Article N° 5309
31/03/2014 |
|
Derniers commentaires reçus : |
de Safety reporting system : I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite |
de 먹튀지휘소 : I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite |
de Read more customer stories : I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite |
de Access the community Platform : I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite |
de spotterdayinfraero : Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite |
de tobadge : Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite |
de totosidae : totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite |
de Damage prevention guide : I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite |
de Platform Safety standards : I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite |
de Further References available : Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite |
Tweets de @ArgentPolitique |
Tweets concernant "Argenteuil" |
31/03/2014 |
|
bravo à Georges Mothron et toute son équipe.
La je suis fier d'être argenteuillais...
Merci aux argenteuillais et argenteuillaise d'avoir renvoyer Philippe Doucet sur orbite.
Commenter
Doucet confirme sa réputation partout où il passe il trépasse et n'est jamais réélu.
Commenter
du jamais vu hier soir à 1h00 du matin Georges Mothron est arrivé en LIBERATEUR et porté en triomphe en tant que nouveau maire d'Argenteuil cet endroit même ou doucet s'est fait triquard au val nord quartier des musiciens.
Commenter
Une preuve qu'on ne peut pas gérer une ville uniquement par des contrevérités, de la calomnie, des boniments, des bobards, des mensonges, de l'hypocrisie, de l'imposture, des illusions, de la mauvaise foi, des stratagèmes, voire de l'escroquerie.
La vérité est cachée au fond du puits.
Commenter
En ce jour de fête des maires; ou défaite des maires pour les moins chanceux...
Commenter
FLN dans le texte : "Il me semble que la campagne “Tous Fiers d’Être Argenteuillais” a été à la fois respectueuse et ambitieuse, pleine d’enthousiasme et de sérieux"
Respectueuse, ah bon ! S'il le croit.....
Commenter
P Doucet récolte ce qu'il a semé.Ce n'est pas la justice divine qui a tranché mais la justice des hommes et elle sera plus sereine. On respire un air moins clivant tout à coup.
Commenter
Bravo, bravo; ce n'était pas gagné, car pas de réserve de voix. La victoire est là. Bon courage et soiyons fiers d'être Argenteillais.
Commenter
Sur la photo du Parisien intitulée "A Argenteuil Mothron gagne son pari" Péricat fait un bras d'honneur.
Commenter
pour répondre à marie louise xavier perricat ne fait pas un bras d'honneur il à tout juste un geste normal de victoire voir une crampe alors ne commencez pas à rallumer une meche que la victoire de monsieur mothron à éteint hier soir.
passons à autre chose.
Commenter
Si vous pensez que ce geste est digne d'un responsable nouvellement élu, moi aussi, qui ai contribué à l'élire. Disons que ses nerfs ont lâché et le débat est clos.
Commenter
Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m´indiffèrent.
.Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Je n´ai vraiment plus rien à faire
Je n´ai vraiment plus rien...
Commenter
... et oui le député est désormais dépité !
Sera-t'il encore l'invité des "Grandes Gueules" ?
Commenter
À défaut de "Grandes Gueules", il pourra aller à "Rendez-vous en terre inconnue".
Commenter
Argenteuil est une rampe de lancement, peut-être que Philippe Doucet deviendra un jour premier ministre comme Valls, qui a été conseiller municipal pendant dix ans. Je ne sais pas ce qu'il a accompli, mais il a passé une grande partie de sa vie politique à Argenteuil.
Commenter
Triton, est- ce que votre prénom, c'est Herbert ? Je sais que c'est mauvais, mais je voulais vous dire......."tu rêves, Herbert" . Avec mes excuses.
Ne confondez pas la finesse, l'intelligence, la diplomatie de Manuel Valls avec le personnage de Philippe Doucet. C'est le jour et la nuit, le clair et l'obscur, le concret et le futile.
Rampe de lancement, bien sûr, mais tout dépend du projectile que l'on y met.
Commenter
Quelle déclaration d'amour ! il a donc été si éblouissant à Argenteuil ? il aurait fallu l'élire comme maire alors.
Commenter
bye bye bye bye doucet hahahahahahahahahahahahahahah
Commenter
triton95.wordpress.com/2014/04/01/argenteuil-une-nouvelle-municipalite-esperons-que/
Nous partageons tous cet espoir.
Commenter
Non Triton, ce n'est pas la guerre des habitants des zones pavillonnaires contre celle des HLM. Le malaise est beaucoup plus profond.
Commenter
Bla-bla-bla dans le nouveau numéro de l'Argenteuillais.
Et juste un petit article en page 2 sur l'élection de Georges Mothron, avec un titre minimum...
On se demande si l'Argenteuillais, qui était tout à la gloire du maire sortant, restera dans sa forme actuelle. C'est-à-dire inutile ou plutôt pas utile aux Argenteuillais alors qu'il devrait être un outil d'information.
Un scoop pour le centre ville : le cirque Lydia Zavatta va s'installer sur le parking Jean Vilar pendant tout le mois d'avril.
Encore un problème pour les commerces et leurs clients. Mais cela été décidé sûrement AVANT.
Commenter
Pour info : Les onze lèche-babouches virés de leur mairie.
On nous parle de notre ancien maire (Doucet) et du nouveau (Mothron)
http://ripostelaique.com/les-onze-leche-babouches-vires-de-leur-mairies.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
Commenter
Ne confondez pas tout, chère Framboise. Si Philippe Doucet était lèche-babouches, Georges Mothron a une autre pointure et il est plutôt pantouflard.
Commenter
Ne portant aucun jugement, je ne confonds rien, je ne compare personne. Je vous fais part d'une information relevée sur le net, cela ne veut pas dire que je l'approuve ni que je déteste.
Mais je note que certaines personnes comparait M. Mothron à M. Le Pen et le traitait d'islamophobe, je constate en lisant cela que les vrais de vrais islamophobes critiquent eux mêmes M. Mothron.
Commenter
Il faut avoir lu cela, une dernière fois, pour comprendre :
Face à la campagne de notre opposant marquée par la calomnie, les insultes, les promesses intenables, nous sommes restés sur notre ligne, droits et honnêtes, ne cherchant pas à faire de fausses promesses aux électeurs, allant à la rencontre des Argenteuillais, sur le terrain, partout.
alors je dirai: "Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre".
Commenter