Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1843

Dimanche 06 Octobre 2024

Il y a peu, étaient évoquées ici-même les “décisions du maire” d’Argenteuil et le côté croustillant que d’aucuns peuvent attribuer à certaines d’entre elles, quelle que soit l’obédience du maire en place.
Ainsi de la décision n°2010/97. Non soumise en tant que telle au vote du Conseil municipal d’Argenteuil, comme d’ailleurs toutes les “décisions du maire”, celle-ci concerne des prestations de communication. En l’espèce, il convient de se rappeler que la communication est, en effet, un sujet considéré comme éminemment important, voire essentiel, à l’échelon local depuis le mois de mars 2008.
Cette décision n°2010/97 vise à approuver “l’offre de la société SCP Communication”. De quoi s’agit-il précisément ? De (je cite) “s’attacher les services d’un prestataire afin de réaliser une mission d’assistance, conseil et accompagnement en matière de communication institutionnelle”.
Tel que rédigé, ce libellé se révèle plutôt généraliste. Il n’en reste pas moins que cette “décision du maire”, datée du 1er avril 2010, précise que la durée de ce marché public “est comprise de sa notification jusqu’au 31 décembre 2010″.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.97.94) sera archivée.