Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5126

29/01/2014
logo_vonews.pngArgenteuil : Le maire PS veut faire la démonstration de sa capacité de rassemblement
Source

Selon VOnews : Philippe Doucet a organisé, jeudi, une conférence de presse à laquelle participaient membres du PCF, du MUP, d’Europe Ecologie Les Verts, et du MoDem.


Philippe Doucet présente ses soutiens par vonews95


[...]
Tags : Philippe Doucet Marie-José Cayzac Rachida Habri Frédéric Lefebvre-Naré Municipales 2014
Ajouter un commentaire | Voir les 15 commentaires

Commentaires

Le 29/01/2014 à 17:07:30 par Eugène à Argenteuil
On dirait qu'ils ont la trouille les camarades Doucet et son big bazar !!!

VOnews fait une erreur en écrivant "membres... du MoDem", ce sont des ex membre(s), centristes esseulés, égarés ne respectant pas les consignes de leurs partis.
Le Modem du Val d'Oise soutient la liste conduite par Georges Mothron.

Commenter
Le 29/01/2014 à 17:32:35 par CHristian H. à Argenteuil
La dynamique ouverte ??? C'est quoi? Du langage police-médiatique creux... 


Commenter
Le 29/01/2014 à 17:49:28 par Roger à argenteuil
 Le Big Bazar de Philippe Doucet ne vient pas à la cheville de celui de Michel Fugain !
Il a l'air bien dubitatif devant Madame Cayzac.
 
Lui chante t'il : "c'est un beau roman, c'est une belle histoire" ou bien : "je ne sais pas encore, le temps qu'il durera, cet amour que nous vivons là".....

Pour moi, c'est "on laisse tous un jour, un peu de ses amis"
Le 29/01/2014 à 19:05:11 par Blanche Neige à Argenteuil
Les principaux mouvements de gauche se sont réunis autour de Ph. Doucet pour lui dire qu'ils n'acceptaient plus sa gestion autocratique et clientéliste. Une partie de ses anciens colistiers l'ont également abadonné faute d'avoir été écoutés pendant le mandat.
C'est donc isolé que Ph. Doucet à du se résoudre a proposer quelques postes aux différents partenaires qui accepteraient de trahir leur camp et par la même leurs opinions.
Assez contents d'eux ils proposent de poursuivre donc les pratiques installées lors du 1er mandat et d'ensemble se partager le gâteau. Reste donc maintenant à tenter de convaincre les partis officiels et les électeurs. (et là......plus personne ne sait vraiment comment faire)
Commenter
Le 29/01/2014 à 19:39:41 par Simplet à Argenteuil
  Blancheneige parle de gâteau. Mais le gâteau sera sans doute, comme la pomme, empoisonné. Mais les convives sont prévenus. Ils sont consentants. Alors, bon appétit.
Commenter
Le 30/01/2014 à 06:59:50 par triton à argenteuil
Le modem a joué l'ambiguité et en est sorti à ses dépens. Ce n'est que lorsque ses candidats se sont engagés selon leurs convictions, qui d'une certaine manière, et selon les lois de l'alé, se sont répartis  également entre gauche et droite, que Bayrou a tranché, excluant à leur insu la moitié des membres de son parti. Je crois que rarement on aura vu un chef de parti perdre la moitié de ses troupes lors d'une telle journée des dupes.

Commenter
Le 30/01/2014 à 08:59:05 par Blanche Neige à Argenteuil
Ceci dit, quand on lit la déclaration des ex-modem et que l'on connaît le bilan et les pratiques de Ph.Doucet on ne peut que se moquer. Nous constatons tous qu'il ne respecte ni sa parole ni ses engagements (écrits ou pas). Une bonne partie de son équipe est partie (faute d'être écoutée), une autre s'est fait remercier (car contestataire). Les partis officiels de gauche savent bien que c'est un mauvais Maire. C'est donc isolé que Ph.Doucet tente de reconstruire une équipe. Il pactise donc comme il peut. Sa campagne se base sur le mensonge et la calomnie...le slogan est "il faut faire barrage à la droite.." comme en son temps il fallait faire barrage à Sarko. Cette technique atteint ses limites...plus personne ne fait confiance à Doucet qui encore une fois essaye d'arnaquer l'électorat de gauche. 
Commenter
Le 30/01/2014 à 09:43:35 par argenteuillais en colère à argenteuil
 Bonjour à tous,

C'est avec ces quelques mots que je crie ma colère contre Philippe Doucet et son orchestre et le gouvernement de François et Hollande et son bigre bazar.

