Derniers commentaires reçus :
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
de triton :
www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/04/31006-20150904ARTFIG00401-boualem-sansal- ... suite
de triton :
En effet, cette dame est tout à fait setimable et parait sympathique. Son vêteme ... suite
de Marcel :
Désolée, Triton, ce n'est pas un voile islamique mais un simple turban. Cela ne ... suite
de francais :
argenteuillais préparez vous a recevoir votre quotta de migrants et musulman de ... suite
 
 
 
 

Article N° 5646

15/07/2015
logo_leparisien.pngArgenteuil : un jeune de 14 ans blessé après un tir de flash-ball
Source

« C’est inacceptable, intolérable ». Ce mercredi, le père d’Amine est exaspéré. Son fils de 14 ans aurait été blessé par une balle en caoutchouc après un tir de flash-ball, dans la nuit de lundi à mardi, au Val nord à Argenteuil. La sûreté départementale a été saisie de l’affaire.

« Une enquête est en cours pour déterminer si le jeune de 14 ans a bien été touché par un flash-ball et pour connaître les circonstances », indique la préfecture de police.


[...]

Je ne veux pas prendre parti pour la police, ni pour le gamin se 14 ans, mais que fait-on à 14 ans, à 2H30, seul, dehors, avec des pétards (interdits), dans un quartier sous surveillance policière pour risque de troubles (qui ont bien eu lieu) ?
Il est bien regrettable qu'il ait été blessé, toutefois, mais ma question demeure ...


Faits Divers
Ajouter un commentaire | Voir les 5 commentaires

Commentaires

Le 18/07/2015 à 07:24:56 par Pierre à Argenteuil
 je ne voudrais prendre parti moi non plus. Mais que ce garçon de 14 ans soit dehors à 2 heures du matin, ses parents devraient s'inquiéter. La mosquée n'est-elle pas fermée la nuit ? Et les petards interdits ?
Esperons que la lumière sera vite faite sur cette affaire et le droit s'appliquer (enfin !).
Le père de famille devrait avant tout apprendre à ses enfants à ne pas sortir la nuit et les surveiller un peu mieux alors qu'il se lamente a posteriori.
Il est trop facile de jeter la pierre aux policiers. Si c'est une bavure, le policier sera puni. Mais laissons la justice faire son travail et ne montons pas ce fait divers en épingle.
Commenter
Le 18/07/2015 à 16:51:18 par Alain R. à argenteuil
Laissons l'enquête en dire plus au lieu de jeter de l'huile sur le feu inutilement et bêtement comme l a fait Islam&info. Quelle blague: pas de neutralité,  commentaires a charge, désinformation et au final des antagonismes renforcés. Vous navez qua regarder l'ineptie de certains commentaires.  Et les media "serieux" qui relayent l'information sans réfléchir aux conséquences... Une chose est sur a ce stade: il faut être irresponsable pour laisser son enfant de 14 ans faire le con a 4 heures du matin... avec des pétards qui empêchent les gens responsables de dormir... ca c'est une faute avérée! Et il faut etre idiot ou naif pour ne pas croire que les ennuis commencent ainsi. On appelle ca "tendre le baton pour se faire battre". Ce qui ne doit pas empêcher les autorités de mener l'enquête avec sérieux et d'envisager un retour de baton pour le coupable si la culpabilité est retenue...par la justice, pas par des sites douteux.
Commenter
Le 18/07/2015 à 20:45:27 par Pierre à Argenteuil
Vous avez raison, Alain, comme d'habitude.
Les jeunes gens qui témoignaient, sur Islam Info, n'étaient pas en djellaba blanche mais dans des tee-shirts de marque. Ce qui m'a plus gêné dans la conversation du père, c'est qu'il soit obligé de ponctuer ses phrases par "inch Allah" ...
Comme si Allah y était pour quelque chose !
Commenter
Le 22/07/2015 à 15:52:42 par Marcel à Argenteuil
 j'espere surtout que la manifestation du 25 juillet sera calme et que des perturbateurs venus d'autres cités ne provoqueront pas les forces de police qui encadreront cette manifestation. SOS danger.
Commenter
Le 22/07/2015 à 15:52:42 par Marcel à Argenteuil
 j'espere surtout que la manifestation du 25 juillet sera calme et que des perturbateurs venus d'autres cités ne provoqueront pas les forces de police qui encadreront cette manifestation. SOS danger.
Commenter