Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5033

30/11/2013
logo_leparisien.pngLégitimes dépenses s’attaque à la campagne de Philippe Doucet à Argenteuil

L’association argenteuillaise Légitimes Dépenses, proche de la droite (traduction : des contribuables) , se fait entendre. Elle dénonce « une communication excessive de la municipalité » qui entraîne selon elle « une dépense excessive de l’argent des impôts ». Son président, Sylvain Bernagou, vient d’interpeller la Commission nationale des comptes de campagne et des financements (CNCCFP).
La structure « défendant le droit des contribuables Argenteuillais, ne peut rester inactive devant une telle ampleur perçue par l’association comme destinée à des fins partisanes », écrit-il. Il énumère les différents supports municipaux : « le site Internet de la ville, les banderoles attachées aux protections piétons de tous les carrefours […], des tracts recto verso au format A5 distribués dans certaines boîtes aux lettres […], une camionnette de la ville effectuant du racolage d’électeurs non inscrits », et se demande si cela « est légal vis-à-vis du financement des campagnes électorales ». L’association regrette également qu’une « propagande politique s’affiche sur tous les panneaux associatifs de la ville, au détriment de l’affichage associatif ».
Les membres de Légitimes Dépenses appellent donc la CNCCFP à tenir compte de ses remarques « lors du contrôle des comptes de la campagne conduite par Philippe Doucet, actuel député-maire [PS] et de bien vouloir répondre à [leurs] inquiétudes. »


[...]

Ils l'avaient écrit, ils l'ont fait de leur propre initiative, écrivent-ils sur le blog de l'association Légitimes Dépenses, copie de leur lettre à l'appui.


Tags : Sylvain Bernagou Impôts, finances et fonction publique Municipales 2014
Ajouter un commentaire

Commentaires