Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5537

16/02/2015
logo-legitimes-depenses.pngStupeur de l'opposition lors du Conseil Municipal du 12 février 2015
Source

Les preuves de la gabegie financière de l'ancienne majorité de 2008 à 2014
dévoilées lors de ce conseil municipal

 

Alors qu'une fois de plus l'ancien Maire de 2008 à 2014, Philippe DOUCET, devenu conseiller municipal d'opposition toujours député PS, reniait toute faute de gestion de sa part et refusait l'évidence des chiffres constatés par des experts indépendants, le Maire, Georges MOTHRON, après avoir pris quelques secondes de silence afin de mieux respirer, a-t'il dit, projetait dans la salle à la stupeur de l'opposition, des échanges de mails consternants et prouvant, si besoin en était, la calamiteuse gestion qui menait notre ville d'Argenteuil à la faillitte.

Ces mails auraient été retrouvés dans la mémoire de dsques durs "qui n'auraient pas été effacés" ou "mal effacés" par l'ancienne équipe municipale.

Il est vrai qu'un fichier supprimé et même un disque dur reformaté peut toujours être plus ou moins reconstruits avec des logiciels spécialisés et performants en vente sur le net.

L'opposition, est demeuré subitement silencieuse.

- "M. Doucet vous ne répondez pas ? " lance un auditeur.
- "Je ne peux pas, le réglement ntérieur ne m'y autorise pas" répond l'apostrophé.


[...]
Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Conseil Municipal
Ajouter un commentaire | Voir les 15 commentaires

Commentaires

Le 16/02/2015 à 10:18:31 par Germaine à Argenteuil
 Il faut envoyer ça aux médias locaux, qui ont une certaine tendance à disculper Monsieur Doucet et à lui chercher des excuses...
Commenter
Le 16/02/2015 à 15:49:05 par agent de la ville et argenteuillais à argenteuil
quelle belle surprise .... pour nous agent de la ville.
on entend critiqué Mr Mothron sur c'est choix pour redressée notre ville mais l'ancien maire Mr doucet été pas mieux il avait envisagé le pire.
d'habitude Mr F.Joêl l'ancien DGS vient toujours au conseil pour pleurrer un due imaginaire conclu avec l'opposition et portant le 12/02/2015 pas prèsent serai t'il comme beaucoup de la CAB en dépression.
Commenter
Le 17/02/2015 à 11:35:51 par triton à argenteuil
Le style est un peu étrange et relaché pour des communications administratives, entre gens surdiplômés, mais peut-être est-ce ici différent de ce que l'on peut rencontrer ailleurs. Il est possible que l'on trouve des choses semblables en faisant les corbeilles des organisations.

Commenter
Le 17/02/2015 à 14:03:20 par Salamandre à Argenteuil
 Cet agent de la ville est peut-être en dépression ou en compression !
Commenter
Le 17/02/2015 à 19:47:52 par Blanche Neige à Argenteuil
Ph. Doucet qui contestait l'existence même de ce dérapage de 13M€. Il nous expliquait que les comptes étaient carrément excédentaires et il se proposait de donner une leçon de finances publiques au cabinet Clopfer. Quelle belle leçon !!! On se rencontre aujourd'hui qu'il nous a mis dans la merde carrément en connaissance de cause. Il considère l'argent public comme une fortune personnelle. Son DGS J. Fournié passe carrément ses PV d'excès de vitesse et de stationnement sur les comptes de la Collectivité. (Ba tant qu'à faire...-voir courrier de G Mothron au Trésorier et les courrier de relance de l'Agglo.) Les fonctionnaires sont là pour les servir, les administrés pour payer et eux pour administrer, dépenser et tenter de plaire en espérant de trouver une place prestigieuse dans un ministère.  Merci pour ceux qui payent...... En attendant les comptes de l'Agglo. Sont déférés à laCRC et Doucet va encore nous expliquer que c'était pour le féliciter de sa bonne gestion. Quant à la brigade financière c'est aussi pour le féliciter de son sens des responsabilité et de sa dévaluation. Qu'il parte vite.....
Commenter
Le 18/02/2015 à 09:14:36 par Simplet à Argenteuil
 Blanche-Neige a l'air de bien connaître les "zozos" d'Argenteuil ! C'est nous, les braves nains de la ville, qui les entretenons. Vivement qu'ils mangent une pomme empoisonnée.
Commenter
Le 18/02/2015 à 10:46:08 par agent de la ville et argenteuillais à argenteuil
En aucun cas je suis en dépression rassuré vous cher l'ecteur ... seulement en compression comme plusieur argenteuillais sur l'ancienne municipalité OPPOSITION.
et je pense pas etre le seul dans ce cas..
Commenter
Le 22/02/2015 à 08:10:03 par triton à argenteuil
bondyblog.liberation.fr/201502220001/ils-lont-fait-une-vraie-comedie-populaire/#.VOl_7y5Uojw

