Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5044

13/12/2013
logo_argenteuil_politique.pngCommuniqué de Presse de MM. Olivier Sellier, Arnaud Gibert, Lionel Houssaye
Source

- COMMUNIQUÉ DE PRESSE -

Olivier SELLIER
Maire-adjoint d’Argenteuil
Conseiller communautaire d’Argenteuil-Bezons
Président d’ « Argenteuil Démocrate »
Arnaud GIBERT
Conseiller municipal de Bezons
Conseiller communautaire d’Argenteuil-Bezons
Tête de liste « Union Démocrate »
aux élections municipales de 2008
Lionel HOUSSAYE
Conseiller municipal
« Union Démocrate » de Bezons

Bezons, le 11/12/2013
La politique conduite à Argenteuil par le maire actuel avec une équipe de large rassemblement allant de la gauche au centre reste conforme à nos valeurs et au mandat que lui ont confié les Argenteuillais en 2008.
La politique conduite à Bezons par le maire actuel avec une équipe de rassemblement des forces de progrès dans le respect et l’écoute de l’opposition, correspond aux engagements pris devant les Bezonnais en 2008 et rejoint sur bien des points les aspirations et propositions que nous avons défendues devant nos concitoyens cette même année sous les couleurs de « l’Union Démocrate ».
Désireux de faire vivre les valeurs du Centre au sein de nos collectivités, nous apportons officiellement notre soutien au maire sortant de chacune de nos deux villes.
Désireux de continuer à défendre les aspirations de celles et ceux qui nous ont soutenu depuis toujours, nous nous engageons aux côtés de Philippe DOUCET à Argenteuil et de Dominique LESPARRE à Bezons afin de poursuivre le travail engagé pour le développement de nos villes et le bien-être de nos concitoyens, sans considérations partisanes.
Désireux d’oeuvrer au sein de rassemblements les plus larges possibles, guidés par le bon sens au services de nos villes et non pas au service de partis politiques ou d’alliances d’appareils qui ne serviraient en fait que des intérêts éloignés des enjeux locaux, nous invitons toutes celles et tous ceux, Argenteuillais et Bezonnais qui aiment leur ville et qui sont prêts à en être des acteurs constructifs et positifs à nous rejoindre dès aujourd’hui.

Olivier SELLIER
06 08 92 37 09
sellier.olivier@free.fr
 Arnaud GIBERT
06 11 68 64 33
arnogibert@gmail.com
Lionel HOUSSAYE
  06 76 10 50 64
 l.houssaye@gmail.com

[...]
Tags : Olivier Sellier Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 32 commentaires

Commentaires

Le 13/12/2013 à 18:58:26 par derry à bezons


messieurs, vous trahissez le modem. je suis heureux que vous le quittiez. s'il n'en reste qu'un , je serai celui la. Votre choix n'est pas respectable. je ne comprends pas. Vous allez a la soupe ou vous croyez vraiment ce que vous écrivez?

ARGENTEUIL : avoir passé 6 ans avec la gauche, vous pourriez dire aussi avec l'extreme gauche puisque lutte ouvriere faisait partie de l'equipe. ca vous va LO, monsieur Scellier ?

BEZONS  que dire du front de gauche qui dit refuser toute alliance avec le modem, mais doit bien rigoler de voir cet ex-modem courir apres lui.
Commenter
Le 13/12/2013 à 20:20:21 par Blanche Neige à Argenteuil
Et oui, nous assistons à une politique de pique assiette. Cela fait bien d'essayer de capter les électeurs d'un parti en affichant son étiquette. Étiquette qui, au final, ne correspond à rien.
C'est limite pathétique.

Comment voulez vous que les administrés ne finissent pas par ne plus croire aux vertus de la démocratie?
Vive l'abstention..........et la monté des extrêmes. 

