Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4569

Dimanche 01 Septembre 2024

L’histoire de la Friche Balzac a connu tant de rebondissements malheureux qu’un journaliste du Parisien l’a qualifiée de «friche maudite». En 2009, Philippe Doucet annonce en grande pompe l’installation de l’École Alsacienne. Il se risque même à donner sa date d’ouverture : ce sera à la rentrée 2012. Dès le début 2010, des rumeurs d’annulation commencent à courir. Le projet est ensuite reporté pour finalement être abandonné en juin 2012 (une semaine tout juste après les élections législatives). Aujourd’hui, le Maire promet l’installation d’un établissement scolaire privé catholique au grand dam de sa majorité. Certains de ses membres s’offusquent et invoquent le principe de laïcité. Il est fort à parier que le «Trou Balzac» est encore loin d’être comblé… Pourtant, lors de la précédente mandature, la majorité municipale conduite par Georges Mothron avait décidé de le requalifier en espace vert en attendant une concertation avec les habitants. Le financement de cette requalification dans le cadre de l’ANRU était même bouclé. En annulant cette décision et en préférant s’attacher à ses chimères, Philippe Doucet a privé les habitants du Val d’Argent Sud d’un formidable espace de détente et de loisirs au cœur même de leur quartier.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.141.193.235) sera archivée.