Article N° 4453
07/03/2013 |
|
Commentaires
Les Bus véolia, ligne 2 par exemple pour le moulins, s'arrete dans les 2 sens a 21h30,
impossible d'esperer inviter des amis ... ou rentrer tard de paris. Les coteaux deviennent un Ghetto
Les bus locaux, qui ne sont pas affiliés à la RATP, sont pour le moins fantaisistes...Avez-vous pris un bus où le chauffeur stoppe hors arrêt prévu, pour laisser monter ou descendre un copain ? Cela arrive souvent.
Et pour tous les autobus, combien de personnes accèdent par les sorties (pour ne pas payer ?) et combien de jeunes sont assis, alors que les personnes âgées sont debout ? voire les mères de famille. Il y aurait tellement à dire sur ces transports en commun.... Hormis l'organisation générale, il y a l'absence d'éducation, de politesse, qui se développent...
les transports publics deviennent de plus en plus difficiles à Argenteuil, la preuve avec la TVO notamment, plusieurs problèmes se posent en effet : les personnes qui entrent par les sorties, les jeunes qui ne laissent pas leur place assise à une personne agée ou une maman, c'est tout simplement de l'éducation
on retrouve le même phénomène avec la RATP et la ligne 164 où des jeunes font hurler leur musqiue et portable, dérangeants tout le bus
les incivilités se multiplient également à la SNCF sur la ligne Val d'Argenteuil - Gare Saint Lazare
mais, le maire Doucet, LUI, se ballade en voiture avec chauffeur, il n'a pasd que çà à faire !
bonsoir une fois de plus doucet n a rien a foutre des gens argenteuil qui galere transport travail circulation.
lui et c'et adjoint on des chauffeur ou des gros vehicules les pauvres de plus en plus pauvres et les riches et oui monsieur doucet de plus en plus riche comme vous le ps on a jamais v sa aucun sociale il faut changer les lettres du ps faut mettre partis riche par exemple.
doucet si tu continue la revolution n'estpas loin a argenteuil.
Le sujet est bien vu, effectivement c'est plus difficile qu'il y a dix ans, on est entassé dans les trains, et je pense souvent à une cargaison de bêtes à cornes, mufles contres mufles. J'ai un peu le sentiment que l'on ne peut plus maitriser les transports en région parisienne, sans doute parce que l'on atteint une limite, Bien sur on est dans un jeu politique où il s'agit de planter quelques banderilles, mais il est trop rare que le politique touche à ces problèmes aussi concrets, liés en partie à un déplacement des populations loin de leurs lieux de travail.
il est particulièrement "amusant", voire grotesque, de voir que le maire de la ville a parlé des transports en Ile de France dans une émission confidentielle de télévision, alors qu'il ne se déplace qu'en voiture avec chauffeur !
Mais on a mentionné son nom, c'est l'essentiel et primordial pour lui
Commenter
J ouvre les pages du parisien ce matin et dans les pages du val d'oise on nous parle de la journée de la femme. Et devinez qui est mis en photo? Une certaine Maissa de l'association cot à cot qui a été spécialement par le maire pour uniquement faire venir des femmes qui ont surtout le droit de vote ou faire voter leurs enfants pour le maire actuel. Avec sa complice une certaine Virginie .....ont beaucoup de moyens financiers pour organiser des voyages en Italie, Turquie, Sorti en mer, etc... Ce qui me dérange c'est que beaucoup d'associations n'ont les memes avantages que cette association qui travaille politiqument pour la ville. Je connais tres bien ces deux mèr es de familles car je les ai rencontrées à plusieurs reprises qui tractaient pour le maire socialiste, ils sont deségréables et insultants, aucuns respects vis à vis d'autrui, ils sont toujours dans la provocation.
Commenter
Oui , je trouve inadmissible car cette Maissa de Côte à Cote ne sait pas parler , elle agresse tous le monde ,elle insulte et sa cofondatrice Virginie est une hypocrite de première qui fait tout pour plaire à cette municipalité. Ces dames n'ont pas fait un quart de ce qui est écrit sur ce Mag , fout âge de gueule , à part organisé des soirée entres elles , il ne se passe rien .
Ces femmes vulgaire , hypocrite , menteuses ne représentent pas du tout La FEMME .
Commenter
Je n' ai pas lu l'article ce devait être amusant , ces femmes ne font rien à part crée des problèmes autres . À part lécher les bottes des élus et se faire remarquer , elles ne font rien d 'autres.
Commenter