Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5498

18/12/2014
logo_leparisien.pngRénovation urbaine : la mise au point de Doucet
Source

« La Porte-Saint-Germain fera partie de l'Anru 2 », assure Philippe Doucet, député (PS) d'Argenteuil. Et pourtant, ce secteur touché par l'habitat indigne ne fait pas partie de la liste des quartiers prioritaires dévoilée par l'Agence nationale de rénovation urbaine.


[...]
Tags : Philippe Doucet Locaux politiques
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 30/12/2014 à 05:16:32 par Marcel à Argenteuil
 On peut toujours rêver. La porte Saint-Germain n'est mentionnée nulle part. Mais puisque c'est Monsieur Doucet qui l'a dit, on peut se fier à sa parole ! Comme à toutes ses belles promesses.
Commenter
Le 30/12/2014 à 08:04:18 par Alain R. à Argenteuil
Si cela s avère vrai, l avenir proche nous le dira, on pourra dire Merci M. Doucet!.. et se reprendre a espérer que ces guerres politiciennes steriles prennent fin. 
Commenter
Le 02/01/2015 à 10:17:52 par Philippe Metezeau à Argenteuil
 Ramener  a une "opposition politicienne" l'opposition entre l'ancien et l'actuel maire, c'est donner du credit a la campagne de communication de M Doucet, et nier l'opposition fondamentale de 2 politiques :
- l'une qui a privilégié l'instant présent au mépris de l'avenir et des réalités, et qui laisse notre ville exsangue et ruinée,
- l'autre qui doit maintenant assumer les dépenses non financées, et quelquefois inutiles voire nuisibles, de l'equipe précédente..et qui continue d'ailleurs à parader avec l'argent de la communauté d'agglomération qu'elle n'a pas. 
Ramener cette oppostion a une querelle politicienne, c'est permettre a M Doucet de s'exonérer de ses responsabilites. C'est finalemét lui donner raison.
Commenter
Le 02/01/2015 à 14:13:39 par Alain R. à Argenteuil
Cher Monsieur,
9 mois ont passé. L'heure n'est plus à dénoncer la politique de votre prédécesseur. Pour les argenteuillais, de grâce, prenez de la hauteur et construisez autre chose! Je suis prêt a reconnaitre et prompt à dénoncer les responsabilites de chacun dans la situation actuelle de la Ville; je serai aussi le premier a reconnaitre et soutenir les bonnes actions visant a ameliorer le quotidien de la population. Question de bon sens! Et je ne vous en crois pas dénué. 
Aujourd'hui une action en justice est en cours sur ce dossier et, en vertu de la separation des pouvoirs, il appartient a la juridiction compétente de reconnaitre cette responsabilité. Bonne nouvelle, vous etes libres de concentrer vos efforts sur tous les autres dossiers!
Quoiqu'il en soit, la responsabilité de l'équipe précédente,  si elle est une cause , ne sera en aucun cas une reponse aux problèmes des argenteuillais. Aujourd'hui,  la situation d Argenteuil est ce qu'elle est. Les questions que tous se posent, et vous le savez tres bien, sont: Qu'allez - vous faire?Où? Quand? La raison pour laquelle vous avez été élu est que l'on a deviné ou anticipé vos réponses et que l'on vous croit capable d'honorer cette confiance. 
Emmenez nous plutôt sur ce terrain là! 
 
Ne pas nier mais etre constructif avant tout. Communiquer certes, mais agir surtout !
En vous remerciant de tout ce que vous faites et continuerez de faire pour nous.
Alain R. 

Commenter