Argenteuil : une famille séquestrée dans son pavillon Source
Terrible agression à Argenteuil. Une famille a été victime de quatre malfaiteurs venus chercher de l’argent. L’un d’eux a violé la mère de famille. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi. Alors que tout le monde est endormi dans le pavillon du quartier des Champioux, à Argenteuil, la bande fait irruption dans les lieux. Il est alors aux alentours de 3 heures. Les malfaiteurs, qui sont armés de bâtons et qui agissent encagoulés, réveillent la famille, le père et la mère qui sont âgés d’environ 45 ans, et leur fils, un adolescent qui est tout juste âgé de 13 ans. Selon les premiers éléments recueillis, les agresseurs donnent des coups. Le père de famille est notamment frappé violemment par les malfaiteurs. L’un d’eux va alors beaucoup plus loin : il s’isole avec la mère de famille dans la chambre à l’étage et viole sa victime.
Les malfaiteurs ont fouillé le pavillon des Champioux de fond en comble afin de mettre la main sur l’argent ou les bijoux du couple. Pour opérer le plus tranquillement possible, les quatre hommes ont ligoté leurs victimes avec des cordes trouvées sur place. Ils ont ensuite pris la fuite en emportant des espèces, dont le montant n’avait pas été précisé hier soir, et des documents personnels. La séquestration aurait duré une heure et demie, les quatre hommes abandonnant les lieux après 4h30 du matin. Blessés physiquement, mais surtout sous le choc, les trois membres de la famille ont été pris en charge par les secours avant d’être hospitalisés. Les policiers de l’antenne de Cergy de la police judiciaire ont été saisis de l’enquête sur instruction du parquet de Pontoise. Au cours du week-end, avec le concours des enquêteurs de l’identité judiciaire, ils ont passé le pavillon des Cham [...]
Faits Divers
|
Le risque maintenant, c'est que les gens veuillent s'armer. Cette affaire a fait le tour de l'ile de france, elle ressemble à un mauvais film américain qui aurait surement inspiré les agresseurs.
Commenter
Quand on voit qu'un médiateur censé assurer la sécurité des Argenteuillais était on trafiquant de drogue, qui était encore en train de purger sa peine, avec bracelet electronique a la cheville, on ne s'étonne plus de rien... Ce médiateur avait été engagé par Doucet avant les élections en toute connaissance de cause. La sécurité a argenteuil...c'est ça !
Commenter
Croyez-vous qu'ils aient attendus cette affaire pour le faire ?
Méfiez-vous de la France silencieuse, quand elle se réveillera la terre tremblera !
Commenter
Nous avons agi pour la sécurité des citoyens car c'est la première des libertés
Commenter