Commenter
Le 14/12/2013 à 13:37:33 par Arnaud Gibert à Bezons
Aux "courageux" Derry et Blanche Neige : "vous allez à la soupe" et "politique de pique assiette" ! Si vous saviez... Mais si vous saviez ! Mais si seulement vous pouviez savoir le ridicule de ce que vous écrivez ! Et au risque de vous décevoir, je suis et demeure adhérent du MoDem (tout comme Olivier Sellier) ! Mon engagement aux cotés de Dominique Lesparre ne remet pas ça en cause ! C'est justement et précisément ça la force de notre action : être capable de conjuguer nos convergences et nos divergences au service de l'intérêt général ! Croyez-vous encore à la réussite de l'UMP ? du PS ? et même de la Droite ou de la Gauche ? N'est-il pas temps de dépasser ces clivages absurdes et de les laisser au siècle dernier ? Avec Dominique Lesparre nous faisons ce pari ! Rendez-vous dans 6 ans pour voir !
Commenter
Le 14/12/2013 à 14:03:28 par Blanche Neige à Argenteuil
@Arnaud Gibert cherche à conjuguer ses divergences et ses convergences avec qui peut lui porter un quelconque intérêt. Après les mendiants ROMS au feux tricolores on assiste aux mendiants de sièges aux municipales. 
Quel poids peut il bien porter en étant ultra minoritaire. Son dernier meeting a été organisé dans une cabine téléphonique. (c'était complet)
Mais ainsi va la vie.....il y aura tjs des piques assiette, des bouffeurs de miette ou des utopistes 
Continuez donc d'être utopiste et de croire que vous pourrez avoir une quelconque influence sur les décisions. 
Commenter
Le 13/12/2013 à 20:34:44 par Raymond à Argenteuil
 Je ne vous ai pas soutenu, Monsieur Sellier. Mais j'aurais préfèré que vous écriviez : "celles et ceux qui nous ont soutenuS"
et puis : "rassemblements les plus larges possiblE" sans le S.
et puis : "le bon sens au servicE" sans S !
Mais ce ne sont que des détails dus, sans doute, à l'émotion que vous procure l'amour de notre ville ! Et de notre maire.
Commenter
Le 13/12/2013 à 21:12:39 par Philippe METEZEAU à Argenteuil
Rien de nouveau.
je n'ai pas d'animosité personnelle contre ces Messieurs, mais ou est l'information ?
volia 6 ans que M. Sellier est adjoint de M. Doucet, et 6 ans que M. Gibert vote comme la majorité conduite par M. Lesparre. L'information est peut être qu'ils viennent de se rappeler qu'ils ne sont pas socialistes?  
Commenter
Le 14/12/2013 à 13:08:05 par Arnaud Gibert à Bezons
@ Philippe Métezeau : "...et 6 ans que M. Gibert vote comme la majorité conduite par M. Lesparre" : preuve est faite que ton excellente connaissance d'Argenteuil s'arrête vraiment aux frontières de cette ville... Regardons par exemple le budget : mon groupe a toujours voté contre alors que ton poulain Bezonnais et champion du ridicule, UMP tendance Coppé et UDI de circonstances, s'est parfois abstenu ! Regardons aussi le logement social : mon groupe a soutenu Dominique Lesparre dans les "rallye logements" pour que toutes les villes du 95 respectent la loi SRU (min 20 % de logements sociaux) mais a été le seul à s'opposer à toute construction de logements sociaux supplémentaire à Bezons, alors que ton poulain Bezonnais et champion du ridicule , UMP tendance Coppé et UDI de circonstances, a toujours voté pour plus de logements sociaux (même s'il dit maintenant être contre, les adaptations de circonstances ne semblant pas le gêner...).
Commenter
Le 14/12/2013 à 13:22:34 par philippe METEZEAU à Argenteuil
 Dans ce cas, en admettant ton raisonnement, j'ai encore plus de mal a comprendre ton ralliement a la liste PC-Front de gauche-PS, puisque tu serais en desaccord avec le logement social, le budget, etc. Mais tu as raison, je connais mieux Argenteuil que Bezons, c'est un fait.
Commenter
Le 14/12/2013 à 13:36:53 par Arnaud Gibert à Bezons
@ Philippe Métezeau Je ne parlerais pas de "ralliement à la liste PC-Front-de gauche-PS" : cela voudrait dire que je m'engage à suivre un politique locale dictée par ces tendances politiques et à m'y souomettre. C'est n'est pas le cas ! Je parle, moi, d'engagement dans une liste certes conduite par un PC, mais dans une véritable démarche de co-contruction de l'avenir de Bezons : nous (car je n'y vais pas seul : tous les militants et adhérents centristes de Bezons sont partie-prenante de cette démarche !) n'avons pas vocation à faire de la figuration mais bien à prendre notre part de responsabilités au sein de la prochaine majorité locale. Encore une fois, c'est je crois précisément là la force de ce choix, tant de notre côté que de celui de Dominique Lesparre : il ne s'agit pas, comme bien souvent, d'une seule "ouverture électorale" qui aura vécu dès le lendemain de l'élection ! Ce que nous proposons c'est une ouverture durable et complémentaire pour les 6 prochaines années.
Commenter
Le 14/12/2013 à 13:51:08 par Blanche Neige à Argenteuil
Cela tourne vraiment au ridicule.....nous les centristes nous ne nous rallions pas au PC mais nous nous mettons sur la même liste. 
Nous les centristes ne sommes pas d'accord avec le budget, la politique de logement.....mais finalement acceptons de regarder passer les délibération sans broncher. 
Nous les opportunistes euhhhh les centristes cherchons à trouver une place pour peser (enfin presque) dans les décisions de la municipalité PC.
C'est trop rigolo......même les militants MODEM du département n'y croient pas. 
Il faut arrêter de prendre les cons pour des imbéciles. Dominique Lesparre doit bien se marrer. (moi je me moque)
Commenter
Le 14/12/2013 à 14:17:00 par Arnaud Gibert à Bezons
Le Prince Charmant a ressuscité Blanche Neige, mais le poison de la pomme semble avoir laissé quelques séquelles...
Commenter
Le 14/12/2013 à 15:22:22 par patoche1960 à argenteuil
 j'aurai ajouté le ver dans la pomme ..... la politique serait devenu ainsi un jeu de chaises musicales ....fait d'arrangements et de petits meurtres suicidaires pour cette classe politique. 
Et cette soupe indigeste à qui allez  vous la faire manger aux électeurs ? tout ce systéme finira un jour par se casser la gueule !!!! 
et pour terminer il manque à votre scénario la méchante reine....le prince charmant ...et  les sept nains ....un début pour faire une liste.

