Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4838

Dimanche 01 Septembre 2024

C’était une chanson du sympathique Bourvil, qui disait :

« Tiens ! Voilà  le facteur
Il apporte le journal
Et son bonjour matinal. »

Aujourd’hui, si nous avons encore un facteur, pardon, un préposé, ce n’est pas toujours le même et il ne nous dit plus bonjour, car nous avons des boîtes à lettres réglementées.
Au courrier, le Mag, et je ne reviendrai pas sur les photos du maire, qui ne lésine pas sur le nombre de clichés, et qui se montre l’arbitre des élégances, selon le lieu où les reportages ont été faits.
Non, je veux parler du dépliant signé du Conseil Général, sur le projet des Berges de Seine. Projet réaliste, tenant compte des besoins des Argenteuillais, de leur futur, de leurs déplacements et de leurs loisirs. Avec chiffres à l’appui, et annonçant qui seraient les sponsors de cette opération.
Mais je me pose une question bien légitime : qu’est devenu le projet « A nous les berges », de Monsieur le Maire, lancé à grands frais. Si vous l’avez oublié, j’essaie de vous rafraîchir la mémoire ! Nous avons eu droit à des banderoles aux quatre coins de la ville et à tous les carrefours, des affiches, des affichettes, une brochure luxueuse, de pleines pages sur l’Argenteuillais, un questionnaire avec carte T prépayée, des hôtesses vêtues de bleu à la cérémonie des vœux, des badges émaillés (il me semble que le Maire en portait un le 1er mai lors de la fête sur les quais de Seine. Plus encore, qu’est devenu le projet réalisé par une agence spécialisée dans la communication visuelle, et qui l’a payé ?
J’ai oublié de mentionner la croisière affrétée par Philippe Doucet, et qui voulait montrer son projet à ses invités financeurs potentiels. Mais chut, cela ne s’est pas su !!
Nous, Argenteuillais, sommes en droit d’exiger des comptes et de savoir où vont nos deniers. Et Bourvil, dans sa chanson, disait :

« Un jour le facteur
Vous remet une lettre
Zut, c’est l’percepteur ».

Charlie Brown

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.147.51.80) sera archivée.