Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4194

Dimanche 01 Septembre 2024

Lors de notre entretien d'hier 13 novembre au Conseil général dans le cadre de l'élaboration du Plan régional de santé, je suis intervenu auprès de M. Claude EVIN, Directeur général de l'ARS au sujet du maintien du service de Radiothérapie à l'Hôpital d'Argenteuil.

 J'ai fait valoir que la fréquentation de ce service enaugmentation constante justifiait pleinement la continuité de ses activités.

La décision récente du Tribunal de Cergy en faveur de la société Therap Xqui aboutirait à la fermeture du ervice de l'Hopital d'Argenteuil en février 2013, est peut être justifiée en droit, mais n'a aucune légitimité sociale ni sanitaire, s'appuie sur des données statistiques complètement dépassées, et prend pas en compte les investissemenst déjà réalisés par l'hôpital (4 millions d'euros).

Ma démarche s'inscrit à la suite de celles d'autres élus, comme celles de Georges MOTHRON , du collectif mené par Madame Leser, et du Conseil municipal d'Argenteuil unanime.

M. Evin s'est montré très rassurant me précisant que si le fonctionnement actuel de ce service échappait aujourd'hui à la réglementation, cette situation ne durerait pas, et qu' il l'inscrirait bien dans les décisions du 4ème SROS (schéma régional d'organisation de la santé) qui fixera les choix à partir de 2013 et permettra ainsi la continuité de ce service à l'Hôpital d'Argenteuil.

Dans le débat concernant l'élaboration du plan régional de santé (PRS) qui sera présenté au Conseil général, Philippe Métézeau, Georges Mothron et Xavier Péricat, conseillers généraux d'Argenteuil resteront particulièrement vigilants pour que ces engagements soient tenus.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.189.180.134) sera archivée.