Commenter
Le 14/12/2013 à 15:42:05 par on déverse le vomi... du motilium pour patoche1960! à argenteuil
patoche1960 est enervé, je le comprends... mais quand il y a eu des transferts dre la gauche vers la droite, ça vous genait moins, non? les Sfaxi, depuis repassée à gauche! les Dehbi (toujours chez vous)! donc quand ça vous arrange, vous trouvez ça très bien de sortir des ornières des partis politiques, quand ça ne vous arrange pas vous dîtes que ces gens là vont à la soupe! il faudrait savoir!!!
les anciens adhérents Modem ont fait le choix d'aller avec la gauche, et alors!!!! foutez leur la paix! on ne va pas embêter les ex modem s'ils vont avec M. Mothron,! et on ne dira pas qu'ils vont à la soupe!
en tout cas, ça denote bien de la peur qui s'empare certains supporters de Mothron, de voir la campagne leur echapper! le vent tourne, incontestablement! leur poulain n'est plus aussi vigoureux qu'au début de ce siècle!

Commenter
Le 14/12/2013 à 16:56:25 par Un mot... à Argenteuil
 Un mot, un seul ou plutôt une petite phrase : cela ne s'arrange pas dans les rangs des supporters de Philippe Doucet.
Mépris, voire vulgarité, la grande classe.


Commenter
Le 14/12/2013 à 19:33:32 par Eugène à Argenteuil
Perso, çà ne me choque pas que des personnes changent d'opinion. C'est leur droit le plus absolu.
Ce qui me gène c'est quand ils se réclament d'un parti, qui lui s'affiche désormais de façon tout autre et donne des consignes dans tous les départements, consignes qui ne sont pas respectées ou peu.
Alors les humains qu'ils sont ont tout à fait le droit d'avoir des idées contraires à leur parti d'appartenance et ne pas respecter ses consignes, mais dans ce cas, ils doivent le quitter. Certains l'ont fait, chapeau bas. ceux qui n'ont pas le courage de le faire seront de toute façon à court ou moyen terme sanctionnés.
Et puis s'ils aiment tant que çà la gauche, le PS et tutti quanti, pourquoi n'y adhérent-ils pas ? Ils en ont tout a fait le droit et seront de ce point de vu tout a fait respectables.

