Article N° 5293
25/03/2014 |
|
Commentaires
Il est intéressant de relever certains passages de la lettre que Monsieur Vovard a envoyée à Chantal Collin, qui avait joué les missi dominici, fidèle esclave de Philippe Doucet....
Ainsi je lis : "Philippe Doucet, qui n'a jamais eu la volonté de me recevoir, ni même de me répondre sur des dossiers municipaux malgré mes nombreuses demandes écrites et verbales, je trouve que c'est un peu tard..."
Rappelons que Jacques Vovard est un ancien élu d'Argenteuil, membre du PCF, et qu'il a "cotoyé" Chantal Collin lors de précédentes mandatures, sous des cieux plus cléments.
Programme de Ph. Doucet candidat à la mairie d'Argenteuil.
Celles et ceux qui connaissent le personnage seront d'accord avec moi.
Philippe Doucet programmera de simplifier grandement le plan de la ville s'il est élu.
Dans quelques mois, la place Jean Eurieult (Basilique) pourra être rebaptisée "place Philippe Doucet", la salle des fêtes la "salle Philippe Doucet", le complexe aquatique "complexe Philippe Doucet", le boulevard Léon Feix "Bd Philippe Doucet", dans 2 ans toutes les rues s'appellent "rue Philippe Doucet" et dans 5 ans Argenteuil s'appelle "Philippe Doucet Ville".
Quant à la vie culturelle, nous pourrons bouffer des spectacles, des expos et des concerts (tout cela gratuitement bien entendu car offert par des mécènes) de Philippe Doucet.
Quel programme!!!!!!
www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/28/comment-se-passera-le-troisieme-tour-des-municipales_4387520_4355770.html
Est passée inaperçue l'élection du conseil d'agglomération via cette élection, ce qui est une nouveauté. Le monde présente le dispositif et les enjeux politiques. J'avoue que je n'avais pas noté cette nouveauté de l'élection, qui peut avoir son importance. On prend des leçons d'instruction civique à tout âge !
Dans son blog, Philippe Doucet n'a bien sûr pas enlevé sa formule "avec le soutien de femmes et d'hommes de gauche".
Mais, c'est nouveau et ça vient de sortir, il vient de parler de communistes et de progressistes (?!), dont un maire-adjoint de Robert Montdargent, qui a commencé à creuser le trou de la ville. On attend la prise de parole de ce dernier, depuis qu'il est persona grata du maire.
Un mot encore, que va faire Liliane Lelaidier-Marton dans ce panier de crabes ? Elle aurait bien fait de s'abstenir de ce soutien. Elle n'a plus rien à prouver et c'est décevant pour qui la connaît.
Commenter
Monsieur Lesparre a été élu au 1er tour avec quelque 62% de suffrages. Cela prouve qu'il est un bon maire, lui...
Commenter
Mr LESPARRE a été élu avec 53% des suffrages exprimés.
Commenter
53,23 exactement, mais au moins Dominique Lesparre a été élu au premier tour ! Il n'est que vice-président de la CAAB, et beaucoup plus modeste.
Commenter