Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4094

Samedi 09 Novembre 2024

Je n’aimais vraiment pas Jeanne Mas quand elle chantait « en rouge et noir »… Mais la couleur d’AB HABITAT, ce mauve et ce vert délavé qui nous dit « Ici, AB HABITAT développe un nouveau projet », c’est encore pire !

Prenez la rue Gabriel Péri, ou plutôt, c’est plus chic, l’avenue Gabriel Péri. Elle sera bientôt totalement recouverte de mauve et vert. Des couleurs qui déchantent. Ne sont pas encore habillées pour la saison d’innombrables boutiques fermées, qu’il s’agisse de Marionnaud, des boutiques de la rue Paul Vaillant-Couturier, qui ont encore leur habit de grisaille et leur pancarte « à louer » ou « à vendre ».

Résumons-nous. Nous avons bien lu sur le site de la ville :

De nombreux commerces ont fait le choix de s’installer à Argenteuil, confirmant ainsi l’attractivité de la ville et la dynamique engagée par la municipalité. Pour accompagner cette politique, la Ville s’est attelée à offrir, en centre- ville notamment, un cadre urbain moderne en améliorant les façades des magasins et des immeubles et en assurant propreté et sécurité.

J’ai respecté à la lettre ce qui est écrit. Vous en voulez plus ? et  je n’invente rien.

Le renouveau commercial en centre-ville est bel et bien en route. Le centre commercial Côté Seine a fait l’objet d’importants travaux de rénovation qui a permis à nombre de commerces de voir le jour.

Je vous fais grâce des enseignes nationales de plus en plus nombreuses à s’installer en centre-ville ... Il paraît qu’il y en 130…., et de toutes les élucubrations qui ont été prononcées et écrites.

Nous avons, à Argenteuil, un adjoint au Maire chargé du Commerce et des Marchés, trois personnes, au sein de la direction de l’animation commerciale et du développement commercial qui ont pour mission de mettre en œuvre des actions visant à la redynamisation commerciale du centre-ville (sic).
Et la ville a recruté récemment un Chargé de mission Commerce qui doit impulser une nouvelle dynamique. Son profil ? il est issu d’une école de commerce, a une aisance relationnelle ( !) et doit être reconnu pour son sens de l’initiative….On a, apparemment, trouvé la perle rare, qui a un titre de Directeur. Mais on attend les résultats….
Je ne reviendrai pas sur les ouvertures de sandwicheries qui se multiplient tous les jours, l’une remplaçant l’autre, il suffit de changer d’enseigne. Quant à la CAVE, le resto-bar brasserie, activités culturelles etc…, on nous a parlé d’une ouverture en automne…. L’automne, avec ses couleurs d’ocre et de rouille, (ça change un peu !) c’est à la fin du mois de septembre. Mais là, il y a un financement de la ville et de l’agglomération de 1 950 000 euros. Est-ce que les Argenteuillais qui payent des impôts y seront nourris gratuitement ?
Où est-on aujourd’hui ? On pavoise ? En mauve et vert, les couleurs de la ville.
Mauve et vert…. Non, j’emprunte à Johnny Hallyday « Noir, c’est noir »…..

 
Charlie Brown

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.119.119.252) sera archivée.