Commenter
Le 14/12/2013 à 22:39:10 par Blanche Neige à Argenteuil
Je suis tout à fait d'accord avec vous Eugène. Autant être clair et assumer ses choix. Mais c'est parfois un peu difficile. 
Quand j'écoute l'un des discours d'Olivier Sellier qui trouvait que G Mothron ne supportait pas la contradiction, il doit aujourd'hui être servi avec Ph. Doucet. 
Il soupçonnait G Mothron de vouloir planquer une partie de la dette à l'Agglo et Ph Doucet l'a fait.
Il voulait un mandat qui prend en compte les enjeux économiques comme l'emploi, là encore il est servi. Idem pour les pb sociaux....
Il faut bien regarder l'évidence, sur ces items le bilan Doucet est catastrophique. Et là, bizarrement cela ne gêne plus Mr Sellier. Idem pour l'appartenance au MODEM. 

Commenter
Le 15/12/2013 à 14:24:24 par XXXXXXXX à argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il est hors-sujet ...

Commenter
Le 15/12/2013 à 15:24:56 par paul à Argenteuil
 On a eu les rumeurs, on a eu les déguisements d'affiches honteux, on a quotidiennement les affiches qui sont arrachées, maintenant on a presque des injures.
où va t'on s'arrêter dans cette campagne ? 
Est-ce qu'on ne peut pas rester digne et poli ?
j'ajoute que je ne milite pour aucun parti, aucune candidature, mais j'ai honte.
Si vous continuez, vous ferez le parti des abstentionnistes ou vous favoriserez les extrêmes. Alors, messieurs les courtisans du maire, reprenez-vous et n'oubliez pas le parti dont vous vous réclamiez il n'y a pas longtemps. Ils auraient honte de vous.
Commenter
Le 15/12/2013 à 19:51:44 par patoche1960 à argenteuil
 il manque vraiment une bonne dose d'humour  !!!! et certains n'ont rien compris et ce n 'est pas leur tasse de thé, je n'ai vomi sur personne d'autres le font bien mieux que moi !!!!! il est tout de même permis de dire ce que l'on pense. ce jeu très politicien de la recherche d'une place au chaud,   
Sur le fond je me fous que le Modem se rallie à Doucet ou Tartenpion !!!!  que des transferts s'opérent dans les 2 sens les girouettes et les alimentaires politiques sont légion, les intéréssés disparaîtront les élections passées.avec ou sans satisafaction où même entre les 2 tours surprise certains sortiront du bois 
On dit parfois qu'il ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.n'est ce pas !!
et puis chacun y va de son commentaire partisan avec sa boule de cristal pour nous donner déjà le résultat !!!!!  il reste encore 100 jours et cela se décidera dans l'isoloir et là seul tout est encore possible !!!!!
en attendant il était une fois dans le royaume d'Argenteuil ..........
 

Commenter
Le 15/12/2013 à 23:20:39 par de l'humour en chanson pour mettre tout le monde d'accord à Argenteuil
https://www.youtube.com/watch?v=73FxP1E5-uc

Commenter
Le 15/12/2013 à 23:39:15 par Jules à Argenteuil
 Tout ça n'avait pas l'humour !
Commenter
Le 16/12/2013 à 14:46:45 par patoche1960 à argenteuil
 j'ai regardé et écouter avec grand intérêt sans oublier les paroles ramenées à un contexte local et national de la chanson à succés de Pierre perret "le zizi" 
effectivement nous y sommes en plein dedans ..... 
maintenant nous sommes dans le politiquement correct et la langue de bois tout est lisse sans saveur il faut faire attention on  ne peux plus rire de tout !!!!!! quand on voit l'actualité il  y a de quoi s'indigner et se révolter!!!! 
je préfère cela à du Lexomil ......
 

