Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1467

Dimanche 01 Septembre 2024

La barre symbolique des 10000 visiteurs (en tout cas, selon le compteur Free, car c'est comme pour les manifestations, le chiffre dépend de qui compte : environ 6000 selon Google Analytics, 8000 selon phpMyvisite et 24000 ! selon Free Webalyser) a été franchie le 17 Juin, soit 13 mois et 2 jours après la création du site.
Je ne sais pas si je peux m'estimer satisfait, mais il semblerait que le site ait trouvé une certaine "clientèle".
Sauf en provenance de la mairie : le diagramme en fin d'article indique le pourcentage de visites mensuelles provenant de la mairie (depuis Septembre 2009, je n'ai pas accès aux chiffres précédents) : la chute est brutale, puisque de près de 22% en Novembre dernier, on est passé à près de 0% ce mois-ci. 
Toutefois, malheureusement, à part quelques personnes qui se reconnaîtront, peu de visiteurs prennent la peine de réagir (158 commentaires) sur le site (pas beaucoup plus sur les sites mentionnés, d'ailleurs ... à part les commentaire hagiographiques sur le blog de notre bon maire). Quand je discute avec des amis, des voisins, des relations, des élus ... tout le monde a un avis, positif ou négatif, sur la vie politique locale, voire départementale, mais cela ne se traduit pas sur les sites sur lesquels on parle de cette vie politique et des actions locales.
Cela ne va pas m'empêcher de continuer à alimenter le site en bonnes et moins bonnes nouvelles pour Argenteuil !
Vous avez pu constater que je prenais plus position qu'il y a un an : c'est tout simplement parce que j'ai quand même l'impression que notre ville s'enfonce de plus en plus (augmentation des impôts, augmentation des dettes, augmentation des indemnités des élus, augmentation de la communication, démagogie permanente, autoritarisme, personnel municipal ignoré voire méprisé, désertification commerciale -hormis les kebabs et autres taxiphones-, bétonnage, laissez-aller, saleté ...) et je crains pour son avenir.

Merci de votre confiance !
Argenteuil.Politique
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.224.69.254) sera archivée.