenteuil 2022, en m’étonnant de cette lointaine date. Aujourd’hui je ne souscris pas au referendum sur les berges de Seine, compte-tenu de nos finances, et pourtant, je vois, d’année en année, mes impôts locaux augmenter.
J’ai essayé de comprendre quelque chose au compte-rendu du dernier Conseil Municipal, dont un de vos commentateurs a parlé. Je pense qu’il doit être obligatoire de mentionner les personnes présentes et de noter leur vote. Mais quand je lis que quelqu’un est parti, je me demande si….c’est pour faire pipi ! ou griller une clope dehors.
Beaucoup (trop) de chiffres, on s’y perd. J’ai retenu qu’il y avait beaucoup de gens qui votaient contre certaines décisions, et que malgré la rigueur demandée par la Cour des Comptes, on allait engager une vingtaine de personnes à la mairie, et d’après leurs postes, ils devraient tous être des cadres. J’ai vu qu’il y avait des gens qui avaient des logements de fonction, etc, etc. Que la ville octroyait une subvention aux grévistes de chez PSA, et ça, je ne suis pas d’accord, mais mon avis compte peu.
J’ai allumé mon ordinateur pour regarder le début du Conseil Municipal et je n’ai pas retrouvé le long discours que le maire a  fait au début, en parlant de chaque quartier et en disant que les Argenteuillais allaient retrouver leur compte dans les travaux qu’il allait réaliser. Mais Gilberte m’a appelé pour dîner, et je n’ai pas vu la suite.
Aujourd’hui, j’ai trouvé dans ma boîte à lettres un papier pour une réunion le 18 février pour le secteur de la basilique et centre ville. On peut poser des questions. Moi je ne suis pas concerné par le quartier Salvador Allende et son espalanade (c’est ce qui est écrit). Je pourrais demander par exemple « si je veux m’acheter des chaussures, je vais où ? » Donc je ne viendrai pas, et à 20 heures, ce n’est pas pratique. Cela aurait été une bonne idée de faire cette réunion au restaurant La Cave en donnant une petite collation aux participants, d’autant que c’est la ville qui a payé les travaux.

Je compte donc sur vous, Monsieur Argenteuil Politique, pour me raconter comment ça s’est passé, si vous y allez.

Robert d'Argenteuil


Communication et évènements "gratuits" : coût Conseil Municipal Points de vue
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 15/02/2013 à 21:43:43 par Belle fumistérie que le Mag à argenteuil
Après un numéro consacré au Val d'Argent Sud, que de projets dans la friche Balzac (ex-Tour Axa), aucun financé, que ce soit le Lycée Privé, l'Espace Culturel voire la Mairie de Quartier qui devait occuper l'immeuble de la Poste (place Rabelais), tout cela est oublié
résultat, si un tel projet devait aboutir, la mairie de quartier du Val Sud serait à quelques centaines de mètres de celle du Val Nord, en passant le pont du Val , entre les lignes de chemin de fer, belle initiative du maire, de ses élus absents, les Métref et Morin, pour le bien des populations  concernées.
Vous avez dit le "vivre ensemble" et la "démocratie participative"
de qui se moque-t-on ? des citoyens
Monsieur le député-maire Doucet est un baltringue, il est temps d'en changer d'ici 2014 

Commenter
Le 16/02/2013 à 09:50:34 par phago site ! à argenteuil
 il est bien écrit sur le site d'Argenteuil dans la description de la "sauterie" du maire à la Cave dimière le 18 février :

aménagement de l’espalanade Salvador-Allende et de la place Georges-Braque.

au fait, ily a combien de personnes au service Communication de la mairie ?



Commenter