Article N° 5209
27/02/2014 |
|
Commentaires
Le problème de ce communiqué est qu'il dément des propos qui n'ont pas été tenus.
J'ai déja réagi sur le site Modem Val d'Oise en précisant qu'avant d'écrire il fallait s'informer ou savoir lire afin d'éviter que le Modem Val d'Oise et son Président se discréditent encore et encore!!!
J'ai oublié de préciser que ce communiqué de presse, qui date du 18 février, tombe tellement à faux pour les 2 premiers paragraphes qu'il na pas été repris par la presse, excepté...
Par contre le 3ième paragraphe est rigoureusement exact.
Voici la réponse que j'ai postée sur le site du MoDem 95 ; il me semble qu'elle répond en même temps aux commentaires ci-dessus :
Bonjour Jean-Philippe, avant de sortir tambour et trompettes, il t'aurait suffit de contacter l'un d'entre nous pour avoir le texte de mon intervention ( http://demsf.free.fr/index.php?post/2014/02/07/Une-reponse-democrate-pour-Argenteuil ), constater que tout ce qui y était dit, y compris sur l'équipe MoDem d'Argenteuil, était exact et n'engageait nullement le MoDem national ni départemental, bien au contraire… nous avons pris nos responsabilités, en tant qu'équipe locale, sans attendre un éventuel soutien, compte tenu de la décision que tu rappelles ici et qui avait été déjà annoncée auparavant. Je te suggère donc de réserver tes démentis aux menteurs.
En revanche, ni ma démission ni celle de Pierre (coordinateur de circonscription) ni celle de Rodia, ne "résultent de (notre) refus à appliquer" (désolé pour la faute de français) quoi que ce soit. Tu peux noter qu'Olivier Sellier, vice-président départemental jusqu'à récemment, n'applique ni ne démissionne… J'ai d'ailleurs publié les raisons de ma démission quelques heures après te l'avoir remise ( http://demsf.free.fr/index.php?post/2013/11/24/parti-democrate-et-modeste-demission ). Cette phrase là est donc une information fausse à laquelle j'ai l'honneur d'apporter ici un démenti formel.
Bien amicalement.
Il semblerait également que Mme Caysac se retireait de la liste car elle n'obtiendrait pas le poste voulu !!!
Quel mytho. ce Doucet. Il a passé la plupart de son temps à régler ses comptes avec les uns et avec les autres. Après avoir pris de nombreux engagements non tenus et avoir fait de nombreuses promesses également non tenues il s'enfonce de jour en jour en pensant pouvoir continuer à mentir et promettre encore et encore.
Après avoir calomnié ses opposants voilà maintenant qu'il refuse d'ouvrir les salles pour les meetings et s'enfonce de plus en plus dans l'ilégalité. Comment peut il encore faire illusion chez certains militants?
Il nous prend vraiment pour des neuneus aveugles et imbéciles.
Qu'il parte vite maintenant......
Commenter