Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1876

Dimanche 06 Octobre 2024

L'article - avec photo - de la venue de Manuel Valls à Argenteuil samedi 23 octobre 2010 lors du 2ème forum urbain prêterait à sourire s'il n'était pas révélateur d'un grand malaise à Argenteuil et pour cause (le Parisien ce matin)
L'élu cité, a habité la commune de 1988 à 1998, avant de partir et se faire élire dans une commune et une circonscription en or pour le PS (Evry), il était à l'époque directeur de cabinet de Lionel Jospin premier ministre, c'est dire
Lors de sa venue samedi, aucun de ceux qui l'ont accompagné et soutenus dans ces années là n'étaient présents, c'est dire que 12 années depuis son départ n'ont pas effacé ce manquement à la parole donnée "il avait promis de rester à Argenteuil" disait-il, en trahissant ces amis, Valls a signé sa forfaiture, comme il le fait avec son parti, le PS, il était comme aujourd'hui un jeune pressé et il trépignait de se voir relégué derrière un certain Robert Hue (PC) député et soutien de Jospin L'histoire nous dira si sa présence à Argenteuil (1988-1998) et cette "matinée qui lui permet de revenir à une vie antérieure" sera de bonne augure pour un maire PS Doucet en quête de sens et d'identité dans une commune, la première du Val d'Oise où il n'a de cesse de chercher un parrain politique.

Malévich
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.149.233.162) sera archivée.