Article N° 4396
14/02/2013 |
|
Commentaires
Dans la 2ème ville la plus endettée de France, le député-maire socialiste Doucet multiplie les publications, aux frais des contribuables argenteuillais
et comme dit le proverbe, "trop de communication tue la communication"
Anne Gellé, 4ème adjointe, déléguée à l'environnement, ne trouve rien à redire sur le GACHIS des finances de la ville dans toutes ces publications municipales !
étonnant, pour ne pas dire surprenant de cet élue écolo-bobo qui votent tous les budgets et dépenses du maire socialiste Doucet... mais qui ne peut ignorer la quantité des hebdomadaires "l'argenteuillais" que l'on trouve dans les poubelles, sur les quais des deux gares chaque mercredi
mauvaise gestion des finances de la ville et pollution de l'espace public = accroissement de la dette de la ville et déboisement de la planète
Madame Gellé est une élue qui fait honte à sa fonction, il est vrai qu'elle a fait quelques allers-retours entre les écologistes et les socialistes argenteuillais, ou ce qu'il en reste !
C'est bizarre, cette affaire de Carlos Capel sur la couverture du dernier Mag. Je m'étais laissé dire par des zozos que le député, maire, président ect...et son Conseil devaient inaugurer cette nouvelle structure culturelle en grande pompe.
Merci Anne-Marie de préciser que ce Monsieur Capel a disparu depuis plus de 30 années.
A force de faire des photos montage et des réalisations en 3D, quand on se promène à Argenteuil, on sait plus où on est!!
Le seul truc qui n'est pas en 3D ou fictif, c'est la feuille d'impôts!!
Guy Carlier, ex président du comité de soutien à Doucet, devrait revenir faire quelqus pas sur la dalle d'Argenteuil, sinistrée, là où il mangeait des glaces, il se rendrait compte de la paupérisation et la communautarisation du quartier
il était plus urgent de déjeuner au moulin d'Orgement (avec presse local à l'appui) que d'aller sur le terrain
toujours fier d'être argenteuillais Monsieur Carlier ?
ne parlons pas de Doucet, ce normand en voyage, du Havre à Cormeilles en passant par Magny et Thalès....
à l'heure où la ville d'Argenteuil est dans le surendettement derrière Nice, nous aimerions savoir combier côute les nombreuses publications du député-maire socialiste Philippe Doucet depuis son élection en 2008 :
- l'Argenteuillais (hebdomadaire) qui est un faux gratuit dont les reportages, la diffusion et la publi-diffusion est confiée à son ami Assouline PS de Bouffémont (les Argonautes)
-le Mag, mensuel qui vante les "mérites" du maire et est le bras armé pour les prochaines municipales de 2014
- la lettre du Maire, dont il n'est pas précisé qui est l'éditeur
- sans compter' les numéros spéciaux sur tel ou tel thème (hors agglomération)
la quantité et l'origine des supports ont été envoyé à la Cour Régionale des Comptes de l'Ie de France, juste pour apprécier :
1. l'incompétence des adjoints et élus municipaux sur leur contrôle
2. pour comparer dans le budget primitif, les vrais dépenses de communication
Commenter
Il ne faut pas oublier les banderoles placés sur toutes les grilles dans les rues ((voir campagne massive sur "les berges"), dans les rues, les sondages, les cartes postales à expédition pré payées, le site web, les affiches, les centaines de brochures sur tout et sur rien...
Commenter
Cela fait le bonheur des imprimeurs...Qui est intéressé à leur chiffre d'affaires et à leur réalisation ? Pour l'Argenteuillais, personne n'est dupé, c'est le copain d'une ville voisine. Pour les berges de Seine, c'est encore pire que pou Argenteuil 2022. Quel gâchis, avec "nos" sous. C'est, à ce stade, une véritable pollution ! Autre point, est-ce qu'on a encore en réserve des bâches mauve et vert pour cacher les deux "nouveaux" magasins fermés rue Gabriel Péri ?
Commenter
Sur le dernier Mag consacré à la préservation d'Orgemont-Volembert au bas de la page de couverture figure l'école Carlos Capel mort depuis 30 ans et fermée depuis cette date.
Dans le haut de la photo figure la butte d'Orgement comblée depuis quelques années à peine.
C'est un montage photos, avec des simulations 3D pour le haut de Stalingrad ou l'école Brossolette et j'en passe car la poubelle était proche.
Quel foutage de gueule et ceci avec notre argent. Misère!!!
Commenter