Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5193

22/02/2014
logo_leparisien.pngArgenteuil : un homme en garde à vue pour menaces sur le PS et le PCF
Source

Il menaçait de s'attaquer à la permanence de Philippe Doucet, député-maire (PS) d'Argenteuil. Un homme membre des jeunesses nationalistes, un mouvement proche de l'extrême droite, a été interpellé par la police mercredi à Argenteuil. Depuis, il est en garde-à-vue au commissariat local. Lors de la perquisition réalisée à son domicile rue Ernest-Renan, au centre-ville d'Argenteuil, des cocktails molotov ont été retrouvés par les policiers.
Le premier secrétaire départemental du PS, Rachid Temal, a déposé plainte ce jeudi. Le PCF a également été destinataire de menaces qui pourraient provenir de cet homme.


[...]

sur le même sujet : http://actu.orange.fr/une/argenteuil-un-homme-mis-en-examen-apres-des-menaces-sur-le-ps-et-le-pcf-afp-s_2843128.html


Tags : Philippe Doucet Sécurité
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 22/02/2014 à 01:06:57 par Roger à Argenteuil
 Vous êtes sûr qu'il avait bu du Moet avant de faire ses bombinettes ?
Commenter
Le 23/02/2014 à 07:41:48 par René à Argenteuil
 Ce qui est amusant, c'est que quand on parle de Philippe Doucet dans tous les médias, que ce soit dans la presse écrite comme ici dans le Parisien, ou sur RMC, dans l'émission dont il est pensionnaire "les Grandes Gueules", on dise toujours "le député-maire socialiste" d'Argenteuil, alors qu'il ne l'affiche plus. Il le revendiquait pourtant à la campagne précédente puisqu'il était même allé faire un photo-montage de son portrait à côté de François Hollande. Aujourd'hui tout a disparu, il n'y a même plus le logo du PS sur sa vitrine ou dans ses innombrables prospectus. Il en a honte ?
Commenter
Le 23/02/2014 à 08:08:22 par Blanche Neige à Argenteuil
Personnellement je pense plutôt le contraire, c'est le PS qui a honte de Doucet. Quand on voit ce qu'il a fait de l'image d'Argenteuil, il n'y a pas de quoi être fier. 
On ne parle plus que d'Argenteuil que pour des problème de communautarisme, de dette, d'irresponsabilité et de magouilles. Même les militants PS de base ont quitté la section d'Argenteuil qui a maintenant une réputation sulfureuse. Nous n'avons pas fini d'en découvrir.......
Commenter
Le 23/02/2014 à 09:21:22 par René à argenteuil
Alors, Blanche Neige; comment expliquez-vous le subit "amour" de Manuel Valls pour notre ville, qu'il avait lamentablement laissé tomber il y a quelques années ?  Inauguration de la statue de Jean Moulin,  visite à Bezons où Monsieur Doucet était comme président de l'Agglomération,  ce colloque à l'Assemblée Nationale dont on n'a pas su grand-chose, aujourd'hui cette participation au Conseil des cultes;
Et n'oublions pas qu'il a reçu en son ministère la jeune fille voilée, dont on n'a plus aucune nouvelle.
On ne comprend pas très bien.



 

Commenter