En effet, nous avons lors des dernières élections présidentielle et législatives voulu sanctionner Nicolas Sarkozy. On dit souvent on sait ce que l'on perd mais on ne sait jamais ce que l'on récupère.

Or, après 18 mois de gouvernance socialiste, c'est le gouvernement le plus mauvais de la 5ème république.

Et pour le constater, le gouvernement Hollande a fait de la France un pays de débauche. Lois sur le mariage pour tous, futurs lois sur la GPA, MPA, la prostitution.

Philippe Doucet a contribué à toutes ces lois puisqu'il les a votées à l'assemblée nationale il est donc complice.

Sur le plan local, notre maire est complétement perdu, il ne sait plus ou donner de la tête. Il ne sait plus avec qui il doit s'allier. Regarder la vidéo il veut se donner le genre je maitrise la situation alors qu'il est à la ramasse. J'ai vu le ralliement des ex modems et d'europe écologie d'ailleurs sur le dernier bulletin d'info des ex modems et des écolos je n'ai pas vu la photo de madame l'écolo anne gélé a t-elle été débarquée par son mouvement pour incompétence ?

Ahrr les écolos toujours à se manifester quelques mois avant les élections. Le plat de lentilles que va leur servir Philou doit être bon...

les ex modems jamais vu sur le terrain entre 2008 et 2014. Ils attendaient quoi ?

Quand à Georges Mothron lui il va avec ses colistiers sur le terrain pas comme Doucet qui envoie au combat ses sbires et qui prend des nouvelles de la temprérature du terrain par téléphone.

Ah les inaugurations locales, il n'y a que dans ces moments là où le père Philippe sera présent physiquement car potentiellement de futurs électeurs certains acquis à sa cause et heureusement d'autres ne le seront pas.

Je vais demandé officiellement à la section PS locale de me rembourser les deux euros que j'ai donné pour les primaires PS en vue des présidentielles de 2012. J'ai été trahi par Hollande car ce qu'il à dit pendant sa campagne est totalement faux, et n'a pas appliqué ce qu'il nous avait promis.

J'espère que d'autres décus comme moi feront pareil c'est à dire la même démarche de remboursement.

A bon entendeur chalut.

Commenter
Le 30/01/2014 à 09:54:43 par Pierre d'Argenteuil à Argenteuil
Bonjour Eugène et bonne journée
*tous les adhérents Modem n'ont pas démissionné, désolé, donc votre affirmation est fausse. Pour être précis, ceux qui ont démissionné avaient une responsabilité dans le cadre du Modem départemental, j'en fais parti.

*à ce jour il n'y a aucune information officielle indiquant que le Modem départemental soutient la liste de Mr Mothron.
*Désolé de vous contredire, mais seule la vérité doit être véhiculée.

Commenter
Le 30/01/2014 à 10:04:39 par Eugène à Argenteuil
@Pierre : Soyez quelque peu patient les futurs Ex-Modem ne vont pas tarder à le devenir par radiation tout comme l'officialisation de son soutient à la liste combattant celle de Philippe Doucet.
La manipulation de l'information c'est de vous qu'elle émane : http://vonews.fr/article_23741-le-modem-suspendra-ses-membres-presents-sur-les-listes-des-maires-d-argenteuil-et-bezons

