Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 4878

03/10/2013
logo_argenteuil_politique.pngLe chaland qui passe ...

Pour des raisons de sécurité, notamment de sécurité incendie, la ville d'Argenteuil a demandé et obtenu un arrêté préfectoral de fermeture du magasin Babou, le temps de la durée des travaux de sécurisation.

Ça, on ne vous le dit pas dans l'Argenteuillais.
Par contre, on nous dit que rue Paul Vaillant Couturier, des trottoirs plus larges donnent tout de suite plus envie aux piétons de s'arrêter devant les vitrines...
De quels commerces ?!!


Commerces
Ajouter un commentaire | Voir les 10 commentaires

Commentaires

Le 04/10/2013 à 19:34:37 par marie-louise à argenteuil
S'il n'y avait que la fermeture de Babou que l'argenteuillais ne mentionne pas ça ne serait pas très grave.
Lisez l'Argenteuillais et sortez dans Argenteuil, vous apprécierez le décalage et le matraquage.
J'ai vu la butte des chataigniers en chantier , la piscine en travaux avec augmentation conséquente des tarifs depuis juin , la bibliothèque avec salle de lecture désertée compte tenu de son emplacement et de son manque d'attrait un vrai désert  , les trottoirs défoncés, les tas d'ordures en tous genres, les voitures garées en plein milieu de rues pour aller chercher le tabac , le kébab, la pizza  ou tout simplement parler aux copains ça c'est du vécu et pas des promesses ou des images en 3D qui ne ravissent  que ceux qui ne paient pas d'impôts .
Allez-y, vous n'en reviendrez pas d'être pris à ce point pour des idiots.

Commenter
Le 04/10/2013 à 21:26:21 par Commerce en berne à Argenteuil
LA FONTAINE DES ROSIÈRES .avenue mal Joffre.  Le restaurant de cuisine traditionnelle française que je connaissais depuis des dizaine d'années vient de fermer (sans bruit, sans article dans l'Argebteuillais...). 
Commenter
Le 04/10/2013 à 22:31:05 par restaurant chinois à argenteuil
 et dire que je connaissais ce resto depuis des années, quel gachis.
l'argenteuillais avait fait un article à ce sujet.
encore un resto gastronomique qui disparait sûrement au profit d'un kebab ou d'un resto chinois.
Commenter
Le 05/10/2013 à 09:18:32 par Salarié de babou à Argenteuil
 Je suis salariée chez babou, on ne sait pas si nous allons garder notre travail. On attend une nouvelle commission de sécurité qui n arrive pas. Je sais maintenant pourquoi. Seul les travaux de la mairie nous empêche de rouvrir . Merci Mr le maire!...... Je ne manquerais pas de NE PAS VOTER POUR VOUS!...et je parle pour tout mrs collèges.
Commenter
Le 05/10/2013 à 10:02:26 par mauvaise nouvelle pour les salariés de Babou à argenteuil
c'est une mauvaise nouvelle pour les salariés du magasin Babou sur l'avenue Gabriel Péri dans le centre ville et ils sont nombreux

s'il s'avère que la cause vient des travaux de la mairie dans la rue Paul Vaillant Couturier, le maire Doucet s'est trouvé de nouveaux amis ! 
Commenter
Le 05/10/2013 à 17:01:09 par Babou qui ferme, il faudrait peut être se tourner vers le propriétaire des lieux!! à argenteuil
remettre en cause les conclusions d'une commission de scurité; remettre en cause l'impartialité d'un préfet ou d'un sous prefet... c'est du propre ce site!

Commenter
Le 05/10/2013 à 17:41:30 par se tourner vers le propio elle est bien bonne!! à argenteuil
Il n'y a pas de remise en cause de la commission de sécurité mais des salariés pas informés et inquiets peut-être le maire pourrait-il les informer via l'Argenteuillais (comme il sait le faire si bien) puisque le patron local de Babou a l'air d'être aux abonnés absents.
Les emplois sont dans sa commune tout de même!!
Le maire sait faire de la com pourquoi ne ferait-il pas de l'information pour une fois?
Vous-même avez l'air mieux informé que les autres, vous ne devez pas travailler chez Babou certainement.
Les syndicalistes savent comment on les informe eux et les salariés sur leur avenir cela m'étonnerait que Babou fasse exception à la règle. 

Commenter
Le 07/10/2013 à 13:54:27 par clarice à 95100


Je travaille chez BABOU , et les seul personne à ceux jour qui ne nous renseigne pas , c'est bel et bien la mairie. La mairie qui ne nous donne pas de date de commission de sécurité, qui nous permettrai de rouvrir. Nos patrons sont comme nous, et se battent tous les jours pour rouvrir.
Commenter
Le 05/10/2013 à 13:25:37 par le bar tabac du Val Sud débordé par des jeunes du Val Nord à argenteuil
conséquence de la fermeture, depuis plus d'un an, du café de la place de la Commune de Paris sur la dalle au Val Nord,c'est le Val Sud qui a récupéré les délinquants du nord,

toute une population se rend chaque jour au bar tabac les Jardins, avenue Maurice Utrillo, en face de la nouvelle poste, ce ne sont que mégots sur le sol, on fume de la drogue dans ce commerce, au fond de la salle, un manque d'hygiène au sein de l'établissement, des cris et altercations, , le trottoir est "occupé" et squatté, la police municipale n' y met jamais les pieds, elle préfère verbaliser les automobilistes en défaut de stationnement,
des jeunes en deux roues repartent sur le trottoir côté tabac et frôlent des piétons, personnes âgées,mamans avec poussette,  à toute vitesse, jusqu'à l'accident grave prévisible

deux élements devraient conduire la Police Nationale à être plus présente devant ce commerce de jeux, tabac et de boissons , et au maire d'agir pour protéger les citoyens :

- le commerçant a été victime d'un vol important commis entre son commerce et la banque à quelques mètres, avec plusieurs points de souture
- les vitres de son commerce ont été la cîble de projectiles, vitres non réparées depuis, balles ou pierre ?

l'avenue Maurice Utrillo est comme la cour des miracles , on y trouve des toxicomanes, des dealers, des voyous et caïds, sans compter les bruits des motos, mini motos et qads dangereux pour la population

mais que fait la police d'Argenteuil et le maire adjoint chargé de la sécurité ?
Commenter
Le 05/10/2013 à 14:33:41 par Et revoilà la Val Nord à Argenteuil
Rassurons nous, les "soucis" du café du val sud existaient déjà avant la fermeture de "la Rotonde" au val Nord. Laquelle rotonde est ouverte maintenant sous un autre nom. Je ne pense pas trop que les jeunes du val sud aient besoin de ceux du val nord pour "squater" les abords du café en question.
Commenter