Article N° 4865
29/09/2013 |
|
Commentaires
la politique de clientélisme du maire PS Doucet , vis à vis des musulmans pratiquants des mosquées d'Argenteuil, aura rapidement ses limites , quand elles sont franchies par un élu de la République qui doit respecter les textes de la constitition et la loi de 1905 sur la séparation des religions et de l'Etat.
c'est incroyable que personne parmi les élus républicains et les membres de son cabinet n'alertent pas Doucet sur ses dérives dangereuses qui auront des ondes de choc au sein de la population argenteuillaise
l'image d'Argenteuil est dégradée, après ces différentes affaires et le maire Doucet en rajoute un peu plus
il attend certainement qu'une liste du FRONT NATIONAL soit déposée pour les municipales, pour faire appel au rassemblement républicain ?
Chirac nous a fait le coup en 2002, faire barrage au FN
l'apprenti sorcier Doucet , à force de jouer avec les allumettes risquent cette fois de se brûler les doigts et mettre l'incendie dans notre ville
Toujours aucune nouvelle sur les enquêtes au sujet des femmes voilées et bousculées. N'était-ce pas de la pure fiction et l'occasion de ressortir le débat sur l'islamophobie ?
Appel aux dons ? sera probablement financée par les barbus, les voilées non intégrés, ni intégrables qui touchent les différentes aides de l'état , le RSA, les allocations familiales et qui verseront leur obole, Par conséquent financée par le CONTRIBUABLE...
c'est pas la mosquée rue du chateau où M. MOTHRON AUSSI est allé plusieurs fois rencontrer responsables (et fidèles peut être?) nombre de fois entre 2010 et 2012, à en entendre les propos remontés ici et là?
on attend (et on peut attendre...) une prise de position offiicielle du trio infernal SAVRY-RIBEIRO-ROUSSEAU (oups pardon, je voulai dire nos 3 conseillers généraux) sur cette question. NON.... on a un double disccours!!!! sur ce site, on bannit le thé à le menthe, on déblatère sur les mosquées, on parle identité nationale.... et le discours officiel de la droite via nos élus, c'est au contraire pour dire que les musulmans sont formidables, que les évenements du mois de mai (femmes voilées battues) sont de la faute de Doucet etc... double discours, des fois ça marche (2011), des fois non (2012, 2008).
je ne vois pas comment un projet dun laideur pareil peut être accordé en france.
Un batiment qui ressemble à un cathédrale gothique avec ses vocabulaire de l'architecture du 16 siècle.
Pourquoi ne pas avoir une architecture qui donne une image d'islam modern et contemporain. A quand on va continuer de vivre dans la nostalgie de Blad. Nous sommes des français et nous voulons une architecture qui conviennent aux français musulmans et non pas aux vieux immigrés.
Est-ce que Monsieur le Maire, en signant le permis de construire ( on l'a vu à la mosquée aujourd'hui détruite) a fait un petit chèque ?
A vot´bon cœur, Messieurs-Dames, passez la monnaie.
C'est reconnu d'utilité publique.
Commenter