Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 2574

Samedi 09 Novembre 2024

nvité de l’émission « Cantonales 2011 », le chef de file de l’UVO au Conseil général, Arnaud Bazin, a présenté les propositions de la droite pour ces élections. Le conseiller général de Beaumont-sur-Oise a décrit une politique basée sur l’investissement sans pour autant augmenter les impôts. « Il va falloir étudier de prêt les dépenses de fonctionnement qui ont augmenté de 17% ces trois dernières années », détaille Arnaud Bazin qui compte également sur la « reprise économique » et n’exclu pas un recours à l’emprunt, « pas pour les dépenses de fonctionnement, précise-t-il, mais pour l’investissement ». Il veut aussi revenir sur la contractualisation mise en place par l’actuelle majorité « qui empêche les communes de faire face à leurs obligations » comme l’entretien des routes après deux hivers rigoureux. Enfin sur les derniers sondages plaçant Marine Le Pen en tête des intentions de vote au 1er tour de la présidentielle, Arnaud Bazin a trouvé « déplorable cet afflux de sondage » à 15 jours des cantonales. « Jamais nous avons souhaité que nos candidats aillent sur le terrain du FN », a-t-il ajouté.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.25.44) sera archivée.