Article N° 4993
21/11/2013 |
|
Derniers commentaires reçus : |
de childrens place coupon : Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite |
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro : ... suite |
de Daliason : Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite |
de FrédéricLN : Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite |
de Arthur : Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite |
de Jimmy75 : Le blog a rouvert !! ... suite |
de Jimmy75 : Le blog a rouvert !! ... suite |
de Jimmy75 : Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite |
de Jimmy75 : Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite |
de Marcel : Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite |
Tweets de @ArgentPolitique |
Tweets concernant "Argenteuil" |
21/11/2013 |
|
Commenter
Ça vole tellement bas dans les tweets de quelques péronnelles qu'il faut demander au maire qu'elles arrêtent de déverser leur hargne, leur grogne et leur rogne.
Que savent-elles de la vie des Argenteuillais, que savent-elles de la vie en général, elles qui débutent leur vie professionnelle bien à l'abri d'un député-maire qui leur passe tous les caprices pourvu qu'elles en chantent les louanges.
Commenter
Mme Mothron , vous avez raison de vous insurger contre la c....... humaine
Commenter
Je pense quećest un slogan qui est aproprié et pas la photo ,"lLANGUE DE VIPÈRE" dit le texte...
Il existe heureusement des socialistes au comportement plus digné a Argenteuil, le problème c'est qu'on ne les entend pas du tout... Sauf exception rarissime.
Commenter
Le problème n'est pas que nous n'entendons plus les socialistes plus dignes c'est que nous n'entendons plus personne.
Doucet le dit lui même il a une capacité à faire le ménage. Il a donc exclu tout ceux qui pouvaient lui faire une quelconque opposition. Nous avons donc les élus que nous méritons càd des pantins béni oui oui.
Si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir....voilà le discours et si vous ne partez pas c'est que vous êtes des fachos.
Il continue ses belles promesses en emploi, logement, avantages divers (à d'autres puisque les premiers se sont déjà faits avoir) et ça marche.......
Quelques familles se font avoir car le Maire à trouvé un petit emploi à la Mairie au petit dernier. Seulement le petit dernier sera remercié dans 1 an. C'est aussi aux administrés d'être un peu plus attentifs et de réfléchir.....
Commenter
M. Pivert a bien compris le sens de la photo (de Paris Match) ; je voulais rebondir sur le slogan : "après la langue de bois, la langue de vipère", lequel, à mon sens, reflète bien le symbolisme de cette campagne municipale qui démarre.
Pour le reste demandez au magazine pourquoi il a choisi ce slogan en août cernier, ou souvenez-vous ....
Commenter
Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...
Commenter
Vous êtes un bon petit soldat, Calmos, mais vous ne n'arriverez pas à nous convaincre. Que de gâchis, que de dépenses dans certains points du centre ville. Certes il y avait besoin de les améliorer, j'en conviens. Mais il n'était pas besoin d'abattre les arbres de la place de la basilique, de repaver la rue Paul vaillant Couturier, de supprimer toutes les places de stationnement. Vous ne parlez pas des salons de beauté specialisés, des sandwicheries, des magasins de robes de cérémonie, des lunetiers, etc. Bien sûr il y a de nouveaux magasins agréables, il faut le reconnaître, mais il y a aussi des boutiques de téléphonie, de transfert d'argent, et même d'achat d'or, comme si Argenteuil avait besoin de ça. Vous n'en parlez pas.
Commenter
en ces temps préélectoraux, je suis frappé par la sincérité des déclarations de Voynet :
" Je refuse de partir en campagne en promettant logements et jobs “ à la mairie ” à tour de bras, comme le font certains de mes adversaires depuis des mois ; de garantir à toute personne rencontrée dans la rue que sa demande, même injustifiée, sera traitée “ en priorité ”, que son dossier, même mal foutu, sera placé “ sur le dessus de la pile ” ; de promettre à chaque dirigeant d’association évoquant sans pudeur l’imminence des élections une augmentation de sa subvention annuelle."
«Je souffre profondément de la dégradation de la vie politique et du climat qui conduit, à Montreuil comme ailleurs, à englober tous les politiques d’une même suspicion, et de plus en plus souvent d’un même mépris, ceux qui ne cumulent pas comme ceux qui cumulent, ceux qui sont intègres comme ceux qui sont corrompus, ceux qui brossent leurs clientèles dans le sens du poil comme ceux qui refusent d’accorder des passe-droits, y compris à leurs plus proches amis», écrit l’ancienne sénatrice.
Commenter
Pour une fois, je suis d'accord avec Triton ! je reprends la première phrase :
Je refuse de partir en campagne en promettant logements et jobs “ à la mairie ” à tour de bras, comme le font certains de mes adversaires depuis des mois ; de garantir à toute personne rencontrée dans la rue que sa demande, même injustifiée, sera traitée “ en priorité ”, que son dossier, même mal foutu, sera placé “ sur le dessus de la pile ” ; de promettre à chaque dirigeant d’association évoquant sans pudeur l’imminence des élections une augmentation de sa subvention annuelle."
est-ce que ce n'est pas tout ce que fait le maire actuellement ? sans limites et sans retenue. Pour des promesses, il en fait des promesses.
Commenter
laissons les adorateurs du culte :MOI ET MOI ET ENCORE MOI .........se répandrent en propos malodorants !!!!!!
Quand à la collaboratrice de Monsieur le député-Maire signalons qu'elle a brillé par son absence et le PS local sur le terrain pour défendre la loi pour le mariage pour tous.
c'est comme le Vivre ensemble il ne suffit pas d'en parler .......
A bon entendeur ....
Commenter
Quand j'étais petit, j'avais l'habitude qu'on joue à Jacques a dit.
j'ai lancé la campagne d'hiver des @Restoducoeur
C'est toujours JE.
et je ne parle même pas de ses affiches !
Quand j'étais petit, on disait aussi "je veux, et le roi dit nous voulons"
Commenter
En interne c'est le même discours:
N'oubliez pas que vous êtes au service des élus (donc implicitement à mon service) et que c'est moi qui vous paye.
Il est trop fort ce Philippe en s'appropriant les services de l'administration et en squizant carrément le sens du service public remplacé par le sens partisans de MOI même le roi Philippe.
Les agents sont furieu.......il n'y a jamais eu autant de tension entre la milice du Maire et les autres agents.
Commenter
c'est nouveau, ça vient de sortir !
Je m'exprime sur @BFMTV sur la retraite-chapeau de M. #Varin en ce moment.
Commenter