Commenter
Le 30/01/2014 à 12:14:17 par Casimir à Argenteuil
 S'il ne s'agissait de tracer l'avenir des Argenteuillais, je pourrais dire que cette cuisine électorale est du bougli boulga. Malheureusement ce n'est pas ça. Cette salade municipale est indigne. Des "ex" qui veulent des "in", des exclus qui veulent être des titulaires.
Et les habitants de la ville dans tout ce fatras ? Ils s'en moquent, et en langage Casimir, ils s'en foutent. Pourvu qu'ils aient un siège, un fauteuil ou un strapontin. Attention ! Les sièges peuvent être éjectables.
Commenter
Le 30/01/2014 à 17:18:28 par marie-louise à argenteuil
Je suis d'accord avec la deuxième partie de votre commentaire concernant les remarques sur le  plan local mais sur la première partie il faut arrêter de raconter n'importe quoi, loi sur la GPA, la MPA et pourquoi pas sur  la SPA ?
"La France un pays de débauche" et la Hollande, la Belgique, la Suisse sont des pays de quoi? 
Il faut arrêter votre délire, on voit à l'heure actuelle ce que peuvent provoquer des rumeurs comme la"théorie des genres" qui attise les haines des plus crédules et des plus mal informés. 
Ce n'est pas un hasard si parmi la population musulmane beaucoup ont donné dans le panneau, en général l'égalité hommes femmes n'est pas leur tasse de thé( à la menthe).
C'est pourtant l'égalité entre hommes et femmes que l'on VEUT et DOIT enseigner à l'école de la République.
"La théorie des genres" me fait rigoler (jaune) pour l'instant mais c'est une catastrophe que des gens puissent croire des contrevérités pareilles. 
La lobotomisation des esprits est en marche et ça ne fait que commencer.
Le 31/01/2014 à 20:18:08 par Citoyen 95100 à Argenteuil
 Il s'agit d'un ralliement alimentaire.

Tout le monde sait que seul leur intérêt personnel compte.

Mme Caysac cumule les indemnités d'adjointe au Maire, de Conseillère Régionale et même son salaire chez AB-Habitat alors qu'elle n'y est quasiment jamais présente. M Metezeau doit se marrer de voir cela alors que Mme Caysac lui reprochait de cumuler ses indemnité d'Adjoint au Maire et les indemnités chômage. Elle ne vaut guère mieux : au fait combien cela lui rapporte tout cela ? M. Métezeau pourrait ressortir l'affiche qui montrait le détail et chacun constaterait les vraies rasions de son ralliement. Seul son intérêt personnel compte c'est comme cela qu'elle s'est retrouver sur la liste PS contre la liste PCF - Front de Gauche lors des élections régionales. Elle a même le culot de se dire communiste la petite bourgeoise. Son parti et son idéologie c'est plutôt l'opportuniste.

Quant à Mouloud Bousselat il a trop peur de devoir travailler ! Y a t il quelqu'un à Argenteuil qui l'a vu travaillé ? En tout cas ce n'est pas en qualité de secrétaire du PCF quelqu'un a pu le surprendre en plein travail. Durant son mandat il a laissé le PCF à l'abandon. Vous vous rendez compte s'il perd son poste d'adjoint que pourrait il faire ?

Pour ce qui est de Rachida Habri il suffit de l'avoir entendu ces dernières années dégueuler en permanence sur Doucet pour comprendre la sincérité de son engagement.

Ces gens pensent que pour sauver la gauche il faut se rallier à une politique de droite avec en plus du clientélisme, la remise en cause de la laïcité...... Veulent -ils détruire le mal par le mal ? 

Drôle de conception de la politique ?

Ce qui fait progresser la droite et l'extrême droite c'est la déception de la politique soutenue par M Doucet, son parti, son Président. 
Le meilleur moyen de faire gagner la gauche, c'est de mettre en place une véritable politique de gauche. 


Commenter
Le 31/01/2014 à 21:14:21 par Blanche Neige à Argenteuil
Il s'agit donc bien évidemment d'une liste d'opportunistes et les dégâts du 1er mandat sont considérables. (une ardoise hallucinante)
Quant à M Bousselat personne ne l'a effectivement jamais vu travailler. Sa réputation sulfureuse est à l'image de son indiscrétion. C'est tout de même incroyable que toutes ses magouilles peu discrètes ne lui pètent encore à la gueule. Ce qui est plus surprenant c'est que Ph.Doucet ne semble pas gêné par ces petits arrangements. Je suppose donc que Doucet 1er du Havre y trouve aussi son intérêt. 
Commenter
Le 31/01/2014 à 23:10:15 par Maurice à Argenteuil
 Qui peut me dire ce qu'est devenu Monsieur Jeddi. On ne le voit jamais nulle part. Il n'était pas aux vœux. Trop occupé par sa charge d'avocat ? A t'il fini de rançonner les gens qui veulent un stand au marché ? 
Commenter