Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4484

25/03/2013
logo_leparisien.pngPas de hausse de la taxe foncière en 2013
Source

Le conseil général a voté, vendredi dernier en séance, son budget pour 2013. Si le taux de la taxe foncière reste stable, l’heure est aux économies.
Le vote du budget du conseil général, vendredi, d’un montant de 1,18 Md€, a été l’occasion de nouvelles passes d’armes entre la majorité départementale et l’opposition.
.../...
La taxe foncière reste à 13,25%. Après deux augmentations successives en 2011 et 2012, le conseil général a décidé de maintenir en l’état le taux de la dernière des quatre taxes des impôts locaux sur laquelle il peut agir. La taxe foncière reste fixée à 13,25%. « On a tenu compte de la situation difficile des Val-d’Oisiens », justifie Arnaud Bazin.
.../...


[...]
Impôts, finances et fonction publique Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 5 commentaires

Commentaires

Le 30/03/2013 à 15:57:03 par Vrai ou faux ? à Argenteuil
 Il va falloir mieux l'expliquer car ce n'est pas ce que dit le nouveau tract du député-maire. Il dit le contraire. Alors, qui croire ?
Commenter
Le 30/03/2013 à 18:40:03 par Philippe metezeau à Argenteuil
 Et bien il faut croire les Conseillers généraux d'argenteuil , Georges Mothroń, Philippe Metezeau et Xavier  Pericat. Si la taxe foncière a augmenté depuis 5 ans (par décision de la ville puis du Conseil général), le conseil général a effectivement décidé de ne pas augmenter ses taux en 2013. Ce sont des chiffres qui parlent. Que voulez vous que j'ajoute? simplement que ceux qui disent ou écrivent que le Conseil général augmentent les impôts en 2013 disent un gros mensonge... 
Commenter
Le 30/03/2013 à 19:04:58 par Alain à Argenteuil
Je pense que les argenteuillais aimeraient bien comprendre pourquoi d'un côté le CG95 nous parle de deux augmentations de 2% et rien en 2013 et qu'un tract du PS annonce 41% d'augmentation.
Si nous prenons bêtement notre feuille d'imposition foncière, il est impossible de retrouver ces 2 fois 2% parce que désormais la taxe régionale est ajoutée à la taxe départementale. Mais personne ne le dit officiellement.
Il faudrait une explication réelle et sérieuse sur ce sujet, ainsi cela mettra fin aux mensonges et aux doutes.



Commenter
Le 30/03/2013 à 19:28:47 par papier SVP à argenteuil
 Sur le tract d'Argenteuil que nous aimons, il est imprimé "ne pas jeter sur la voie publique". Rien sur le tract de Fiers d'être argenteuillais, qui est maintenant écrit en tous petits caractères , et on lit "Argenteuilais ensemble".
Est-ce que les émetteurs ne sont plus fiers d'être argenteuillais, et peut-on jeter leur papier sur la voie publique ou dans la poubelle ?
Commenter
Le 30/03/2013 à 19:31:29 par Vilipende Metezeau à Argenteuil
 Mais il est un peu lassant de donner toujours les mêmes explications, et les voir remises en cause par des adversaires qui jettent le trouble par une petite phrase approximative. D'autant plus que leur communication mensongère est étouffante et massive, et payée par le contribuables... Nous avons toujours reconnu les augmentations par le CG95 de la part de la taxe foncière qui lui revient en 2011 et 2012 (et je ne reviens pas sur les décisions irresponsables de l'ex majorité de gauche qui nous y ont contraint). De même, j'affirme qu' en 2013 le CG95 ne fait aucune augmentation des taux. Augmentation 0% si vous préférez... Il serait juste et franc que la Municipalité reconnaisse de son côté les augmentations de taxes foncières et de la taxe d'habitation qu'elles a faites, qu'elle reconnaisse aussi la  création du taux de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, et le bilan est que sur 6 ans, l'augmentation  des impôts locaux due a la municipalité pèse bien plus lourd que celle décidée par le CG95. C'est sans commune mesure. Tout le reste est mensonge .

Commenter