Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4610

07/06/2013
logo_leparisien.pngLe meneur des arracheurs incarcéré
Source

Les dix jeunes de 16 à 19 ans interpellés mardi à Argenteuil dans le Val-d’Argent-Sud ont tous été présentés à un juge d’instruction mercredi. Celui qui est apparu au cours de l’enquête comme l’auteur principal du réseau, âgé de 17 ans, a été mis en examen et incarcéré dans la soirée au centre de détention pour mineurs de Porcheville (Yvelines). Ses neuf complices présumés ont été également mis en examen pour vols aggravés, recels et association de malfaiteurs, puis placés sous contrôle judiciaire. Par ailleurs, ils ont fait l’objet de mesures d’éloignement. Les enquêteurs de la sûreté départementale du Val-d’Oise ont établi leur implication dans au moins 25 méfaits. Et ce n’est sans doute pas terminé puisque les policiers doivent éplucher toutes les ventes réalisées par le site Internet Le bon coin. C’était en effet le principal canal d’écoulement des téléphones portables volés, des colliers en or arrachés et autres produits issus de cambriolages que l’équipe du Val-Sud employait.


[...]
Sécurité
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 09/06/2013 à 09:45:44 par Où est la sécurité ? à argenteuil
 Dans un article du Figaro au mois de mai, Philippe Doucet disait : "je suis une ligne sécuritaire à mort et je n'ai pas de problèle avec cela"...
Et il énumère ce qu'il a fait dans SA (!) ville depuis son élection, en 2008. "quand je suis arrivé, il y avait 30 caméras. Je serai à 130 en 2014. On a doublé les effectifs de la police municipale."
On aimerait bien savoir où est la sécurité, quand on connaît le nombre de hold up qui se multiplient ces derniers temps, et qu'on découvre les faits divers.
La police municipale n'est-elle pas uniquement dédiée à dresser des procès verbaux pour stationnement, pour encadrer les manifestations festives voulues par le maire ?
Quant aux "agents de sécurité", comment sont-ils recrutés, si ce n'est pour essayer de draguer des électeurs en vue des prochaines municipales ?
Ils sont en nombre croissant et leur efficacité n'est pas prouvée







Commenter