Argenteuil : L’annulation de la fête des berges fait débat Source
À Argenteuil, le 1er mai rime avec la fête des berges de Seine. Mais ce vendredi, les habitants devront faire sans. Ce rendez-vous festif qui attirait environ 10 000 personnes n’aura pas lieu. La raison ? La mauvaise situation financière de la ville. « Cela nous permet d’économiser 270 000 € pour cette seule demi-journée », précise Georges Mothron, le maire (UMP). L’année dernière, l’élu s’y était rendu quelques jours après sa victoire aux élections municipales et avait sauté à l’élastique. [...]
Trop facile, M. Doucet de tenter de conserver le beau rôle, celui du donneur de leçons ... On gaspille, on dilapide, on jette l'argent par les fenêtres, on endette la ville, on augmente les impôts, on ne paye pas ses fournisseurs, on embauche sans compter ... et une fois battu, on s'étonne, on s'indigne lorsque le successeur, qui hérite d'une situation catastrophique doit faire des économies partout où c'est possible pour ne pas voir la ville mise sous tutelle ... Que va-t-on découvrir lorsque la'agglo va être dissoute dans 8 mois ?
Tags :
Georges Mothron
Philippe Doucet
Impôts, finances et fonction publique
|
Les fêtes pseudo gratuites organisées par Monsieur Doucet ont grévé le budget de la municipalité. Argenteuil plages, Argenteuil sports d'hiver, contrairement à ce qu'il dit, n'ont pas été sponsorisés, ou si peu. Les chanteurs vedettes ont aussi coûté cher. Et je ne parle pas des réceptions, des banderoles, des brochures, et même des badges émaiillés, des hôtesses, et tout le fatras organisé pour la "reconquête des berges". Il faudrait mieux consacrer le budget à la voirie, aux commerces, essayer de remonter la réputation de la ville, plutôt que des artifices dont seule une infime partie de la population bénéficie. De toutes façons il fera mauvais !!!
Commenter