Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5457

19/09/2014
logo_youtube.pngInterview Vidéo: Marie-José Cayzac revient sur le Conseil municipal du 17 septembre 2014
Source


[...]
Tags : Marie-José Cayzac Conseil Municipal
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 23/09/2014 à 10:13:44 par Michel à Argenteuil
 Permettez-moi de répondre à Madame Cayzac.
Il m'est arrivé d'aller au Conseil municipal quand elle était adjoint au maire (chargée de l'Intergénérationnel !). Non seulement on attendait dehors avant que les gardes-chiourmes daignent ouvrir les portes (même par mauvais temps), mais quand on arrivait dans la salle du conseil, elle était déjà pleine. Où les participants étaient entrés, on l'ignore....
Mais c'étaient généralement des partisans de Monsieur Doucet, qui manifestaient bruyamment quand l'opposition d'alors prenait la parole.
J'ai assisté au dernier conseil municipal. Le maire a donné la parole à Philippe Doucet, et a dit à maintes fois que lui seul avait la possibilité de s'exprimer. Il est poli, courtois, et cela change. Alors, que Madame Cayzac ait des rancoeurs car elle n'est plus rien, ou pas grand-chose, c'est humain, mais tout ce qu'elle dit est faux.
Qu'elle ait "agressée" physiquement, Monsieur Mothron l'a blâmé, mais elle n'en rajoute pas, le conseil, ce n'est pas la foire d'empoigne, ou cela devrait l'être. 
L'entourage de Philippe Doucet n'a jamais digéré d'être battu. Mais qu'ils soient beaux joueurs, ainsi va la vie.









 

Commenter
Le 23/09/2014 à 22:56:55 par Blanche Neige à Argenteuil
Mme Caysac ne manque vraiment pas de culot.
Quand on constate les désastres de la politique menée par Ph. Doucet, il n'y a vraiment pas de quoi être fiers. 
Rumeurs, calomnies, placardisations, mensonges, déni, naufrage financier....voilà le bilan de cette triste équipe.
Apres avoir lancé la polémique sur les frais de réception et les dépenses fastueuses du cabinet (polémique boomerang) qui finalement sont a imputer à l'ex-maire Doucet. Et oui.....L'équipe Doucet avait un certain train de vie....... Voilà qu'ils tentent de se présenter comme victimes. Et que dire du doigt d'honneur, des dépenses somptueuses, du "je nierai avoir dit ça" enregistré dans les propos de Ph.Doucet, des pressions sur le centre Conjugue, des menaces faites aux agents....
Commenter
Le 23/09/2014 à 23:20:35 par marie-louise à argenteuil
 Causes toujours, tu m'intéresses....
Commenter
Le 24/09/2014 à 10:28:34 par GéGé à Argenteuil
 J'espère qu'elle va se brancher sur RMC le mercredi 24 pour écouter la participation de son Maître Doucet au Conseil des Grandes Gueules ! Est-ce qu'il est payé pour ça ? Il pourrait partager avec Madame Cayzac qui a l'air aux abois !
Commenter
Le 24/09/2014 à 19:11:38 par fiers d'être argenteuillais sous l'aire de mr mothron à argenteuil
 en avril 2014 lendemain des élections municipales à Colombes ou Madame Gouetta à réussi à virer le maire ps, il a été discuté des indemnités des élus; Et bien figurez vous que le maire ps se gargarisait de plus de 4500 euros par mois et maintenant qu'il est devenu conseiller de l'opposition il ne perçoit plus que 110 euros. Faite le calcul perte seche de plus 4390 euros d'indemnités.
Et bien c'est ce qui s'est passé à Argenteuil. 
quand le roi doucet percevait plus de 4000 euros d'indemnité ent tant que maire et qu'il percoit aujourd'hui moins de 200 euros d'indemnités en tant que conseiller de l'opposition, il a les boules grosses comme des boules de pétanque et il en ai de même pour les colin, bougeard, cayzac, karcher, metref,tétard, lefebvre naré, slifi kader, shinni bref pour les collistier du roi doucet mais heureusement qu'ils se rattrapent en salaire grâce et sur le dos des contribuables argenteuillais et bezonnais à l'agglomération.
vivement janvier 2015 qu'argenteuil quitte ce nid à merde.
 
Ce matin dans l'émission des grandes gueules sur rmc le roi doucet disait sur la situation financière de la France à l'arrivée du flan hollande que sarkozy avant les élections présidentielles de 2012 qu'il aurai du dire aux français que le pays était en faillite.
Mais de qui se moque t-il toujours à donner des leçons aux autres ? il aurait du dire aux argenteuillais en 2013 avant les élections municipales que la ville d'Argenteuil était en faillite. Cela aurait été plus honnête de sa part.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...











 

Commenter
Le 25/09/2014 à 10:41:15 par Maurice à Argenteuil
 Pour tous ceux qui n'écoutent pas les Grandes Gueules, je joins le lien où Philippe Doucet dit que François Hollande aurait du, en 2012, faire un état des lieux en expliquant où en était la France à cette époque.
N'est-ce pas ce qu'a fait le nouveau maire d'Argenteuil en demandant un audit des finances  par un cabinet indépendant ? Je conseille à Madame Cayzac ces minutes d'audition.

http://direct-radio.fr/RMC/podcast/Marschall-et-Truchot/Les-Grandes-Gueules
 
RMC : 24/09 - Les Grandes Gueules – Le Conseil des GG : Philippe Doucet, Nathalie Goulet, et Renaud Muselier - 1...



c'est à peu près à 35 minutes.

 

Commenter