Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 7

05/05/2009
logo_vonews.pngArgenteuil : une grève au Figuier Blanc provoque l'annulation du spectacle de François Morel
VIDEO | Journal TV | Source | pdficon
Annulation du spectacle de François Morel à Argenteuil : « un chantage irresponsable »
L’annulation du spectacle « Bien des choses » avec François Morel, mardi soir, en raison d’un mouvement de grève au centre culturel Le Figuier Blanc, ne passe pas en mairie d’Argenteuil où l’on évoque « un chantage irresponsable directement exercé sur le public argenteuillais ». La ville met cette « opération » sur le compte d’une « dizaine d’agents (sur 180 agents à la Direction culturelle), menés par cinq techniciens du spectacle et accompagnés de quelques personnes extérieures au service et à la collectivité » qui « ont pris l’initiative illégale de bloquer par la force tout accès à l’équipement ».
...
Argenteuil : Le personnel du Figuier Blanc en grève
Le personnel du nouveau centre culturel d’Argenteuil, le Figuier Blanc, se dit « dans l’incompréhension la plus totale ». Alors qu’ils réclament une concertation collective sur les nouvelles orientations artistiques de la ville, des employés se plaignent de n’avoir toujours pas été reçus ni par le maire, Philippe Doucet ni par l’élue en charge de la politique culturelle, Christine Robion. Ils entament donc à partir de ce mardi une journée de grève reconductible.
[...]
Tags : Georges Mothron Christine Robion Figuier Blanc
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 28/08/2013 à 16:56:43 par Figuier blanc, un piège à gogos à argenteuil
tout se casse la gueule, même la culture, c'est dire
la Robio est une balle tringue
de nombreux ex élus municipaus de droite et de gauche fréquentent ce lieu
 sur le 1er point, que l'on en fasses des tonnes sur François Morel, les argenteuillais de souche n'oublient pas le pairainnage surprenant d'un certain Guy Carlier, dont la mère decédee attendait ses vistes,  en mal de popularité il a été invité par le maire Doucet au resto d'Orgement, toute une histoire  pour aggrémenter votre magazine municipal sur vos frais
sur le Figuier Blanc, c'est une belle fumisterie qui n'engage que les gogos
Commenter
Le 28/08/2013 à 17:02:35 par Jean Charles B. à Argenteuil
 Greves du ramassage des ordures, greves au Figuier Blanc, plusieurs demissions de cadres de la mairie, gros malaise a la police muncipale, contestation au centre municipal de santé??? Et tout ce ´onne connait pas. La rentrée est chaude. Qu'est ce que Doucet va encore nous inventer pour faire une diversion? 
Commenter
Le 28/08/2013 à 17:33:08 par brahim à argenteuil
 Le droit de grève en France monsieur le Maire et l'adjonte à la culture est un droit à valeur constitutionnelle (alinéa 7 du préambule de la constitution de la quatrième République). Ces agents ont des revendications à faire entendre, mais comme cette municipalité a toujours fait la sourde oreille en vers ses agents depuis qu'elle est en place (Mars 2008). Cette municipalité a toujours été dans l'offensive concernant ses employées. La démocratie a laissé la place à une monarchie appelé Phi.....Nous  Argenteuillais nous avons la solution pour que cesse dictature socialiste, et cette solution se trouve dans les urnes en 2O14. Ceux qui n'ont pas encore sur les listes électorales, je vous à vous rendre en mairie avant le 31/12/2013 avec pièce d'identité et justificatif de domicile. Cela prend quinze minutes, et ces quinze minutes peuvent changer le mal qui ronge notre ville depuis six ans.
Commenter