Article N° 4411
20/02/2013 |
|
Commentaires
on croît rêver mais non, il fait la leçon à ses "camarades socialistes" lui, se revendique de la gauche populaire après été tour à tour fabusion, strauss khanien, ségonélste puis hollandais (affiches grotesques de la campagne des législatives de 2012)
il n'y a que des gogos socialistes pour y croire encore
belle fumisterie pour un normand, qui aurait du rester directeur de Thalès, lui qui plaide aujourd'hui pour une politique de gauche et aggrave la situation des argenteuillais (+ 37 % d'impôts) alors qu'il avait promis (promesse numéro 6) de ne pas augmenter le taux de la taxe d'habitation et de la taxe d'habitation...on sait ce qu'il en ait à présent avec lui et son équipe
de la gauche populaire, avez vous dit ? de la gauche caviar avec indemnités maximum, chauffeur et téléphone portable
rendez-vous en 2014, Monsieur Doucet
la photo illustrant Monsieur Doucet et sa démarche de Gauche Populaire est assez éloquente, seul dans l'Assemblée Nationale publiée ce matin, et peu de contenu
et l'article du Monde, évoquant une "démarche tactique" en dit long sur les intentions de Monsieur Doucet, "pour gagner des parts de marché car, pour l'instant, ils sont totalement marginalisés dans le PS"
sûr que la perte des trois cantons d'Argenteuil, alors qu'ilo était maire de la 1ère commune du Val d'Oise, a dûr refroidir quelques ardeurs dans les rangs du PS Argenteuillais, ce qu'il en reste
laissons le mot de la fin à un "expert électoral" (Monsieur Doucet qui a perdu les trois cantons de la commune) :
"on travaille pour toute la gauche et pour la réelection de François Hollande en 2017"
nul doute qu'il y mettra la même énergie que pour Ségolène Royal et Faouzi Lamdaoui en 2007 !
Réinventer une laïcité ferme... et vouloir créer un Conseil des cultes et une journée de la spiritualité, est-ce que ce n'est pas contradictoire ?
Défense des couches populaires, bien sûr, mais vu de haut...
A force de courir 25 lièvres à la fois, est-ce que Philippe Doucet ne se perd pas dans ses réflexions ?
Passer d'un media à l'autre, donner des interviews à des journaux que personne ne lit, à des chaînes de télévision que personne ne regarde, est-ce là la vie d'un homme politique ?
Seul compte le moment où l'on va prononcer son nom, où on va l'écrire.
Le magazine municipal est un album de photos. Monsieur Doucet a fait ça, Monsieur Doucet a organisé, Monsieur Doucet va faire ça...Bientôt une réunion pour annoncer tout ce qu'il a fait depuis son arrivée aux commandes de la ville. Et après ?
Griserie du pouvoir ? Fuite en avant ? On s'y perd. N'y a-t-il personne pour lui dire qu'à force de se disséminer, à force de courir, il faudrait partir à point.
Commenter