Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 5568

02/04/2015
logo_echo_regional.pngDépartementales à Argenteuil 2 : Xavier Péricat (Ump) et Fatima Amarir déposent un recours en annulation
Source

Ils avaient perdu, face aux socialistes Fabien Bénédic e et Nadia Metref, au soir du second tour des élections départementales pour 265 voix dans le canton d’Argenteuil 2. Xavier Péricat et Fatima Amarir ont déposé un recours en annaulation auprès du tribunal administratif de Cergy-Pontoise jeudi 2 avril. Justification du premier adjoint au maire : «Après avoir étudié l’ensemble des pièces à notre disposition et examiné les différents éléments d’un constat d’huissier réalisé le jour du scrutin, j’ai décidé, avec Fatima Amarir et l’ensemble de notre équipe, de déposer un recours en annulation de l’élection départementale des 22 et 29 mars en application des dispositions des articles L.222 et R.113 du code électoral. En effet, tant le constat d’huissier réalisé le jour du scrutin que le faible écart de voix (265 voix) à l’issue du second tour suffisent, compte tenu de la gravité des griefs reprochés à justifier l’annulation des opérations électorales.»


[...]
Tags : Xavier Péricat Nadia Metref Fabien Bénédic Fatima Amarir Départementales 2015
Ajouter un commentaire | Voir les 7 commentaires

Commentaires

Le 03/04/2015 à 11:41:22 par Marcel à Argenteuil
il serait intéressant de savoir ce que l'huissier a constaté...
En plus des tracts mensongers, voire orduriers, qui ont été mis dans les boîtes à lettres alors qu'on ne pouvait plus légalement engager des poursuites. 
Commenter
Le 03/04/2015 à 12:20:26 par Florent à Argenteuil
Oui, ça mérite plus de précision.
Je ne sais pas comment des fraudes ont pu être constatées. Peut-être au dépouillement ...

Commenter
Le 03/04/2015 à 14:55:44 par Pierre d'Argenteuil à Argenteuil
Finalement, c'est toujours la même chose, quand on perd au tirage, on tente sa chance au grattage!!
Ceci étant écrit, je préférerais avoir des informations sur les emprunts toxiques indexés sur le Franc Suisse qui devraient ou qui ont coûté
3 millions d'intérèts supplémentaires, et savoir comment l'adjoint aux finances va faire ou fait face à cette énorme dépense. Mais ceci est une autre histoire.....

Commenter
Le 03/04/2015 à 19:31:24 par Blanche Neige à Argenteuil
Les emprunts indexés......mais non vous n'y êtes plus Pierre. Avec la méthode Doucet il suffit de ne pas inscrire la dépense pour ne plus l'avoir. J'ai décidée de faire la même chose: je n'inscris plus mon loyer comme cela avec cette économie je peux à nouveau partir en vacances et j'envisage d'acheter une voiture neuve. L'année prochaine je n'inscrirai plus le remboursement de ma voiture neuve comme cela je réaliserai une nouvelle économie. Avec la méthode Doucet vous n'avez plus de problème de budget.
Cerise sur le gâteau notre bien et très "chère" Deputé fait allonger les durées d'indemnisation des élus battus par les urnes. Ainsi il devient un vrai professionnel de la politique avec ses Assedics etc..... Trop fort le mec!
Commenter
Le 09/04/2015 à 15:37:51 par Germaine à Argenteuil
 Philippe Doucet est très content, car il pose en couverture du magazine de l'Agglo. avec les nouveaux élus ! Il dit vouloir faire une vraie politique de gauche : celle que nous devons payer après son passage à la mairie ? Youpi !!
Commenter
Le 12/04/2015 à 10:54:34 par lulu à argenteuil
Ce n'est pas en couverture du LAB mais sur son tract de député... ;o)
Commenter
Le 12/04/2015 à 17:51:46 par Marcel à Argenteuil
qu'importe, Lulu ! Ne trouvez-vous pas surprenant qu'ils aient été mis ensemble dans les boites à lettres ? Il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Argenteuil-Bezons 😩😩 
Commenter