Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1715

Dimanche 01 Septembre 2024

Xavier Péricat, l’ancien adjoint aux finances (UMP) d’Argenteuil, candidat en mars dans le canton d’Argenteuil-Ouest, est sur tous les fronts. Redevenu simple conseiller municipal dans l’opposition, il saisit chaque occasion de persifler sur ses adversaires et sur Philippe Doucet, le maire PS, en particulier. Après avoir ironisé sur le ralliement d’Alain Leikine (le conseiller général d’Argenteuil-Ouest) au PRG, il tacle le maire à propos de la « traditionnelle remise des prix des balcons et jardins fleuris ». L’élu UMP souligne que l’opposition « n’était pas invitée » et affirme que la cérémonie « s’est pour la première fois faite sans la présence du maire de la ville ». Xavier Péricat y voit la traduction de la gêne de Philippe Doucet, qui ne souhaitait pas « qu’on lui parle de l’abattage programmé de 53 arbres sur l’avenue Maurice-Utrillo », remplacés par 36 qui « mettront plus de vingt ans à avoir une taille adulte! ». Il a placardé sur chaque arbre en sursis une ultime demande de réunion de quartier et lancé une pétition sur le marché.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.222.1.187) sera archivée.