Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4570

16/05/2013
logo_blog_xavier_pericat.pngLe Conseil général du Val d’Oise aide la Croix Rouge au financement de 4 équipements pour la petite enfance à Argenteuil.
Source

En participant au financement de 4 équipements d’envergure pour la petite enfance en plein coeur du centre-ville d’Argenteuil et en garantissant la moitié des emprunts souscrits par la Croix Rouge Française, le Conseil général du Val d’Oise démontre, s’il en était besoin, une priorité double : l’intervention dans le domaine social et l’investissement !
La Commission permanente qui s’est tenue le 13 mai dernier fut une nouvelle fois l’occasion pour les Conseillers généraux d’Argenteuil d’apporter leur soutien à une opération d’envergure à l’initiative de La Croix Rouge Française : retour en détails sur une opération d’investissement à caractère social !
La Croix Rouge Française réalise actuellement la rénovation de la Résidence "Marguerite" située 2 rue Paul Vaillant Couturier à Argenteuil afin de créer un Pôle de services et d’accueil dédié à l’accompagnement des familles et à la protection de l’enfance.
La création du Pôle Enfance Parentalité à Argenteuil (PEPA).
La création de ce projet permettra de réunir au sein d’un même espace, une Maison d’enfants à Caractère Social (MECS), une crèche mais également un centre maternel et un relais parental afin de faciliter la complémentarité des services et générer des synergies entre les différentes structures.

.../...


[...]
Tags : Xavier Péricat Petite enfance Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 17/05/2013 à 10:13:41 par Mamie à argenteuil
 Dommage que dans la résidence Marguerite, on ait "jeté" autant de mamies qui pensaient y finir leurs jours en toute tranquillité. Qui est le responsable de ce changement de structure ? On aimerait le savoir.
Commenter