Commenter
Le 19/01/2014 à 13:39:57 par christian à bezons
te souviens tu de ton opinion et de tes jugements sur la majorité lorsque tu nous a rejoins dans l'opposition? le maire est toujours le meme et tu sais bien qu'il ne partage rien! (surtout avec quelqu'un venant de UMP) mais aujourd'hui la gauche étant en difficulté il fait  feu de tout bois. quelques graines pour attirer les pigeons ne coute rien( est ce pour cela qu'il t'aurait promis un poste d'adjoint à l'urbanisme?) ce qui expliquerait ton ralliement au PC.il pourrait bien etre déçu, car le nombre de militants et centristes derriere toi doivent se compter sur les doigts d'une main.Mais ce qui me gène le plus, c'est d'associer l'union démocrate à tes prises de positions unilatérales, qui n'engage que toi.
"l'union démocrate a soutenue François Hollande",
L'union démocrate s'associe au PCF et l'extrême gauche pour les affiches de campagne de Mr Lesparre.Hors nous sommes 35 sur la liste "union démocrate", liste toujours valide,mais dont la majorité d'entre nous sommes opposés à cette orientation.Mais tu t'es bien gardé de nous consulter
Respect des autres, liberté, démocratie, ou êtes vous? Souvent l'ambition fait que les gens s'assoient très fort la dessus!

Commenter
Le 24/01/2014 à 09:52:31 par Pierre à Bezons
 Je ne peux que rejoindre les commentaires de Christian en rajoutant mes propres remarques: te souviens-tu Arno quand chez toi tu n'étais pas très tendre avec le maire de Bezons. Tu tenais des propos très durs et tu as même écrit dans le journal de Bezons des articles virulents. Maintenant tu as changé de cap à 180° et fais l'éloge de ce que tu avais critiqué  pourquoi? Peut-être qu'il y aurait eu compensation?. Cela me rappelle  une très veille histoire qui est dans la bible. J'ai beaucoup de mal à identifier où sont tes valeurs et tes considérations non partisanes.
Commenter
Le 17/04/2014 à 19:24:12 par Bez_Bot à Bezons
Commes vous aviez raison...

Quel opportunisme...

Commenter
Le 19/04/2014 à 21:00:04 par fiers d'être argenteuillais sous l'aire de mr mothron à argenteuil
 bonsoir,



j'ai reçu hier le magazine le mag l'argenteuillais et quel réel plaisir d'avoir enfin en photo comme Directeur de la publication Monsieur Georges Mothron.
le fait de ne plus voir doucet en photo comme le patron des magazines argenteuillais m'a procuré de la joie. plus d'articles à sa gloire, plus d'arrogances moi je moi je...
par contre en lisant les commentaires des élus de l'opposition que doucet traite les argenteuillais qui n'ont pas votés pour lui de presque crétins.
c'est cela démocratie à la sauce doucet.
il a continué à me faire rire quand il à évoqué tout ce qu'il à fait pour Argenteuil, que des choses bien, par contre il ne parle pas de ce qu'il n'a pas fait de bien, c'est quand même étrange, non... vous ne trouvez pas ?  

Commenter
Le 22/04/2014 à 00:48:17 par Arthur à Argenteuil
Mon bien cher"fier", je vous suggère d'écrire ERE comme ceci (avec un accent grave sur le e) , car en l'écrivant AIRE,soit vous faites allusion à une grande surface soit vous faite allusion au nid d'un aigle.
Après les lecteurs pourraient croire que M. Mothron est un rapace !!!!
La nouvelle équipe est aux commandes de la ville, et ce sans l'agglo. Bonne chance à eux, mais pour 2014 ne nous attendons pas à des miracles !!! Soyons attentifs et patients ...


Commenter
Le 22/04/2014 à 23:06:54 par edith à argenteuil
Surtout que le MODEM officiel s'était rallié à Mr MOTHRON .Ceux qui ont rallié la gauche ont été radié du modem
Commenter
Le 23/04/2014 à 09:29:24 par pierre d'Argenteuil à Argenteuil
@Edith. Le MoDem que vous appelé officiel ne sait rien d'Argenteuil, sait-il même où se trouve Argenteuil?
A ce jour, personne n'a été radié. Par contre certains d'entre nous ont démissionné devant l'abérration des positions nationales et départementales.
SVP évoquez des informations dont vous avez la certitude et n'écrivez pas n'importe quoi!!!!

Commenter
Le 23/04/2014 à 11:19:48 par Zazie à Argenteuil
Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire, dit Laverdure ...

Commenter
Le 23/04/2014 à 11:36:36 par pierre d'Argenteuil à Argenteuil
Je réponds par écrit dans le seul but de rétablir la vérité!!!


Commenter
Le 23/04/2014 à 11:38:42 par Paul à Argenteuil
 Quand Pierre va-t'il se pétrifier ? Ou se transformer en statue de sel ?
Commenter