j'espère que l'on projetera cet intéressant films sur la banlieue à Argenteuil

Commenter
Le 24/02/2015 à 00:25:29 par Citoyen Argenteuil Bezons à Argenteuil
 Agir ensemble contre la privatisation d'AB-Habitat
http://www.cgt-ab-habitat.com/2015/02/agir-ensemble-contre-la-privatisation-d-ab-habitat.html

 




 

Commenter
Le 04/03/2015 à 18:25:01 par Germaine à Argenteuil
 Ce boulevard était autrefois le quartier des Italiens. Ils y tenaient boutique, c'était Mazagran; Jusqu'à l'école d'Orgemont. Les Italiens d'Argenteul sont aujourd'hui des citoyens français. ils ont cultivé une économie originale, résultat de métiers communs, de l'existence d'une communauté migrante, laborieuse et courageuse.
Il ne reste rien de ce boulevard Jean Allemane et de Mazagran. Se sont installées des marques de voitures, et d'innombrables sandwicheries hallal et de  gargotes, qui sont partout, jusqu'à Sannois. Les immeubles se sont dégradés à l'excès, il y en a même qui sont murés au début du boulevard. Pauvre Jean Allemane  qui était un député socialiste, non marxiste, qui a joué un rôle important au début des années 1900.
Une résidence neuve s'est construite, heureusement. Souhaitons qu'il en existe une autre et qu'on ravale les façades des immeubles restants.
Je me demande où les résidents de cette résidence font leurs courses. C'est une cité dortoir, même si elle  est plaisante. 








 
 
 
 

 


 

Commenter
Le 19/03/2015 à 08:25:32 par triton à argenteuil
Eclipse scolaire à Argenteuil

Demain, une éclipse scolaire exceptionnelle sera visible en France. Dans ma ville, l'école n'a pas les moyens d'acheter des verres fumés, en raison de son budget, ce qui pourtant ne représente pas une dépenses astronomique. La solution retenue est d'enfermer les enfants durant l'éclipse dans les locaux en raison du principe de précaution !
Jamais je n'avais entendu parler d'une telle solution, digne du père Ubu, et jamais on n'avait ainsi privé les enfants d'un évènement exceptionnel pour des raisons aussi basses.

Commenter
Le 19/03/2015 à 10:50:46 par Michel à Argenteuil
 merdre ! Disait le père Ubu ! On n'a pas à autre chose qu'à acheter des verres fumés ? Il y a des choses tellement plus importantes. Surtout que le temps va être couvert. Monsieur Triton, d'habitude, vous êtes de meilleure inspiration.
Commenter
Le 20/03/2015 à 09:08:49 par Marcel à Argenteuil
 monsieur Triton, les lunettes sont en rupture de stock un peu partout. N'accusez pas la mairie. Dans bon nombre d'écoles les enfants seront confinés à l'heure de la récréation.
Commenter
Le 23/03/2015 à 23:11:13 par Alain R. à argenteuil
 @ Triton @ Michel, Messieurs, souvenez-vous d Icare et ne vous approchez pas tant du Soleil, les problèmes sont malheureusement plus près de nous et suffisent a nous placer dans l ombre de notre plus radieuse sagacité
Commenter